FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des items en voie de disparition

Par Taiwaki1#6289 03 Janvier 2017 - 10:07:40

Salut à tous, j'ai décidé de faire une liste des items ne pouvant plus être obtenu en jeu, je compte aussi sur votre coopération pour qu'on puisse dresser une liste conséquente smile Certains items peuvent toujours être obtenu en jeu via échange, mais tellement chers qu'ils sont quasiment inaccessible pour le commun des mortels, notamment les items des arènes, on commence
La plupart des items maka peuvent encore s'obtenir relativement facilement en hdv
Faites CTRL + F pour rechercher un item dans la page smile

- Casque Minatsu
- Tunique Minatsu
- Cape minatsu
- Bottes minatsu
- Epaulettes Minatsu
- Casque de l'enflemar
- Epaulettes de l'enflemar
- Bottes de l'enflemar
- Plastron de l'enflemar
- Epaulettes Valhalla
- Plastron Valhalla
- Casque Valhalla
- Casque Thrud
- Epaulettes Thrud
- Plastron Thrud
- Casque Khist
- Plastron Khist
- Epaulettes Khist
- Casque du Dozaik
- Plastron du Doziak
- Epaulettes du Doziak
- Anneau Cive ( Pas d'info à ce que je sache, si quelqu'un sait comment l'obtenir qu'il le dise sad )
- Belo Bono
- Épée Broyeuse
- Coiffe du Milimeulou
- Toison du Milimeulou-
- Bracelet du Milimeulou
- Amulette du Milimeulou
- Casque Djeunairo
- Bottes Vagabond
- Cape Vagabond
- Bandeau Vagabond
- Plastron Vagabond
- Epaulettes du Pionnier
- Bottes du Pionnier
- Cape du pionnier
- Chapeau du pionnier
- Cape d'Elya Wood
- Toque d'Elya Wood
- Bottes d'Elya Wood
- Bandeau Naturel
- Epaulettes Naturelles
- Amulette Naturelle
- Cape Naturelle
- Armure Naturelle
- Anneau Naturel
- Bottes Naturelles
- Cape Massetard
- Casque Massetard
- Bottes Massetard
- Renforts Massetard
- Plastron Massetard
- Natte du Gladiatrool
- Perruque du Gladiatrool
- Gants du Gladiatrool
- Bottes du Gladiatrool
- Serre-cou du gladiatrool
- Cape de Iop
- Clint
- Bottes Aiton
- Epaulettes Hincelles
- Plastron peur
- l'Erpillar
- Souliers Dartagnon
- Veste Dartagnon
- Chapeau Dartagnon
- Epaulettes Dartagnon
- Pantoufles wapin
- Amulette wapin
- Top wapin
- Serre-taille Wapin
- Sombre amulette
- Sombre Bonnet
- Sombres Pantoufles
- Sombre Rondelle
- Sombre serre-taille
- Sombre Top
- Gloutollier
- Gloutotron
- Gloutopaulettes
- Ceintuvore
- Coiffe du Zinit (c'est donc de là que viens le skin de la dora marron...)
- Cape du Zinit
- Bottes du Zinit
- Amulette du Zinit
- Patapourtour ardent
- Le Pataplastron ardent
- La Baguapoutre ardente
- La Capapoutre ardente
- Bonnet de l'Explorateur
- Chaussures de l'Explorateur
- Veste de l'Explorateur
- Makabraton
- Petite épée Makabra
- Makabrapel
- Makabrarteau
- Makabrache
- Grande épée Makabra
- Gourdin Makabra
- Makabrano Zer
- Makabrano Spek
- Makabrano Ksion
- Pic à Choux
- Aquacasque
- Aquacape
- Aquapaulettes
- Aquabottes
- Terracape
- Terracasque
- Terrapaulettes
- Terrabottes
- Aerocasque
- Aerobottes
- Aeropaulettes
- Aerocape
- Pyrocasque
- Pyropaulettes
- Pyrobottes
- Pyrocape
- Épaulettes de la Justice
- Plastron de la Justice
- Tueuse de chênes
- Cape D'avatar
- Bottes d'Avatar
- Epaulettes d'Avatar
- Casque d'Avatar

2 -1
Réactions 41
Score : 1265

Item Vagabond, Panoplie du Pionnier,Item Djeunario, Epee Broyeuse, Panoplie d'Elya Wood, Panoplie Naturelle, Panoplie Massetard, Panoplie Elementaire, Items Gladiatrool, Clint, Aiton, Epaulette Hincelles, Plastron Peur, L'erpillar, Panoplie Dartagnon, La Cape Iop, (peux être survivant également bien que j'aie un doute quant a elle)

C'est tout pour les items de tête pas ici, je regarderai convenablement une fois chez moi ^^ !

Reucky Balboa

0 0
Score : 5227

- Panoplie Wapin
- Panoplie du Sombre Wapin
- Panoplie Gloutovore
- Panoplie du Zinith
- Panoplie Patapoutre du Zinith
- Panoplie de l'Explorateur
- Panoplie Slek
- Panoplie du Milimeulou

Et quelques item seuls, dont je ne connais pas de tête.

0 0

Non la panoplie du Milimeulou est belle & bien encore accessible, check l'évenement First Down Nogord wink !

0 0
failleur-or|2017-01-04 00:11:32
Non la panoplie du Milimeulou est belle & bien encore accessible, check l'évenement First Down Nogord wink !
Euh, ce n'est pas conventionnel comme obtention quand même. Elle n'est plus accessible au drop ni au craft, et n'est donnée à chaque fois qu'en cas de first down (Dragon-cochon, SA, FM et maintenant Norgord, de mémoire).

