FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès Nowel

Par Fuu-Efrim 03 Mai 2016 - 01:44:53

ATtENTION CECI EST PEUT ETRE UN SPOIL ? Ou alors juste les divagation d'un joueur !!!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Voilà en faisant le tours de mes succès j'ai vu ce succès ;

Alors première fois que je vois ce succès, je n'y avais peut être jamais fait attention ?
Mais première fois que je vois le terme sapin de nation. De plus sur l'annonce qui date de 2012 sur la feature de nowel, rien n'en parle.
Ce serais donc un event lié au prochain nowel et donc inédit ?
0 0
Réactions 4
Score : 415

Cet exploit est là depuis longtemps et d'ailleurs des gens ont l'émote indiqué en récompense donc ça devait surement être tout les Nowel.

0 0
Score : 168

Il était pas la cette année en tout cas.
Je l'ai vu récemment aussi je suppose qu'il a été réimplanté pour le prochain event de nowel.

0 0
Score : 3190

C’était le nowel de la beta en 2011.

Vu qu'il y a eu une RAZ des persos depuis je ne pense pas que quiconque ait gagné l'emote "sonnez les clochettes" sauf bug.
SI vraiment certains ont obtenu cet emote grâce a ce bug j'aimerais aussi beaucoup qu'on nous distribue enfin cette emote disparue depuis bien longtemps.

Je suppose que voir cet exploit alors qu'il devrait être en "legacy" est de l'ordre du bug.

0 0
Score : 807

Il ne devait effectivement pas être au dernier nowel car je me souviens avoir justement fait les succès ( car je fais les succès lié au event justement ) et sur il n'y était pas car j'aurais plus de condition de remplis ( 10 cadeau de nowel ouvert, 5 père nowel en chocolat mangé et 5 vin chaud bu ) donc sur il n'y était pas au dernier nowel.

confirmation ça date bien de la béta , Cliquez ici
l'article sur nowel sur la béta datent de 2011

0 0
Réagir à ce sujet