FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dommages extrêmes - Chevaliers Wabbits

Par Aramort02 07 Novembre 2016 - 16:16:30
AnkaTracker

Bonjour,
je voudrai avoir l'avis de la communauté à propos des gawdes wabbits. En effet, à l'instant même je viens de perdre contre un groupe de 7 gawdes wabbits avec une team Panda 152, Sadida support 152, Crâ 152, Sram 150, Crâ 143 et Iop 141 tous full stuff. Ma sram qui a 52% (337) all et 6218 PdV s'est fait one turn par 2 vulgaires chevaliers.
Ma co-teameuse (Les 3 persos 152 cités-ci dessus) a chain le Château du Wa et n'a jamais vu ce genre de dégâts.

Donc, est-ce un énorme up voulu, ou involontaire, ou est-ce que les souvenirs de ma co-teameuse sont flous?

Res et vita des persos dans l'ordre cité ci-dessus.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Je ne constate aucune modification sur les sorts et états du Chevalier Wabbit depuis 2013. Ses caractéristiques n'ont elles aussi pas changé depuis longtemps. Je ne vois pas de changement de mécanique qui aurait impacté ses dégâts à la hausse non plus.

Du coup, je pense que votre ressenti vous joue des tours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : -3411

Les Chevaliers , de mémoire , roxx environ du -1500 par tour si il te tape dans le dos.

0 -1
Score : 1451

Et de mémoire, certains wabbits peuvent boost les dégâts d'autres wabbits sur des cibles marquées.
Mais j'ai un doute.

0 0

Je vois mal comment tu as pu perdre avec ces persos, franchement..

Fais le donjon pour voir si les dégats des Chevaliers sont les même.

0 -1
Score : 676

Blitz, là pour le coup chaque chevalier a tapé 3500 de dos, pour ça que je poste ici, parce que c'est anormal pour des mobs 140 de taper comme si on était sur moon.

Je ferai le donjon quand ma iop sera 142, je te dis ça ce soir si on le fait.

0 0
Score : 88

Hum, les chevaliers peuvent faire très mal lorsqu'un certain niveau d'un état est appliqué sur un de tes personnages. L'état a un nom du genre "Ciblé" et au niveau 3 (je pense) de cet état, les chevaliers font un gros sort (de l'ordre du -1500 sur un perso avec 60% de res si je me souviens bien). Et font deux autres sorts qui infligent un peu moins de dégâts.

Après, il "suffisait" de rester loin des chevaliers, de leur enlever des PM et de ne pas se mettre en ligne avec eux pour pas qu'ils se TP. Donc tu as du avoir peu de chance sur la map et quelques erreurs dans ton placement / dans tes cd de sorts (je pense à l'invisibilité du sram).

0 0

Pas eu le temps de CD ou de se faire booster, c'était dès le premier tour.

0 0
Score : 3923

effectivement même si je n'ais pas une mémoire sans faille, j'ai aussi l'impression que les wabbit sont plus coriaces

0 0
Score : 1154

Il est vrai que les dommages de chewaliews sont surdimensionnés comparé au reste des wabbits. Mais se prendre 2 chewaliew, y'a une erreur de stratégie quelque part.

0 0
Score : 578

Whine sur 3500 alors qu'il y a 3 ans tu te prenais un OS rire

0 0

J'viens de faire le donjon, c'est pareil : -800 + -500 de face et un -1600 de dos.

Sephirin, petite map hors donjon, ils sont vite arrivés au cac, ils ont l'ini sur ma sram.

EDIT: Voilà ce qu'il vient de me faire à l'instant sur ma crâ (5eme screen) de côté en donjon:

0 0

en même temps pour une fois ça parait logique le crâ étant la classe distance dpt par excellence il est aussi très sensible au cac

0 0

Ah ouais, là j'avoue c'est chaud. Il y a quelques mois, ils tapaient BEAUCOUP moins fort.

-1k avec le sort Taille, c'est pas normal si t'a une rési correct, même de dos.

Ils ont été sneaky buff, c'est obligé.

0 -1

je crois aussi, mes personnages ont des resistance correcte (environ 50%) et je n'ai pas l'impression que cela ait une grande importance face aux "nouveau" wabbit.

0 0
Score : -54

C'est bien la seule difficulté si tu ne fais pas attention au placement c'est normal car tu n'a pas vraiment de res enfete....

0 0

Hello,

Je ne constate aucune modification sur les sorts et états du Chevalier Wabbit depuis 2013. Ses caractéristiques n'ont elles aussi pas changé depuis longtemps. Je ne vois pas de changement de mécanique qui aurait impacté ses dégâts à la hausse non plus.

Du coup, je pense que votre ressenti vous joue des tours !

Score : 21185

Un truc me chiffone, tu joues sans tank mais tu t'étonnes de prendre des dégâts?

0 0

Je m'étonne de prendre du 3500 de dégâts avec rien qu'un seul mob alors que tous les autres de son lv (140) font 2000 max (Sramwa)

0 0
Score : 1497

Parce qu'ils t'appliquent un état cumulable. Si un 2e passe il peut le libérer, ce qui fait des dommages augmentés par rapport à des dégâts directs classiques. Faut le prendre en compte et globalement, se placer de sorte à ne pas prendre 2 cheva sur le museau d'affilée. wink 

0 0
Réagir à ce sujet