FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu et ses problèmes

Par DCXMatraki 12 Juin 2016 - 10:32:38

Tout d'abord,bonjour je suis Matraki,et je suis joueur sur Wakfu depuis sa beta.Le jeu offre une expérience de jeu dans un MMORPG inédite et innovante,pour ma part.Depuis la beta jusqu’à aujourd'hui,le problème majeur de ce jeu,et le manque d'animation.Oui certes,il y a des animations,mais ce qui nous a poussé,à moi et à mes amis,de quitter le jeu,et la manque cruel d'animation,pour ma part des personnages que l'on incarne.Je vais prendre un exemple simple,Dofus,l'animation des sorts est pour moi bien plus travaillée.Je conçois que le jeu Dofus est bien plus vieux que Wakfu,et que grâce a ce temps,ils ont pu innover dans leur design de personnages,créatures,ainsi que leur animations. Wakfu a des très gros atouts,majeurs par rapport a d'autres MMO,ou simplement par rapport a Dofus,les boss Ultimes.Je ne suis pas assez expérimenté sur Dofus pour pouvoir comparer les boss,mais ceux de Wakfu,d'un simple coup d’œil,sont bien plus recherché que ceux de Dofus.L'univers attrayant,le jeu palpitant,l'ambiance entre les joueurs,tout nous a plus.Mais notre plus gros manque était celui de l'animation.Tout comme Dofus,je suppose que Wakfu va continuer de s'améliorer,et j'espère que mon commentaire ne fera pas qu'attiser la haine des Développeurs,mais bien de les aider a avancer.Nous serons surement de retour dans cet univers pleins de couleurs,de mystères,et d'aventures,dans quelques années,si les changements auront été effectués.Je sais que ce n'est pas un petite pincée de joueurs qui quittent le jeu qui vous pousseront a faire des efforts,mais j'espère que vous le ferez pour l'intégralité des joueurs.En vous remerciant,d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour lire mon message.A bientot
Matraki,l'Huppermage dévoué

0 0
Réactions 13
Score : 1392

On met un espace après les points et les virgules, sinon je lis pas.

0 0
Score : 1332

Le problème avec les animations c'est qu'avant il y en avais plus, regarde pas plus loin que le dernier pach il ont enlevé l'emot d'ennuis quand nous restons immobile sur la dd ( j'aimais bien cette emote moi ) et pour le combat c'est bien pire, il n'y a plus aucunes animations ou alors que des explosion, si je me souviens bien il les ont enlevé petit a petit pour accélérer le combat... Je te rejoins donc la dessus il fait vraiment un renouvellement au niveau des animations

0 0
Score : 18233
KitKat2910|2016-06-12 11:20:13
Le problème avec les animations c'est qu'avant il y en avais plus, regarde pas plus loin que le dernier pach il ont enlevé l'emot d'ennuis quand nous restons immobile sur la dd ( j'aimais bien cette emote moi ) et pour le combat c'est bien pire, il n'y a plus aucunes animations ou alors que des explosion, si je me souviens bien il les ont enlevé petit a petit pour accélérer le combat... Je te rejoins donc la dessus il fait vraiment un renouvellement au niveau des animations
Hmm, tu es sûr que tu ne bug pas ?
Il y a toujours les animations sur la DD (quand on reste trop longtemps sans rien faire), et je n'ai pas vu de réel changement au niveau des combats.
0 0
Score : 60

J'ai vu quelqun flotter dans les airs, genre il étais assi dans les airs. Il flottais peut tu me dire c quoi l'émote svppppp :'(

0 0
Score : 1498

Salut.

Le jour où tu verras des cra faire des roulades ou armer son arc avec ses pieds, des huppermage flotter dans les airs avec une aura de lumière autour d'eux (et la cape qui flotte dans les airs), des sadida faire des incantations toutes d4rk avec leurs mains avant de lancer un sort, des elio sauter dans des portails, etc et j'en passe, sur dofus; Fais moi signe.

