FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moon et ses donjons: Questions

Par Aramort02 30 Novembre 2016 - 19:49:35

Bonsoir,

étant donné que je monte mes niveaux plutôt rapidement à force de farmer mes reliques à longueur de journée, et ayant quasiment atteint le niveau recommandé pour aller sur Moon (actuellement niveau 167), je me demandai si je devais modifier ma team actuelle pour les donjons ou non:

- Panda Eau / Feu (DPT - Soutien placement)
- Roublard Air / Terre (DPT)
- Crâ Terre / Feu (DPT) x2
- Sram Air / Eau (DPT)
- Iop Air / Terre (DPT - Off Tank)

Donc, est-ce que je dois remplacer mon iop par un féca? Est-ce que je dois remplacer un de mes autres persos par un heal Osa - Eni - Sadi ? Ou est-ce que ça peut passer comme ça? (M'étonnerai un peu quand même sans le moindre heal)

0 0
Réactions 7
Score : 6071

Va falloir un peu de heal et un feca ouai, tu as deux perso mêlée du coup je te conseil d'en enlever un, certain diront même d'enlever les deux car jouer mêlée est plus difficile que distance, fait comme tu veux.

Sadi ou eni pour le soin, l'osa est plutôt un soigneur secondaire et ne possède aucun sort de résurrection.

Pour donner un exemple de composition ultra basique mais qui marcherait bien:

-Feca
-Panda
-Cra
-Iop
-Eni
-Roub

Et non, moon sans heal ça va pas le faire (limite quand on est un minimum opti et que l'on connaît les strat mais bon)

0 0
Score : 675

D'acc, merci, du coup je supprimerai ma sram et une des crâ. Au profit d'un féca et d'un heal qui, je penses, sera un éni.

0 0
Score : -1186

Grave erreur. N'enleve surtout pas un Cra, malheureux !

1 0
Score : 2358

Dans team actuel tu ferait mieux d'enlever le Iop ou le Sram.

0 0
Score : 6071
Crocop777|2016-12-01 12:14:17
Grave erreur. N'enleve surtout pas un Cra, malheureux !
Double cra aucun interet. A prendre plusieur fois la meme classe on y perd en diversité. D'autant que c'est pas une classe tres polyvalente pour compenser.
0 0
Score : 692

J'avoue que le double crâ est bof, par contre c'est mieux le féca/panda/triple crâ/éni.
Sans déconner avec cette compo t'as les boss en mode 0 PO , t'as 1 à 2 x destru affutée par tour puis les salles tiennent pas 1 tour quoi.
Puis pourquoi un féca d'ailleurs, t'as le boss en pls en 0 PM/PO, allez on embauche un 4 ème crâ.

À quoi bon se heal si on tue les mobs avant qu'ils jouent, et au pire on se heal auto avec l'inssaisissable et la vorace, allez rajoutez moi un 5 ème crâ à tout ça.
Donc on pars sur une team Panda/Crâ/Crâ/Crâ/Crâ/Crâ.

1 0
Score : 2358
Steveyey|2016-12-01 13:37:53
J'avoue que le double crâ est bof, par contre c'est mieux le féca/panda/triple crâ/éni.
Sans déconner avec cette compo t'as les boss en mode 0 PO , t'as 1 à 2 x destru affutée par tour puis les salles tiennent pas 1 tour quoi.
Puis pourquoi un féca d'ailleurs, t'as le boss en pls en 0 PM/PO, allez on embauche un 4 ème crâ.

À quoi bon se heal si on tue les mobs avant qu'ils jouent, et au pire on se heal auto avec l'inssaisissable et la vorace, allez rajoutez moi un 5 ème crâ à tout ça.
Donc on pars sur une team Panda/Crâ/Crâ/Crâ/Crâ/Crâ.

Tu rigole mais quand je voie que tu a des cra qui solo les boss moon je me dit que 6 cra ça ne peut être que mieux wink 
0 0
Réagir à ce sujet