J'ajouterai sous réserve (je n'en suis pas certain) la panoplie du débutant et les panoplie qui étaient obtenues via Krosmaster arena (Krorapid, Kro'niveau, Krotectrice, Krovener).
0 0
Yugnaterurres|2017-01-04 00:12:26
Euh, ce n'est pas conventionnel comme obtention quand même. Elle n'est plus accessible au drop ni au craft.

J'ajouterai sous réserve (je n'en suis pas certain) la panoplie du débutant et les panoplie qui étaient obtenues via Krosmaster arena (Krorapid, Kro'niveau, Krotectrice, Krovener).

L'auteur dis "j'ai décidé de faire une liste des items ne pouvant plus être obtenu en jeu" donc la panoplie milimeulou n'a pas d'înteret a être dans cette liste étant encore implantée ^^.
0 0
Score : 18881
failleur-or|2017-01-04 00:21:34
Yugnaterurres|2017-01-04 00:12:26
Euh, ce n'est pas conventionnel comme obtention quand même. Elle n'est plus accessible au drop ni au craft.

L'auteur dis "j'ai décidé de faire une liste des items ne pouvant plus être obtenu en jeu" donc la panoplie milimeulou n'a pas d'înteret a être dans cette liste étant encore implantée ^^.
C'est juste, mais je cite l'auteur:

"Certains items peuvent toujours être obtenu en jeu via échange, mais tellement chers qu'ils sont quasiment inaccessible pour le commun des mortels, notamment les items des arènes, on commence "

Donc sauf ioperie de ma part, elle est bien à sa place dans cette liste, car elle rentre dans la catégorie "quasiment inaccessible pour moi le commun des mortels" biggrin

Edit: par contre même si c'est encore récent (dernière maj) la pano pandawan, n'est plus craftable. Donc ne restent que celles déjà présentes en jeu (le temps que les concasseuses tournent..)
1 0
Score : 1142

Et mes belles pano El conquistadol elles sont où ?

0 0

@Sirjaunedeau Bas ioperie as tu fais iop texpliqueras, il demande pas de recenser des panoplies hors de prix mais des panoplies non disponible et le souhaite bien qu'elle soit hors de prix, hors il suffit de remporter un évent pour obtenir la MiliMeulou

0 0
Score : 4293

Merci pour votre aide ! La panoplie slek je viens de vérifier on peut encore obtenir les items sur les sleks migrateurs au royaume sadida (quête environnementale)

Reucky Balboa j'ai pas pu trouvé la panoplie élémentaire t'aurais pas un lien par hasard ? smile ( j'ai trouvé des sujets parlant de ça mais pas de liste des items)
J'inclue la pano milimeulou car effectivement son mode d'obtention est bien trop dur et trop spécifique, quasiment personne ne peut l'avoir, même si ça reste un item qui n'est pas "mort" vu qu'on peut encore l'avoir malgré tout wink

0 0

Oula, en effet j'avais zappé pour la quête environnementale slek, désolé.

Tu peux aussi inclure la liste des armes makabra, qu'on ne vend plus en boutique.
Les différents makabrano également.

0 0
Score : 326

Le pic â choux

0 0

C'est pas le nom panoplie élémentaire mais c'est Aqua la eau je sais les autres me souviens pas :/....

0 0
Score : 1077

la panoplie "justice" cape et épaulette , à l'époque sa valait chère car sa donnez +15cc les deux réuni en plus de dommage cc il me semble

0 0
Score : -80

tueuse de chenes - arme 2 mains (+12% recolte bois)

0 0
Score : 10

Panoplie elya wood obtenable dans le croupier mentor smile 

0 0
Score : 701
failleur-or|2017-01-04 08:13:24
C'est pas le nom panoplie élémentaire mais c'est Aqua la eau je sais les autres me souviens pas :/....

Oui exact ! J'ai retrouvé ces items dans l'encyclopédie ^^

Tu peux tous les inclure je pense x) (ca fait 5 panoplies comportant 4 items, donc 20 nouveaux items disparus)

Cliquez ici Cliquez ici Cliquez ici Cliquez ici Cliquez ici

Sinon si quelqu'un connait l'effet du makabrano Ksion je suis preneur parce que jamais entendu parler de celui là oO
0 0
Score : 1447
Paco2013|2017-01-04 12:54:57
Sinon si quelqu'un connait l'effet du makabrano Ksion je suis preneur parce que jamais entendu parler de celui là oO
Renvoie de dégâts si ma mémoire est bonne. Enfin, ça a été retiré de souvenir... Chais plus.
0 -1
Score : 734

20 % de proc + 1Pa par coup reçu (1 PA max par tour)

0 0
Score : 3576
Samna|2017-01-04 13:05:05
Paco2013|2017-01-04 12:54:57
Renvoie de dégâts si ma mémoire est bonne. Enfin, ça a été retiré de souvenir... Chais plus.
Non, c'étais un gain de PA (20% niveau max) a chaque fois qu'l'on étais frappé.

Ensuite, il y a tout les items des premiers bouftous sauvages : Cliquez ici

On peux noté aussi dedans : Le toady, le troma, est plein d'autres item, comme le clint, la cape bowisse, ect... Dommages que ces items ne soit plus disponible, si Ankama pouvais faire quelque chose... *Veux sa cape du Vampire T^T*

Il y a aussi, de mémoire, le chapeau du Magicien.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! TENEZ UN MAGNIFIQUE LIEN : Cliquez ici (pour certains items déjà : Cliquez ici )
0 0
Réagir à ce sujet