En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le costume wakfulisk et le costume statiscore

Par GIOVANNI2000 27 Octobre 2016 - 17:27:38

bonjour as tous je me balader sur l'encyclopédie de wakfu et je suis tomber sur ses 2 costume rien que de voir l'emblème des costume ils ont l'air vraiment trop styler je me demander si c'était possible de l'avoir en jeux ou juste avoir un aperçus car moi qui et 90% de satis sur mon osa se costume lui irait as merveille je pense avec l'ombraura pvp
=2&page=4]Cliquez ici

0 0
Réactions 4
Score : 463

En faite la moitier des costume on ne sait pas d'ou ils vienne donc cherche pas à demander c'était surement dans un concour ou quelque chose d'autre x)

1 0
Score : 2

Les costumes sont disponible en vente sur le site de Wakfu, dans Wakfunding,c'est des pack avec plusieurs ' items ' à l'intérieur. Dont une monture, un costume, un harnachement, un finisher et une émote.

0 0
Score : 17380
-evil-flarget-|2016-12-02 17:16:25
Les costumes sont disponible en vente sur le site de Wakfu, dans Wakfunding,c'est des pack avec plusieurs ' items ' à l'intérieur. Dont une monture, un costume, un harnachement, un finisher et une émote.
Jusqu'à jeudi 8, après...?
0 0
Score : 5555

D'après [Recssen], si j'ai bien compris ce qu'il a dit, ces costumes sont une exclusivité du wakfunding. En gros ce serait improbable qu'ils reviennent après la levée de fonds.

0 0
Réagir à ce sujet