Sinon.les espace c'est important.merci.

0 0
Score : 996

Quelqu'un m'explique pourquoi Wakfu bide alors que Dofus à fait un carton ?

0 0
Score : 644

Non mais ils ont enlevé beaucoup trop d'animations...Poing du craqueleur osamodas qui était juste génial.....Ma préférée,et beaucoup d'autres,Ecaflip Xelor....Les animations sont beaucoup trop absentes dans ce jeu..

chiken|2016-06-12 13:09:08
Salut.

Le jour où tu verras des cra faire des roulades ou armer son arc avec ses pieds, des huppermage flotter dans les airs avec une aura de lumière autour d'eux (et la cape qui flotte dans les airs), des sadida faire des incantations toutes d4rk avec leurs mains avant de lancer un sort, des elio sauter dans des portails, etc et j'en passe, sur dofus; Fais moi signe.

Sinon.les espace c'est important.merci.
Oui certes,excuse moi il y a 4 animations originales de Wakfu contre 1000 de Dofus smile il faudrait juste adapter le jeu, il n'y pas assez d'animations, tu ne peux pas le nier. Ou alors tu ne vois vraiment pas ce qu'est bon jeu.
0 0
Score : 21570

Peut être qu'on verra plus d'animations/animations des qualités quand ils régleront le soucis des 30secondes en 1 tour. Quand t'as un perso qui doit faire 10 000 choses en 1 tour, avec les micro lag (pc? jeu? connexion?), les arrêts quand on passe prêt d'un mob, et la durée des animations, c'est short : o

Quelque fois j'ai même envie de simplifier les actions (moins efficace) pour ne pas faire un truc trop pourri à la limite du temps..C'est dommage d'en arriver là.

0 0

Donc il serait préférable d'augmenter le temps de jeu en un tour dans ce cas la

0 0
Score : 98
DCXMatraki|2016-06-13 11:57:47
Donc il serait préférable d'augmenter le temps de jeu en un tour dans ce cas la

Ça fait 3 ans que tout le monde ne demande que ça ici : Cliquez ici
Et devine quoi ... 3 ans que les décideurs regardent les joueurs se démener à trouver des solutions viables pour ce fichu problème qu'ils sont incapables de régler, sans ne retenir aucune de ces propositions.

La priorité semble être d'ajouter du contenu en boutique, pas d'améliorer le système de combat ou d'animation de base.
Et qu'on ne dise pas que c'est des équipes différentes qui font les animations des emotes de la boutique, et les animations des sorts.
0 0

La différence entre Dofus et Wakfu c'est que Dofus effectuent leurs changements par rapport a l'avis de leur communauté,c'est l'écoute envers les joueurs qui a permis de gagner le coeur de cette communauté.Wakfu préfère établir un "programme de MàJ" et de le suivre a la lettre peu importe l'avis des joueurs.Et c'est ce qui coulera le jeu je vous assure.Car quand dans deux ans vous aurez plus d'animations mais juste les points de dégats infligés affichés,je pense que c'est là que vous vous direz que fallait se sortir les doigts plus tot et que fallait me suivre sur ce que j'ai dis.Wakfu a de nombreux avanages comparés a Dofus,Boss Ultimes,le coté "vivant" en combat,la respirations des monstres,leurs petites émotes etc...Mais Dofus a misé sur la qualité plutot que le contenu.Enfin maintenant après 10 ans ils ont fait les deux,mais ils ont essayé de faire au mieux pour plaire au joueurs et de penser a tous,au lieu de penser a eux même . Pour ceux qui ne sont pas convaincus osez dire que Wakfu ne serait pas mieux avec des animations dignes de celles ci: Cliquez ici

0 0
Score : 1322

Honnêtement je trouve les animations de wakfu plus intéressantes que celles de dofus, à quelques exception près :

Cliquez ici
Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet