Cela n'a impacté que les ressources présentes dans les caissettes de ces deux métiers. Celles qui étaient dans les sacs classiques n'ont quant à elles pas disparues.
Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bug des ressources disparues ... pas uniquement dans les caissettes de métiers ...
Par stepjmar 14 Décembre 2016 - 09:36:03
DevTracker
AnkaTracker
Bonjour,
Je viens de voir un message d' Ankama concernant le "re" crédit des ressources perdues ... super !
"Sachez que nous utiliserons une sauvegarde de l’état des sacs Trappeur et Mineur datée au 13/12/2016 à 00h01 pour effectuer ce rendu."
Seul soucis, ces ressources ne se trouvaient pas uniquement dans les caissettes trappeur ou mineur, elles étaient aussi dans les inventaires de sacs ...
Il faut donc revoir la technique du recrédit je pense ...
Merci à l'équipe Ankama de passer par ici !
Bonne journée
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Cela n'a impacté que les ressources présentes dans les caissettes de ces deux métiers. Celles qui étaient dans les sacs classiques n'ont quant à elles pas disparues.
Je suis désolée Recssen ... mais malheureusement si ... et je ne suis pas la seule dans ce cas ... d'autres personnes de ma guilde ont subi les mêmes disparitions ... ( pierres de lezoli, rubis ... )
De toutes manières, je suppose que c'est vérifiable si vous prenez des comptes précis ...
Merci quand même de ton message ...
Si tu as des ressources en particulier, il faut nous les donner et être beaucoup plus explicite que ça.
- Nom des ressources ?
- Nom des personnages ?
- Dans quel sac elles se situaient ?
- Depuis quand les ressources ont disparues ?
Un process simple existe afin de créer un rapport de bug idéal : Cliquez ici
Merci je vais faire un rapport de bug
Bonne journée ! ^^
Il est impératif de consulter l'Ankatracker et la section "Etat des serveurs", que ce soit avant de poster sur le forum et post mise à jour : Cliquez ici
Cela permet bien souvent de trouver réponse à ses questions.
Hoho, bonjour,
Je viens de prendre connaissance du bug, et je suis parti miner, j'avais lu vite fait et je me suis dit qu'il y avait un bug sur la collecte des ressources (je sais désormais que ce n'est pas le cas) et en tombant sur un cap'chat, les cases n’apparaissent pas, je me dis que c'est normal, je viens sur le fofo, et apparemment ce n'est pas su.
Voila, du coup mes cap'chat sont buggés, en mineur, ça a peut être un rapport.