FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug cadeau russ dj maxx

Par incarnus-royalle 07 Novembre 2016 - 16:58:45

Bonjour , alors ducoup je me suis connecter pour voire mes cadeau et faire le mode hero et a ma grande surprise je n'ai que 8 cadeau au lieux de 10 et n'est pas mes heros alors que j'ai fait tout le dj jusqu'a cactere inclus.
S'il vous plait resolvez ce probleme .

0 0
Réactions 28
Score : 67

Salut, pourquoi tu a déjà eu les box toi ? car moi j'ai juste eu le titre je n'ai eu aucun box en cadeau alors que j'ai 11 dj sur 12.

0 0
Score : 138

Après les cacterres il y a le black wab et la vignoble ignoble. Si tu t'es arrêté aux cacterres alors tu en a bien fais 8 et non 10.

0 0
Score : 3401

Les lots sont surement en cours de distribution, patience avant de crier à l'oubli. Je n'ai eu que le titre pour le moment.

1 0
Score : 67

Oui je pense que tu a raison Culture-games faut juste attendre un peu.

0 0
Score : 126

Bien vue j'ai mal compté

0 0
Score : 34

Salut

Ankama a quand même fait vite pour les box xD

0 0
Score : 5592

pour avoir vos box :
Cliquez ici

0 0
Score : 3374

7 sur 12 de mes cadeaux sont des sacs sadidas... gg... les box seraient pas bug ?? sleep
Pas de costume, pas d'emote, alors que certains en ont eu 4 QQ

Edit : pareil sur mon autre compte, que des sac sadida, des kibble, des potions de craft qui me servent à rien
Ça fait zéro costume/emote/familier pour 24 box... sleep

0 0
Score : 1377

Perso j'ai eu 12 mistery box au lieu de 11 sur mon compte principal, pourtant je suis jamais entré en Kannistère

0 0
Score : 100

Moi j'ai eu 2 fois planter le drapeau, et le reste c'est quasiment que des potions véloce <_<
Merci quoi

0 0
Score : 845

Techno-costume, Totemisation, Eliocube et le reste des sac de Sadida blanc rolleyes 

0 0
Score : 167

C est gratuit et vous vous plaignez sérieux avec des réaction comme sa sa le motive pas pour refaire des évent pareil q cause de gens comme vous

1 0
Score : 904

Noël avant l'heure laugh un grand merci pour ces cadeaux

0 0
Score : 1827

Normal de ne pas encore avoir reçu les box alors que j'ai eu le titre déja ?

1 0
Score : 5
Ssilvack|2016-11-08 12:22:26
Normal de ne pas encore avoir reçu les box alors que j'ai eu le titre déja ?
Je suis dans la même situation que toi, l'injection des cadeaux est faites par vagues normalement, on va devoir patienter encore une peu.
0 0
Score : 167

Allez sur wakfu.fr rubrique cadeau

0 0
Score : 2401

Cette communauté me fera toujours autant rire...

C'est un event, pour tout le monde, même non abo, gratuit et ça ose se plaindre parce que "g eu ke d potion"... La prochaine fois, vous ne faites pas l'event au pire ?

Et pour ceux qui disent encore "J'ai pas eu mes cadeaux ! O'Sekoure !", allez faire un tour dans Code Cadeaux, ça fera du bien à tout le monde wink

Encore félicitations à Ankama pour cet event sympathique et ouvert à tous cette fois !

0 0
Score : 1827

Dans le genre lèche cul on fait pas mieux x)

Et effectivement faut aller dans la rubrique code cadeaux sauf que c'est précisé nul part ça t'écorcherai de le dire gentiment ?

0 0
Score : 753

L'event était cool et gratuit on ne peut pas se plaindre, après si certains ont pas de chance sur les box c'est le jeu. Perso j'ai eu 2 costumes 3 émotes et 1 familier donc je suis content

0 0
Réagir à ce sujet