Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour, après avour cherché un moment, je ne trouve pas le costume du mercenaire d'astrub, alors que j'ai bien le titre de mercenaire d'astrub, je voudrais donc savoir si il s'agit d'un bug ?
Le titre se débloque en faisant la quête principale, pour les costumes il faut faire toutes les quêtes de mercenaire (egout d'Astrub, plaine et cité d'Astrub)
Et pareil pour les nations, il faut faire tous les comptoirs de mercenaires pour débloquer leur costumes respectifs.
pas si long que ça, je les ai fait pour toutes les nations '-', d'ailleurs j'ai filer mes costumes à un ami multi-compteur pour qu'il puisse faire sa team power-rangers de ses rêve
Le titre se débloque en faisant la quête principale, pour les costumes il faut faire toutes les quêtes de mercenaire (egout d'Astrub, plaine et cité d'Astrub)
Et pareil pour les nations, il faut faire tous les comptoirs de mercenaires pour débloquer leur costumes respectifs.
Tu faistoutes les quêtes de mercenaires dans toute les zones de la nation. Je l'ai fait pour Brakmar c'est hyper long.
pas si long que ça, je les ai fait pour toutes les nations '-', d'ailleurs j'ai filer mes costumes à un ami multi-compteur pour qu'il puisse faire sa team power-rangers de ses rêve
Avec 1 perso lv 100, les comptoir mercenaire complet d'une nation mettent environ 2h a faire.
Ca reste long (2 heures) mais aussi amusant
J’ai fait toutes les quêtes mercenaires d’Astrub et pourtant je ne l’ai pas reçu
As-tu vérifié l'exploit associé, dans l'interface d'exploits ? Il te manque certainement un étape pour le valider.
Est-ce que les costumes mercenaire des nations sont toujours d'actualité ? Car j'ai réalisé toutes les quêtes et je n'ai reçu aucun costume.
Merci
Bonjour.
Non, ils ne sont plus optenables.