FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inaction et laxisme

Par Origin1 24 Août 2016 - 22:09:36
Réactions 27
Score : 1261
Origin1|2016-08-24 23:38:24
Concernant les dires de Dy7 tout n'est que mensonge. Le staff d'ankama sont d'infinis menteurs
Belle argumentation bravo, tu leur parle ? tu t'interesse a leurs avancées? non je pense pas, et pas seulement a ce qui est actuellement en jeu mais à ce qui va arriver en jeu.

Si tu t'interessais un minimum a ce qui va arrive tu verrai que tout ce qui a été promis est en train d'arriver, et je suis pas le seul a penser ça, si tu veux demander confirmation va sur le discord

EDIT : En parlant de retouche d'astrub, il veux parler d'un lv minimum avant de pouvoir rejoindre une nation, donc d'xp en nation. Donc 1 vote par compte et avoir fait le tutoriel ainsi que d'avoir xp a astrub pendant quelque temps

Et l'entité compte c'est ce qui est utilisé pour les héros ou les compagnons, ça fait de ton compte une entitée, comme un personnage mais pour imager un personnage serait une "invocation" de ton compte, et du coup n'aurrai pas d'interet (comme les invoc des monstres sur les chall)
0 0
Score : 1724
pakpak59370|2016-08-24 23:36:43
Coucou vive sufokia bisous de moi smile
tu n'as pas le droit d'utiliser le pseudo Pakpak é_è c'est le nom qu'on me donne dans ma guilde =)
0 0
Score : 1485
slypharionfr|2016-08-24 23:57:19
Belle argumentation bravo, tu leur parle ? tu t'interesse a leurs avancées? non je pense pas, et pas seulement a ce qui est actuellement en jeu mais à ce qui va arriver en jeu.
Oui fin, entre ce qui est prévue d'arriver en jeu et ce qui arrive en jeu finalement, y'a un canyon de différence en général.
Et sinon l'entité compte ne régleras pas le problème de mulavote, ce seras toujours accessible, même si la pratique seras pénible.
0 0
Score : 5125

En théorie, le mulavote sera toujours présent tant que des gens pourront encore booster des comptes sur Wakfu en utilisant les ogrines de la bourse aux ogrines de Dofus (bizarrement je le répète à chaque fois qu'un sujet pareil voit le jour).

0 0
Score : 1450
wazabi|2016-08-24 22:23:37
le véritable problème c'est que le vote d'un perso supprimé compte encore et ça personne la jamais remonté bizarrement rolleyes

Mémoire courte ?
0 0
Score : -175

bah ça fait toujours du bien un ptit passage avec des bon boulets, histoire de se rappeler pourquoi on vote pour les gens cool ;-)

la limitation est de toute façon plus que necessaire 1 vote par compte et par ip et par client.
faut quand meme etre spécial pour payer pour se faire elire a un poste "virtuel" sans pouvoir.. meme si les og sont "gratuite" de dofus.

0 -1
Score : 482

Bonjour !

Trêve, soyons clairs et simples.
L'actuel "gouverneur" est parvenu au pouvoir par la triche, il a bien rit en le répétant à tous. Personne ne va nier le fait qu'il a farmé la faille avec ses 1 ou 2 complices pendant toute la durée des votes. Etant donné que + de 50% des voix n'existent plus, impossible de le faire sortir avec un "pas content" de l'onglet de nation, c'est pourquoi on en arrive là où on pourra se faire entendre.
Ensuite, il n'a jamais été impliqué dans la nation que ce soit écologie, aide, évents ou simple présence auparavant. Non, le fait d'aggro les bas levels ou n'importe qui de pas trop fort pour lui, le tout à la chaîne, ne fait pas de lui quelqu'un de "près des joueurs" '-'
Son "discours" transpire le troll, et son troll transpire de fautes qui révèlent son immaturité totale. Sur un jeu la Politique est accessible à tous les âges, pas à toutes les gamineries égoïstes.
Augmentation des taxes à 70%, on va pas déblatérer sur ça pendant des lustres pour en arriver de toute façon à la conclusion que c'est juste un malin plaisir à rire de la galère de ses propres citoyens.

La grande majorité des joueurs veut sa destitution.S'il est vrai que la mobilisation des gens a été une réussite pour Brâkmar pour faire retirer leur gouverneur indigne, nous avons toutes les raisons d'y travailler pour Sufokia. La politique sert à apporter un + communautaire, comme une aire de détente après une bonne session de combats et de métiers, un fun différent de la trame principale. Les sufokiens ne se laisseront pas faire une fois de plus par un néant gouvernemental qui dure 2 semaines. Ca suffit.

Chacun d'entre vous qui lit ça, c'est bien beau de dire "marre des noobs" mais aujourd'hui votre soutient direct peut bouger les choses, faites passer le mot, réagissez avec vos connaissances, la moindre manifestation a du poids ici.
Chaque joueur de chaque nation peut apporter du soutient. C'est finalement pas la goutte d'eau qui fera déborder le vase face aux modérateurs pour le destituer, mais bien toute la vague de Sufokia.

:tap:Pomsky
0 0

Bonjour,

Ce sujet n'engendre pas des discussions saines, pour une bonne cohésion au sein du forum, il est préférable de le clôturer.

Je préviens immédiatement [Recssen] de cette situation. smile

[Cladio]