FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boufbowl avec Khan

Par Lofup 25 Juillet 2016 - 22:52:22

Bonsoir a tous.
Je me suis lancé dans la résolution des haut faits, mais me voila bien embêté dans ke stade de la vieille Bonta.

Comment marquer? j'ai beau téléporter, pousser, tirer la balle dans la ligne de but, rien ne marche.
Autant avec le boufbowl des bwork, on avait un skill spéciale pour prendre la balle. Mais là, rien a faire, je ne comprend pas comment marquer!

Un pti coup de main?

Bonne soirée!

0 0
Réactions 10
Score : 18366

Repère le porteur de balle, frappe le et tu auras la balle.
Ensuite il faut aller dans la zone de but adverse (avec la balle biggrin )
Le plus simple étant quand même d'avoir un Pandawa sous la main (suffit de jetter le porteur de balle, allier ou mobs, dans la zone de but pour marquer)

0 0
Score : 4208

Quand je frappe le porteur de balle, la balle tombe au sol
Et Si un adversaire la porte, le jeter dans la bonne zone de but ne fait rien

0 0
Lofup|2016-07-25 23:59:44
Quand je frappe le porteur de balle, la balle tombe au sol
Et Si un adversaire la porte, le jeter dans la bonne zone de but ne fait rien
Hmm, même si ça date, c'est pourtant comme ça que j'ai fait les exploits.

Edit: pour le fait de lancer le porteur de la balle dans la zone de but adverse, j'en suis sûr (quand c'est sortie, je l'ai fait avec mon main Pandawa, et la différence de lvl était telle que je ne pouvais pas les frapper si je voulais marquer le nombre de but nécessaire pour réaliser l'exploit) donc je me contentais de lancer le porteur dans les buts adverses.
Peut-être qu'il faut être au cac, quand tu frappes le porteur adverse, pour la récupérer (je ne me rappel plus bien)
0 0
Score : 3130

Tu dois porter la balle jusqu'au but, et pour ce faire, il suffit de taper cette balle au corps à corps (sort ou arme).

0 0
Score : 4208

Alors j'ai fini par réussir à le faire un peu grace a Liruox

1- j'ai téléporté avec mon feca un porteur de balle dans le camps adverse, rien du tout...
2- les sorts CaC ne fonctionne pas pour pour moi en tout cas
3- les seuls truc qui ont fonctionné, c'est les coup de pelle et de dague, mais a condition d'etre collé a la balle.

Bref, merci pour l'aide, c'est pas très pratique ce truc en tout cas!

0 0

De rien... **Hrmph ! zavez qu'a prendre un Pandawa et pi c'est tout** biggrin 

0 0
Score : 3130

J'avais fait un topic qui relaté, tout dû moins partiellement, sur le problème que pose ce donjon, du coup je vais peut être en profiter pour m'étaler un peu dessus.

C'est bugué, et la prise en main n'est pas évidente (dû à un manque d'informations?).
On ne savait pas trop comment prendre la balle, et la partie était truffée de bugs aberrants (tours qui sautent, erreurs de positionnement).

Au final on a dû recommencer 3 fois (3 FOIS !!), on était une équipe de 4 (au lvl 30, je ne m'en souviens plus trop, on avait tout juste le niveau) et la dernière salle était particulièrement insupportable.

C'est navrant qu'une partie de la "quête principale" me tient en horreur suite à ce genres de problèmes, alors que c'est censé être fun (bon sang, du boufbowl, du vrai !).

1 0
Score : 939
SirJauneDeau|2016-07-26 12:14:29
De rien... **Hrmph ! zavez qu'a prendre un Pandawa et pi c'est tout** biggrin
Je suis tout a fait d'accord
0 0
Score : 1

Bonjour à tous,

Je fais suite à ce poste car cela fait plusieurs fois maintenant que je fais le stade, que je marque des buts mais que je ne valide pas la quête. Est-on censé dropper la coupe ? la trouver quelque part ?
Merci d'avance de votre aide

0 0
Score : -12

Moi perso j'ai tout buté avec mon ouginak ça passe wink

0 -1
Réagir à ce sujet