FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des ressources disparues ... pas uniquement dans les caissettes de métiers ...

Par stepjmar 14 Décembre 2016 - 09:36:03
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

Je viens de voir un message d' Ankama concernant le "re" crédit des ressources perdues ... super !

"Sachez que nous utiliserons une sauvegarde de l’état des sacs Trappeur et Mineur datée au 13/12/2016 à 00h01 pour effectuer ce rendu."

Seul soucis, ces ressources ne se trouvaient pas uniquement dans les caissettes trappeur ou mineur, elles étaient aussi dans les inventaires de sacs ...

Il faut donc revoir la technique du recrédit je pense ...

Merci à l'équipe Ankama de passer par ici !

Bonne journée smile 

0 0
Première intervention Ankama

Cela n'a impacté que les ressources présentes dans les caissettes de ces deux métiers. Celles qui étaient dans les sacs classiques n'ont quant à elles pas disparues.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Cela n'a impacté que les ressources présentes dans les caissettes de ces deux métiers. Celles qui étaient dans les sacs classiques n'ont quant à elles pas disparues.

Score : 581

Je suis désolée Recssen ... mais malheureusement si ... et je ne suis pas la seule dans ce cas ... d'autres personnes de ma guilde ont subi les mêmes disparitions ... ( pierres de lezoli, rubis ... )

De toutes manières, je suppose que c'est vérifiable si vous prenez des comptes précis ...

Merci quand même de ton message ...

0 0

Si tu as des ressources en particulier, il faut nous les donner et être beaucoup plus explicite que ça.

- Nom des ressources ?
- Nom des personnages ?
- Dans quel sac elles se situaient ?
- Depuis quand les ressources ont disparues ?

Un process simple existe afin de créer un rapport de bug idéal : Cliquez ici wink 

Score : 581

Merci je vais faire un rapport de bug smile

Bonne journée ! ^^

0 0
Score : 206
Phor-Ever|2016-12-13 16:44:37
Tout mes pierre rare on disparu de mon inventaire ! lezoli rubi aghate DIAMANT CRISTAL EMEURAUDE biensur hein il me reste que des polie ! es que quelqu'un a la notion de ce que c'est de crafter des bombe , de miner et de rassemblé les bonne pierres pour préparer un pécule en vu des items de lézard ? DE PLUS mon RP de bijoutier tommbe a l'eau sans mes ressource ,pour vous faire une idée ça fait 2ans que je les mettais toutes de coté lors de mes fram de dj avant même qu'elles soient récupérable sur les block a miner .

Du coup ma question : Qu'allez vous faire ?

0 0
Phor-Ever|2016-12-14 11:58:32
Phor-Ever|2016-12-13 16:44:37
Tout mes pierre rare on disparu de mon inventaire ! lezoli rubi aghate DIAMANT CRISTAL EMEURAUDE biensur hein il me reste que des polie ! es que quelqu'un a la notion de ce que c'est de crafter des bombe , de miner et de rassemblé les bonne pierres pour préparer un pécule en vu des items de lézard ? DE PLUS mon RP de bijoutier tommbe a l'eau sans mes ressource ,pour vous faire une idée ça fait 2ans que je les mettais toutes de coté lors de mes fram de dj avant même qu'elles soient récupérable sur les block a miner .

Du coup ma question : Qu'allez vous faire ?

Il est impératif de consulter l'Ankatracker et la section "Etat des serveurs", que ce soit avant de poster sur le forum et post mise à jour : Cliquez ici

Cela permet bien souvent de trouver réponse à ses questions. smile 
Score : 66

Hoho, bonjour,

Je viens de prendre connaissance du bug, et je suis parti miner, j'avais lu vite fait et je me suis dit qu'il y avait un bug sur la collecte des ressources (je sais désormais que ce n'est pas le cas) et en tombant sur un cap'chat, les cases n’apparaissent pas, je me dis que c'est normal, je viens sur le fofo, et apparemment ce n'est pas su.
Voila, du coup mes cap'chat sont buggés, en mineur, ça a peut être un rapport.

0 0
Réagir à ce sujet