FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le plus gros bug du monde

Par rayanf2 12 Octobre 2016 - 19:31:58

le plus gros bug du monde nos anneaux ne marchent plus aller rebooter le serveur comme ça un autre bug apparait et ainsi d'suite ça en finira jamais

0 0
Réactions 11
Score : 1920

Comme tu dis, depuis la dernière maj de correction j'ai perdu la possibilité d'équiper des anneaux --'

0 0
Score : 2

Moi aussi... Mon gélano >

Moi aussi... Mon gélano >

0 0
Score : 217

Seulement les ANNEAUX A CONDITIONS UNIQUE.smile

:tap: Asuna Shizu 

0 0
Score : 270

ouai moralité MAJ de la MAJ impossible d'équiper les anneaux baisse considérable de mes points de vie et de mes pourcentage de dégat bref ankama arrètez d'écouter les Kevine qui pleurniche pour des petits bugs à deux balles et si vous tapez des correctivent les mecs vous êtes censé être des pros de la programation alors faite le bien

merci

0 0
Score : 165
wolvie76|2016-10-12 20:03:23
ouai moralité MAJ de la MAJ impossible d'équiper les anneaux baisse considérable de mes points de vie et de mes pourcentage de dégat bref ankama arrètez d'écouter les Kevine qui pleurniche pour des petits bugs à deux balles et si vous tapez des correctivent les mecs vous êtes censé être des pros de la programation alors faite le bien

merci
Des items qui disparaissent sont loin d'être un petit bug à deux balles wink, j'aurais tant souhaité que ça t'arrive ...

Sinon je confirme , les anneau uniques ne sont plus équipable !
0 0
Score : 4208

Idem pour moi, les anneaux uniques sont plus équipables sur plusieurs de mes personnages...

0 0
Score : 270
Taiwaki1|2016-10-12 20:14:20
Idem pour moi, les anneaux uniques sont plus équipables sur plusieurs de mes personnages...
ce n'est pas de ce bug dont je parlais hier aucun item n'avait disparue que je sache tout ça à commencé après la maj corrective
0 0
Score : 314

Super pour la combi pcd, croc...
Go réparer ca fait vraiment ch*** là :@

0 0
Score : 1279

Ils se foutent royalement de nous là on est privé de pvm pendant de longues heures, ils ont intérets à mettre des jetons de compensation car là ça va plus du tout

Bon les gars c'est mort ils sont rentrés chez eux ils ont trop travaillés aujourd'hui

0 0
Score : 34

Même bug, impossible d'équiper mes anneaux uniques.

0 0
Score : 4915

il existe déjà un sujet traitant de ce bug Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet