FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce costume avait le potentiel...

Par Ravagouille 25 Décembre 2016 - 12:23:46

D'entrée dans la catégorie des costumes et insignes les plus magnifique du jeu, son design classe , thématique et élaborer à la coloration bien choisie mais malheureusement sans variante mâle/femelle comme autre bémols ne lui permettra jamais la perfection.

Oui je suis déçus moi comme beaucoup d'amoureux du cosmétique car ankama à sut toujours bien nous gâter ou nous décevoir à se niveau mais certainement plus positivement (se qui a dernièrement bien été prouver avec la partie cosmétique wakfuding et Renne, costume wakfu ect...)

Mais peut-être vous demandez-vous de quoi je me plains ? De quoi s'agit-il et bien si vous ne l'avez pas encore déduis en cette période de Nowel je vais vous montrer le beau gachis, l'horreur qu'est ceci----> Cliquez ici

Se foutus nez rouge presque lustré instaure un non-sérieux dans le design classe générale de la tenue qui pour moi ne s'implémente aucunement bien dans l’ensemble, je sais que c'était censé être une référence aux nez brillant d'un renne du père noël mais non c'est moche sur le costume.

Voilà simple coup de gueule d'un collectionneur de costume invétérer sur une intention partie surement d'une bonne volonté du designer, si dans une bonté impossible vous pouviez créer un mini sondage sur le pour et contre se NEZ et le retirer du foutus jeu, ça soulagerait les déçus qui a mon avis son plutôt nombreux dans mon genre...Car là franchement se pauvre costume assez collector en soit risque bien souvent de prendre la poussière ou passé par la case revente ou don.

Allez peace et joyeux Nowel. !

KazU

0 0
Réactions 16
Score : 6652

J'avoue que je suis pas fan du nez rouge qui rend le costume assez burlesque...mais c'est un clin d'oeil au renne au nez rouge et donc colle avec l'idée de Nowel.

Cependant j'ai des amis qui apprecient ce nez coloré bref tous les gouts sont dans la nature ^^
de toute facon j'ai 9/10 eme de mes costumes qui prennent la poussiere ca m'importe peu

0 0
Score : 3189

Moi aussi ce nez me pose probléme : Il ne clignote pas ! sad(( bouuuh snif snif

1 0
Score : 519

Moi j'aime bien le costume, certe il n'est pas exceptionnel et il y a bien mieux comme costume mais il n'est pas horrible non plus, j'avoue qu'au début le nez était un peu gênant mais à force on s'y fait.
De toute façon on a tous des costumes qui prennent la poussière c'est inévitable quand tu en a plus d'un.

0 0
Score : -1740

C'est notoirement connu :

En même temps, vous me direz, le gars au costume de Grinch est mal placé pour parler d'esthétique...
A moins que...

Ah ben nan. C'est ça. Ça vient pas du costume dans Wakfu en fait, ça vient du Grinch.
Là dessus les deux se rejoignent. Se déguiser en Grinch, tout comme avoir un gros nez rouge sur la goule (voire clignotant en prime), bah......c'est pas très beau.
0 0
Score : 18072

Y a bien pire, question de goût:
Cliquez ici
Et les pyjamas des mercenaires... ?
Et dire que ça fait pas sérieux, hé c'est Wakfu pas silent hill

0 0
Score : -1740

Pour l'instant, j'ai pas vu pire que ceci :

C'est un...truc j'sais pas. Un espèce de mix entre Dark Vlad, Chicken run, et Ruel ou un goule au saut du lit.

Après, l'important est effectivement peut être d'assumer et de les porter avec panache !

2 0

Bien sur qu'il y a pire, comme le costume de Dark Vlad par exemple mais pour de beaux costumes il faut soit économiser un petit bout de temps soit faire du PvP

0 0

@Eliaoo: Bah.. euh.. mouai, nan.. si.. ç-ça peut avoir un certain charme biggrin

@JustHeaven: Nan, le costume du Darkvlad (wakfunding) est pas mal (toujours question de goût :p )

Après tout Pandawa a créé le lalit de bambou pour que chaque costume ait une chance d'être porté..

0 0
SirJauneDeau|2016-12-25 14:11:14
@Eliaoo: Bah.. euh.. mouai, nan.. si.. ç-ça peut avoir un certain charme biggrin

@JustHeaven: Nan, le costume du Darkvlad (wakfunding) est pas mal (toujours question de goût :p )

Après tout Pandawa a créé le lalit de bambou pour que chaque costume ait une chance d'être porté..
Je dois sûrement confondre avec un autre costume alors mais si tu parle de la sorte de iop à la ghost rider je le trouve pas mal oui mais moi je parle de la poupée vaudoo bizarre avec un oeil plus gros que l'autre ^^
0 0
JustHeaven26|2016-12-25 14:31:52
SirJauneDeau|2016-12-25 14:11:14

Je dois sûrement confondre avec un autre costume alors mais si tu parle de la sorte de iop à la ghost rider je le trouve pas mal oui mais moi je parle de la poupée vaudoo bizarre avec un oeil plus gros que l'autre ^^
Ouai je parlais du "ghostrider" biggrin
Ah, j'ai pas encore vu l'autre (ou ma mémoire sélective a supprimé les données) :p
0 0
Score : 691

Bah la "poupée Voodoo bizarre" c'est aussi le Dark Vlad en fait

0 0
Score : 111

C'est le costume du faux darkvlad que tu devais trouver dans le labyrinthe du dark vlad avec un taux de rencontre ultra médiocre x) ( que de mauvais souvenir pour la deception que c'etais une fois obtenu après 3 jours de farm laby) ....

0 0
Score : 321

Je vous donne un aperçu du costume sans la coiffe qui rend super bien selon moi :

0 0
Score : 6652

je trouve la coiffe très sympa.. du coup on fait comment ?

0 0
Score : 1463

Citation

je trouve la coiffe très sympa.. du coup on fait comment ?

On vire le fucking nez rouge qui n'a même pas d'effet de lumière !

Merci pour tout vos avis.

Le costume est superbe avec les insignes gouvernementale aussi, un bon moyen de tricher sur le casque...
0 0
Score : 5138

Au fait, y a-t-il quelques chose de stylé dans la fête de Noël? On y fête l'aspect chaleureux, réunion de famille,... Mais rien n'est vraiment "cool" (recevoir/offrir des cadeau? Pas vraiment "cool", illustre plutôt la bonté humaine). En outre, le représentant de la fête est un vieux gros monsieur barbu habillé de manière kitch qui se balade avec un traîneau et des rennes dont un qui est supposé avoir un nez rouge (certaines histoires indiquent qu'il clignote, d'autres que c'est juste un gros nez rouge). si je ne connaissait pas Noël de base, je trouverais ça très... "folklorique", mais aussi légèrement ridicule (je ne me moque pas de la personne âgée, juste de la situation dans laquelle on place cet homme). Ou alors ce représentant est un bébé. Au choix...

Du coup ce costume rend bien hommage à l'esprit de Nowel : chaleureux, hivernal, renne (Rudolphe), grelot, et "folklorique". Il ne manquerait plus qu'un costume en forme de sapin ou d'emballage cadeau tiens happy.

Et surtout : le gagner en cadeau, donc pas de contestation!

On comprend maintenant pourquoi Cenarius dit "Malfurion, quelle est cette présentation", à ceux qui comprendront (comment ça c'est abjection? ph34r).

0 0
Réagir à ce sujet