FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume Krosmaster

Par Sagestyr 14 Mai 2016 - 17:11:31

Hello,
d'abord pardon s'il s'agit d'un doublon/mauvaise section..
Mais savez-vous si le costume Krosmaster est toujours obtenable ?
Cliquez ici aucune date n'est donnée ! .. bref : une infos?

0 0
Réactions 18
Score : 416

Yep je l'ai eu récemment.Il suffit de faire 10 parties de Krosmaster Arena et tu as un code dans le menu.

0 0
Score : 1654

bonne nouvelle,je vais donc persévérer ^^
merci pour ta réponse rapide!

0 0
Score : 464

Je l'ai installer quand j'ai vue ton post pour avoir le costume. Et j'ai toujours pas finis le tuto. Pourquoi ? Car j'ai un bug et mon bouton PASSER est invisible. Nice.

0 0

si tu arrive à vaincre ce bug: pour le cost c'est bien arène, match classé ou koli ( match classé sur) défi je crois que ça compte pas, une fois terminé tu verras un po-up à la fin de ton combat, contenant le code*

0 0
Score : 464
Sagestyr|2016-05-14 19:44:58
si tu arrive à vaincre ce bug: pour le cost c'est bien arène, match classé ou koli ( match classé sur) défi je crois que ça compte pas, une fois terminé tu verras un po-up à la fin de ton combat, contenant le code*
OK merci. Oui pour le bug je clique dans le vide ducoup ça fait passer mon tour.
0 0
Score : 846

Ah merci ! je cherchais cette info depuis des lustres :p

0 0

calendrier noel 2015, c'est le costume de joris ^^

0 0
Score : 5392
Crisarah|2016-05-14 23:14:41
Les gens comment on obtient ce costume :
??? Car je crois que quelqu'un m'a dit qu'il s'obtenait sur Kroasmaster mais je sais pas quand ohmy

C'est celui de Joris, on pouvait l'obtenir sur le site via event, (Calendrier si mes souvenirs sont bons, à moins que ce ne soit les 4 ans), et un autre moyen.
0 0
Score : 846

Trop triste d'avoir rater ce costume ToT' Je l'échangerai bien contre celui du Père Fouettard

0 0
Score : 8862
Crisarah|2016-05-14 23:23:44
Trop triste d'avoir rater ce costume ToT' Je l'échangerai bien contre celui du Père Fouettard
idem, j'avais exprès zappé le calendrier car au bout de 3 costume du père fouetard, j'en ai eu marre...et vlà que ça change...
0 0
Score : 1362

Y'aura peut être d'autres moyen d'obtenir Joris (ou noel prochain :/)
pour kromaster c un peu dommage car le costume ne conteient qu'une coiffe et des bottes, et rien d'autre.

0 0
bellalollollol|2016-05-15 17:41:28
Y'aura peut être d'autres moyen d'obtenir Joris (ou noel prochain :/)
pour kromaster c un peu dommage car le costume ne conteient qu'une coiffe et des bottes, et rien d'autre.
moi je le trouve parfait! mon osa peut enfin être un nudiste sans avoir à porter un costume transparent bugé biggrin 
0 0
Score : 3

bonjour j'ai reçu le code pour le costume puis je l'ai recopié mais sur le site krosmaster du coup j'ai eu la coiffe et non le costume après je suis aller sur le site de wakfu j'ai trouvée l’endroit ou mettre le code je l'ai mis mais ça a mis ce code a déjà été utilisé . comment avoir le costume ? huh

0 0
Score : 1392
Abricolline|2016-05-20 09:49:01
bonjour j'ai reçu le code pour le costume puis je l'ai recopié mais sur le site krosmaster du coup j'ai eu la coiffe et non le costume après je suis aller sur le site de wakfu j'ai trouvée l’endroit ou mettre le code je l'ai mis mais ça a mis ce code a déjà été utilisé . comment avoir le costume ? huh

Regarde s'il est pas dans tes cadeaux par hasard.
0 0
Score : 1

J'arrive un peu après la guerre mais je n'ai jamais reçu ce fameux costume (alors que des parties jen ai faite plein jai meme encore des Kroz sur mon compte ankama). Donc je me demandais pourquoi je ne lavais jamais sachant que je connais qqn qui l'a eu récemment.... déception pour moi qui est un grand fan de krosmaster... Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Score : 488

Bonjour.
Le jeu n'existant plus, j'en doute fortement. Il est maintenant impossible de récupérer ce costume et ce depuis des années. Votre source ne doit pas être fiable.

0 0
Score : 439

est ce qu'on peut toujours avoir un costume krosmatser en faisant 10 partie de Krosmaster ??

0 0
Score : 488

Bonjour.
Le jeu n'existant plus, c'est donc impossible.

0 0
Réagir à ce sujet