FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le métier mineur

Par Zhaynor 04 Janvier 2017 - 17:39:36

Bonsoir est-ce que vous pourriez m'indiquer un parcours à faire pour up mineur 100.
Le parcours le plus rapide possible niveau temps tout ça

0 -2
Réactions 13
Score : 22981

0 - 10 : minerais de fer dans le village de n'importe quelle nation
10 - 15 : fleur de sel à Astrub autour du donjon tofu
15 - 20 : charbon antique dans le village de n'importe quelle nation
20 - 45 : cuivre à carbone obscur dans les mines suivantes : sufokia (Mine Himoi puis Grotte Héton) brâkmar (Mine Houni et Grotte Debik)
bonta (Mine Yonette et Mine craft) Amakna aucune idée.
45 - 80 : jusqu'au bauxit royal dans les mines suivantes : brâkmar (Mine de Sidimote)
sufokia (Mine du berceau) les autres nations je ne sais pas.

80 - 90 : kroum funeste Kelba la seconde partie de l'île
90 - 100 : saphir double-éclat Katrepat l'aile gauche de l'île

4 -1
Score : -1

hello le cuivre à carbone obscur n'existe pas ^^'

0 -5
Score : 540

merci

0 -1

De rien wink 

0 -1
Score : 18366

À Amak, l'entrée la plus simple à trouver pour la mine allant de l'éclat de silex au bauxite royale, se trouve près du bateau.
Euh.. ah voilà, c'est la "phorière" biggrin 

0 -1
Score : 1129

65-80 tu peut aussi farmer sur les domaines sauvages des nations, tu a du veuf-argent(65) et du bauxit (70) avec des chemins assez facile a suivre
Pour le 90-100 je trouve le taroudium plus simple a farmer et disponible en très grande quantité.
Et personnellement j'aime bien l'ambiance de sberg ^^

0 -1
Score : 18366
nnouveau|2017-01-04 21:12:30
65-80 tu peut aussi farmer sur les domaines sauvages des nations, tu a du veuf-argent(65) et du bauxit (70) avec des chemins assez facile a suivre
Pour le 90-100 je trouve le taroudium plus simple a farmer et disponible en très grande quantité.
Et personnellement j'aime bien l'ambiance de sberg ^^
C'est vrai qu'à sberg (crevasse perge) entre deux combats je montais mineur/trappeur.
0 -1

Katrepat c'était aussi très facile, mais si c'est mieux pour xp c'est car tu peux crafter quelque chose avec tes minerais à l'atelier mineur, et ainsi gagner de l'xp. Si tu montes 90 à 94 et que tu crafts avec ce que t'as récolté tu peux peut-être monter 97 par exemple. Après, on craft peut-être des choses moins intéressantes avec le résultat obtenu, mais l'auteur semble vouloir xp rapidement son métier.

0 -1
Score : 540

Merci bien pour vos réponses smile bon jeu a vous

0 -1
Score : 3

Bonjour je suis lvl 40 en mineur le problème c’est que je trouve pas beaucoup à miner pouvais vous m’informer quelle endroit il en n’a le plus car je n’avance pas depuis hier

0 0
Score : 291

pic de kelba

0 -1
Score : 1

Bonjour je recherche des pierres de diamant je ne sais pas où en trouver.
Pouvez vous m'aidez ?

0 0
Score : 5145

Dans la mer,
Il faut la relique de bilby pour nager.

0 0
Réagir à ce sujet