FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation

Par minijojojo 13 Octobre 2016 - 17:04:35

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai repris le jeu Wakfu, Et depuis 3 jours entre les hotfix à répétition et les maintenances je n'ai quazi pas pu profiter du jeu !

Je me suis payé un changement de classe niveau 150 et un mois d'abo pour 2 héros .... et toussa ... ben pour quedal ...

J’espère que quelque chose sera mis en place !

0 0
Réactions 12
Score : -3484

Bien que je suis d'accord avec toi , ne rêve pas trop. Il n'y aura rien sad 

0 -2
Score : 215

Je pense que vous allez trouver cette réponse répétitif mais il faut lire le CGU.
Nous sommes prévenu depuis un bon moment pour les problèmes de MàJ.

:tap: Asuna Shizu 

0 0
Score : 181

C'est une routine.

0 0
Score : 82

Je veux bien que ce soit une routine,

Mais il pourrait faire ça pendant les heures creuses ( matin, nuit ... je sais pas ) pas à la sortie du travail ou de l'école.

Je sors du boulot, vidé, j'ai qu'une envie c'est de me détendre sur le jeu, mais c'est impossible sad 

0 0
Score : 3518
minijojojo|2016-10-13 17:17:01

Mais il pourrait faire ça pendant les heures creuses ( matin, nuit ... je sais pas ) pas à la sortie du travail ou de l'école.

Je sors du boulot, vidé, j'ai qu'une envie c'est de me détendre sur le jeu, mais c'est impossible sad
Détend toi sur autres choses, il n'y a pas que wakfu wink 
0 0
Score : 17628

Pareil pour ceux qui bossent de nuit, sont à l'étranger ...
0 0
Score : 172

Je suis comme toi, je reprend le jeu depuis 2 jours .... mais c est comme ça, ils sortent des MAJ c est normal qu il y ait des bugs a corriger par moment. Ils ne sont en rien obligé de dédommager les joueurs.

Patience ... le jeu parfait avec aucun bug lors de MAJ n existe pas ... ^^

Cdlt
0 0
Score : 215

" Je veux bien que ce soit une routine,

Je sors du boulot, vidé, j'ai qu'une envie c'est de me détendre sur le jeu, mais c'est impossible sad "

Je comprends ta réaction n'oublie pas qu'ils veulent corrigé un maximum de bug ils ont du attendre pour voir si d'autres problèmes persiste afin de pouvoir nous donner accès à un jeu amusant sans soucis. wink

:tap: Asuna Shizu 

0 0
Score : 2111

sachant que ça demande que des gens soient a coté pour le faire, voir que tout va bien, toussa toussa, on va éliminer de 20h a 8h
a partir de 8 a 10h ?

"baaaah moi je voulais me connecter un peu le matin avant de partir au boulot/en cours/ a la crèche"

entre 10 et 14 ?

"maieeeuh, je voulais jouer pendant la pose repas!"

de 14 a 16 ?

"pour une fois que j'avais mon aprèm de libre"

de 16 a 20 ?

"rolala je rentre du boulot/cours/crèche, je voulais me détendre sur le jeu"

C'est pas contre toi que je dit ça, mais faut se rendre a l'évidence, aucune plage horaires est bonne pour tout le monde

Et honnetement, redémarrer le serveur a 16h, pour que si tout ce passe bien, a 18h au plus tard le jeu soit dispo, c'est quand meme bien pour 98% des joueurs.

et ça laisse le temps aux jeunes de faire leurs devoir avant de commencer :p

1 0
Score : 682

C'est leur travail aussi, ils règlent les problèmes comme ils le peuvent pendant leurs heures au bureau, ils ne vont pas faire la hotfix à 2h du matin depuis chez eux.
0 0
Score : -3484
Lofup|2016-10-13 17:23:10
sachant que ça demande que des gens soient a coté pour le faire, voir que tout va bien, toussa toussa, on va éliminer de 20h a 8h
a partir de 8 a 10h ?

"baaaah moi je voulais me connecter un peu le matin avant de partir au boulot/en cours/ a la crèche"

entre 10 et 14 ?

"maieeeuh, je voulais jouer pendant la pose repas!"

de 14 a 16 ?

"pour une fois que j'avais mon aprèm de libre"

de 16 a 20 ?

"rolala je rentre du boulot/cours/crèche, je voulais me détendre sur le jeu"

C'est pas contre toi que je dit ça, mais faut se rendre a l'évidence, aucune plage horaires est bonne pour tout le monde

Et honnetement, redémarrer le serveur a 16h, pour que si tout ce passe bien, a 18h au plus tard le jeu soit dispo, c'est quand meme bien pour 98% des joueurs.

et ça laisse le temps aux jeunes de faire leurs devoir avant de commencer :p

De 16h à 20h, c'est juste la PIRE période pour faire une maintenance , hein...
0 -2
Score : 1445
Blitz-Ace|2016-10-13 18:00:03
Lofup|2016-10-13 17:23:10

De 16h à 20h, c'est juste la PIRE période pour faire une maintenance , hein...

Pas mieux, mais c'est aussi la dernière période de la journée, celle de l'espoir, espoir pour que ça se passe bien, jusqu'au lendemain.
0 0
Réagir à ce sujet