FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume de mercenaires

Par noziroh16 24 Mai 2016 - 13:21:27

Bonjour, après avour cherché un moment, je ne trouve pas le costume du mercenaire d'astrub, alors que j'ai bien le titre de mercenaire d'astrub, je voudrais donc savoir si il s'agit d'un bug ?

0 0
Réactions 9
Score : 18420

Le titre se débloque en faisant la quête principale, pour les costumes il faut faire toutes les quêtes de mercenaire (egout d'Astrub, plaine et cité d'Astrub)
Et pareil pour les nations, il faut faire tous les comptoirs de mercenaires pour débloquer leur costumes respectifs.

1 0
Score : 513

Tu faistoutes les quêtes de mercenaires dans toute les zones de la nation. Je l'ai fait pour Brakmar c'est hyper long.

0 0
Score : 6089

pas si long que ça, je les ai fait pour toutes les nations '-', d'ailleurs j'ai filer mes costumes à un ami multi-compteur pour qu'il puisse faire sa team power-rangers de ses rêve smile 

0 0
Score : 209

Avec 1 perso lv 100, les comptoir mercenaire complet d'une nation mettent environ 2h a faire.biggrin 

0 0
Score : 513

Ca reste long (2 heures) mais aussi amusant

0 0
Score : 41

J’ai fait toutes les quêtes mercenaires d’Astrub et pourtant je ne l’ai pas reçu

0 0
Score : 4602

As-tu vérifié l'exploit associé, dans l'interface d'exploits ? Il te manque certainement un étape pour le valider.

0 0
Score : 2362

Est-ce que les costumes mercenaire des nations sont toujours d'actualité ? Car j'ai réalisé toutes les quêtes et je n'ai reçu aucun costume.

william30000|14/08/2020 - 14:08:55
Bonjour.

Non, ils ne sont plus optenables.

Merci smile
0 0
Score : 598

Bonjour.

Non, ils ne sont plus optenables.

0 0
Réagir à ce sujet