FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les anciennes quêtes ...

Par alex-soigneur 05 Mai 2016 - 03:01:40

Alors voila, j'aimerais savoir si un jour les quêtes sorties avant le système de héros vont être modifiées avant de fonction avec ce système ?

En effet lorsque l'on prend une quête elle est prise pour le personnage ainsi que par les héros, mais cependant pour l'accomplissement de quêtes cela ne fonctionne pas toujours.

Prenons l'exemple des quêtes de l'île chuchoku :

1 - Pour la quête "Command and whisper" lorsque qu'il faut utiliser l'émote, il faut le faire avec chaque perso, l'un la suite, c'est pas vraiment pratique ...

2 - Pour la quête "Crackwreck Run", même soucis que précédemment, les 25 peintures a récupérer il faut le faire personnage par personnage, c'est vraiment pas pratique, c'est long et impossible à faire en un seul donjon avec 6 personnages.

3 - Pour le 1 et le 2, ça va encore car malgré tout les quêtes sont faisables (Essayant de faire toutes les quêtes de chaque région, je peux assurer que ce ne sont pas les seules quêtes à avoir ce soucis).
Cependant, la quête "A whisp of fate" est tout simplement infaisable avec le système de héros. En effet, jouant double compte avec les héros, il n'est possible que de contrôler 2 personnages. Hors, cette quête demande d'activer les 4 émotes de l'île en même temps et sur des cases différentes.

De manière générale :

- Certaines quêtes bug lors de l'accomplissement, je veux dire par là que lors de la complétion de la quête seul 2 personnages sur les 3 vont avoir accomplis l'objectif, et il va donc falloir le refaire juste pour le dernier personnage, ce qui est assez embêtant ...

0 0
Réactions 6
Score : -136

Conaissant ankama pas de maj prévues la dessus avant 2k8x smile 

1 -5
Score : 43

Ahaha 3 ans après toujours rien, bref je suis au donjon on est 2 mais personne d'autre n'est dispo pour le donjon.

1 0
Score : 9

Pareil, on est 2 et on est bloqué, obligé de faire 2 comptes de plus pour une quête. Bravo.

0 0
Score : 151

Toujours rien... bloqué faut être 4.... 

0 0
Score : 41

pour la 3eme quete suffit de trouver des gens avec qui faire le dj (ya d'autres personnes qui ont aussi cette quete a faire) et meme si tu n'as pas tes 6 perso dans le dj pense que tu peut recup le coffre puis en virer un par compte puis ramener le 3eme perso

0 0
Score : -21

du grand ankama , pareil bloquer avec mes deux compte 

0 -2
Réagir à ce sujet