FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Affichage résolution minuscule

Par paul0986 18 Août 2016 - 12:03:46

Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne vois rien sur le jeu, je suis obligé de coller mon nez contre l'écran pour voir ce qu'il y a d'écrit c'est quand même frustrant.

Je suis sous Windows 10

J'ai augmenté la police c'est pas pour autant plus gros.

Changer de résolution, rien y fait.

zoomer ça change vraiment à peine (augmenter la taille des textes sous win10)

Lancer en basse résolution depuis propriété (ça ne marche pas)

Paramètre Nvidia ça ne marche pas

Panneau de configuration ça ne marche pas non plus.

c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de sujet avec des solutions à propos de ce problème d'affichage. Merci de vos réponses

0 0
Réactions 6
Score : 204

Je pense qu'un screen nous aiderait beaucoup pour t'aider. Aussi voilà un screen de mon jeu, en mode fenêtré, pour que tu puisses comparer:
Cliquez ici

Concernant la police dans les options de Wakfu, elle n'affecte que le chat.
Concernant la résolution en revanche, elle me grossit belle et bien toute les polices. screen
Cliquez ici
(Le screen n'est pas en 1980x1080, le mode plein écran "zoom" donc la police encore plus que sur le screen. EDIT: enfin, cela va dépendre de ton écran)

Desp',

0 0
Score : 135

Merci Oyzion.

Du coup j'ai refait une manipe qui n'a pas marché du premier coup, c'était de faire clique droit propriété sur l'exe. wakfu, cocher désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées. J'ai remis en 1980x1080 fenêtré et la magie tout est zoomé , les barres de sorts, les onglets, les quêtes etc...

0 0
Score : 18192

'lut, rien à voir.
Pour l'autre fois, tu t'en doutes, mais la déesse Ouiffi, m'avait encore surinné dans le dos (comme d'hab' biggrin ).

0 0
Score : 42

salut comment faire sur mac la mm manip ?

0 0
Score : 67

Salut, sur mac j'utilise l'application EasyRes qui me permets de changer la résolution de l'écran à ma guise et ça fonctionne très bien, la plus adaptée étant en 1650x1050 si ça peut te faire gagner du temps

0 0
Score : 301

...

0 -1
Réagir à ce sujet