FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment savoir où trouver notre équipement ?

Par Elvanthyel 24 Novembre 2016 - 11:04:24

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de savoir où trouver, ou comment se procurer une pièce d'équipement en particulier.

J'aime bien jeter parfois un coup d’œil sur internet pour savoir quelle pièce serait intéressante pour mes personnages. Par exemples je cherche pour un certains niveaux qu'elles pièces d'équipement pourraient m'apporter des bonus critiques, ou un PO supplémentaire,....
Il est facile de trouver les pièces qui nous conviendraient (sur WakfuBuild.fr par exemple), mais il est souvent beaucoup plus difficile de savoir ou chercher ces pièces.

Donc voilà la question, quelqu'un connait-il un bon moyen de savoir où les trouver?

0 0
Réactions 6
Score : 105

Il n'y a pas d'astuce spéciale.. Demande aux joueurs IG ou fouine sur le forum.

0 0
Score : -53

sauf quelques items, tu trouve la plupart du temps l'info dans l'encyclopedie.

0 0
Score : 23113

Bah l'encyclopédie du site
Cliquez ici
Section armure ou arme.

Quand tu tombes sur un item, y'a le pourcentage d'indiqué, et le monstre qui permet de droper l'item, genre:

Cliquez ici

Se drop sur les monste de xélorium présent.

Il manque l'image des monstres par contre, mais si tu connais les noms c'est facile ^^

Et si il n'y a pas d'indication, c'est que l'item s'obtiens autrement qu'en drop (donc métier=> voir fiche métier touche J en jeu , ou quête ou item qui n'existe plus en jeu^^)

0 0
Score : 78

Justement, l'encyclopédie du jeu contient de nombreux item dont elle ne précise pas la provenance, je trouve sa vraiment dommage.

Et je suppose que les objets qu'elle présente sont toujours en jeu. difficile d'arpenter tout le monde des 12 pour les retrouver. Le temps d'y parvenir, l'objet risque fort d'être devenue dépassé par notre monté de niveaux..

0 0
Score : 677

Comme Madao l'a dit, quand il n'y a pas la provenance, c'est que c'est un craft.

0 0
Score : 2

Salut tout le monde, je cherche  la trouée, j'ai fait le trous du monde je la trouve pas !

0 0
Réagir à ce sujet