FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exploits quête de nation

Par drekinng 13 Octobre 2016 - 18:40:00

Bonjour à tous,
Tout joyeux que j’étais de pouvoir enfin avancer dans la quête de nation je n'ai remarqué que trop tard que des exploits y était rattachés du coup je me demandais si il était possible de les obtenir quand même (genre refaire la partie avec les gardes et les sas) ou si c'est foutu.

0 0
Réactions 8
Score : 1637

Oui la partie avec les gardes du sas est répétable, et de toute façon tu es obligé de le faire plusieurs fois pour l'exploit.

0 0
Score : 1626
Garniksuper|2016-10-13 18:49:01
Oui la partie avec les gardes du sas est répétable, et de toute façon tu es obligé de le faire plusieurs fois pour l'exploit.
Sérieux ? C'est cool mais j'imagine qu'il faut d'abord terminer la quête non ? vu que quand j'essaie de cliquer sur le premier sas ça me ramène direct dans le bureau de La Vileardente.
0 0
Score : 90

Je ne sais pas pour vous mais l'exploit " la corde sensible" ne fonctionne pas.

J'ai réussi à passer les 3 sas sans acheter d'info croustillante ( donc à l'aveugle ) et rien ne c'est passé ...
*je précise que j'avais déjà fini la quête des nations et avoir rush les autres exploits auparavant*

Est-ce un nouveau bug ?

0 0
Score : 1637
asakurada|2016-10-13 19:48:14
Je ne sais pas pour vous mais l'exploit " la corde sensible" ne fonctionne pas.

J'ai réussi à passer les 3 sas sans acheter d'info croustillante ( donc à l'aveugle ) et rien ne c'est passé ...
*je précise que j'avais déjà fini la quête des nations et avoir rush les autres exploits auparavant*

Est-ce un nouveau bug ?
Non c'est pas un bug, il faut passer les 3 sas sans acheter d'info mais il faut aussi ne pas se tromper sur la sensibilité des gardes
0 0
Score : 228

Pour l'exploit "la corde sensible" ya une "strat"? un truc pour aider? ou c'est vraiment du hasard? (1 chance sur 60 d'apres mon calcul, peut etre faux)

0 0
Score : 3441

Une chance sur 60? t'es généreux :p

Trois gardes, 8 pour le premier (Faire peur, Distraire, Soudoyer*3 (un peu, beaucoup, plein), Tuer, Séduire, Se faufiler)
7 pour le deuxième (vu que on ne peux pas refaire celle deja faite)
6 le dernier.

Aller, c'est pas tout a fait ça parce que si on tombe sur soudoyer ça diminue, mais pour faire court : 8*7*6 = 336.

Meme en diminuer a donf' a cause du truc que j'ai dit, c'est minimum une chance sur 250 :3

Sinon, pas vu de strat... juste je trouve que "souvent" (a prendre avec des pincettes), le premier est myope.... mais bon, c'est genre 30% du temps, donc meme comme ça, je le passe qu'une fois sur pas grand chose :p

0 0
Score : 228

parce qu'en plus la somme de la corruption est aléatoire? '-'

moi j'ai fais : 3 gardes, 5 possibilité pour le 1er, 4 pour le 2eme, 3 pour le dernier, soit 5*4*3= 1 chance sur 60

sinon j'ai commencé a noté les points faibles sur un tableur et le premier est presque jamais myope ( en tout cas avec moi)

C'est quoi cette blague?????

J'ai enfin réussi à passer les 3 sas en trouvant le point faible de chaque garde ET sans acheté d'indice ET L'EXPLOIT CE VALIDE PAS ???????

QU'AI-JE FAIS DE MAL????

0 0
Score : 1

Bonjour, 
4 mois après le post de ces messages, j'ai constaté les mêmes problèmes. Je ne sais pas s'il y a eu de mise à jour visant à corriger ce problème mais dans tous les cas, on dirait bien que je n'en ai pas bénéficié xD. Mon jeu sur Wakfu continuera avec ou sans cette quête mais je trouve dommage de ne pas pouvoir remplir ces exploits, pour une fois que les récompenses m'intéressaient. Je tenais juste à relever ce problème, bonne journée à tous.

0 0
Réagir à ce sujet