FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash du serveur disparition de kamas

Par Zodiakyolo 12 Novembre 2016 - 04:15:29

avant que le serveur crash j'avais acheter une coiffe wa wabbit et quand je me suis reco la coiffe n'était plus dans mon inventaire et surprise est retourner dans l'hdv et mes kamas dans le néan ....

y'a t'il un moyen de récuperer mes kamas ou me suis-je présentement fait enculé par wakfou ?

0 0
Réactions 13
Score : 1003

En effet, ne faites rien cette nuit, ça pue le rollback

J'ai dépensé pas mal de kamas en achat et mise en vente d'items/runes cette nuit avant le crash. Puis le crash m'a déco vers 3h25. Les items que j'avais acheté sont retourné en hdv, mais les kamas que j'y ai investi, eux, ne sont pas revenus.

0 0
Score : 39

De même disparition de:
-Snouffle lvl 50
-Casque de la mine
-La bonne pioche
-La Hache de Forestier
-Coutelas Racroft

0 0

Des mesures vont être prise pour les joueurs ayant utilisé l'hotel de vente avant le crash de cette nuit ? Il semble que tous ceux qui s'en sont servi une ou deux heure avant le crash ont vu leurs achats revenir en hdv mais les kamas ne sont pas revenu sur leur compte.

Cerise sur le gâteau ça tombe dans la nuit de vendredi à samedi, donc que va t'il se passer ? Un rollback ce matin ferait moins de dégâts qu'un rollback lundi matin. Et malheureusement, je ne vois pas comment régler le problème autrement qu'avec un rollback, sauf si Ankama dispose d'un moyen permettant de savoir combien de kamas chaque joueur a dépensé dans l'hdv entre heure x et heure y.

En tout cas, parce-que je ne sais pas quand et si il va y avoir un rollback, je ne me connecte plus sur le jeu en attendant de voir un message de l'équipe sur le forum, histoire de nous rassurer.

0 0
Score : 147

Je viens de perdre 7 mimibiotes achetés vers 3 heure et bien sur les ogrines ne sont pas revenus. Je l'ai vraiment mauvaise...

0 0
Score : 1286

Idem pour la disparition d'items.
Les dégâts sont un peu plus minimes pour ma part. J'avais acheté 27 Boutons Mone Austère avec une trois centaine de minerais de Bronze pour environ 200,000 kamas le tout. Comme tout le monde, j'ai perdu mes sous et les items que j'avais acheté. J'ai perdu également les Glas-Age que j'avais commencé à farm ...

EDIT : Par contre, j'ai up mon métier d'Arme à Distance de Niv.71-72 à 75. Par conséquent j'ai utilisé des ressources pour pouvoir up, ce qui semble logique jusqu'ici. Toutefois, je viens de me rendre compte que je suis toujours Niv.75 mais je possède toujours lesdits items que j'ai utilisé pour pouvoir up.

0 0
Score : 129

C'est samedi, vou attendez pas à un miracle XD. En gros, éviter de jouer tout le week-end parce que vous savez pas jusqu'à quand ils vont Rolleback XD

0 0
Score : 1827

Crash de Dathura ?

0 0
Score : 31
-d-a-r-k-n-e-s-s|2016-11-12 14:05:15
C'est samedi, vou attendez pas à un miracle XD. En gros, éviter de jouer tout le week-end parce que vous savez pas jusqu'à quand ils vont Rolleback XD
merci du conseil je vais faire sa xD

Ssilvack|2016-11-12 14:15:35
Crash de Dathura ?

oui j'avais oublier de le préciser
0 0
Score : 361

Il y a des pertes d'items à chaque crash serveur, il n'y a pas de rollback systématique pour autant. J'ai perdu plein d'items lors du dernier crash sur Dathura et le support ne fait rien... happy 

0 0
Score : 51

Bon ben , perso j'ai perdu une belle relique .. a 8 M ... wink
Merci Ankarton , puis , pas si longtemps que sa , j'avais déja perdu une bonne partie de mon stuff ...
Vous avez faite ma journée encore merci *clap* *clap*
si vous trouvez pas un remède cher support , vous allez perdre une bonne partie de votre communauté quel dommage d'en arriver là ..

0 0
Score : 2974

Je ne veux pas vous faire désespérer, mais suite aux bugs d'items liés l'an dernier, je me suis retrouvé avec une relique liée alors qu'elle n'aurait pas dû l'être (30m de perdus), et la seule "compensation" que j'ai obtenue du support, c'était 7j de booster pack.

0 0
Score : 31

bon j'ai perdue espoir de retrouver mes kamas c'est pas grave je vais faire avec du coup je saurais qu'il ne faut jamais faire d'achat a 3h du mat heure de france le week end ...

0 -1

Up du sujet ce dimanche soir, avec l'espoir que quelqu'un du staff passe par là demain ph34r 

0 0
Réagir à ce sujet