FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La stabilisation

Par nicrom69 27 Avril 2016 - 14:16:32

Bonjour,

Je fais ce post en vu de l'incompréhension sur l'état de stabilisation qui ne fonctionne pas tout le temps.

Exemple: En Donjon Xelo Passé Hc le boss téléporte et ceux même si l'état de stabilisation est actif sur lui comme sur nous.

Autre exemple: Pour le Serre d'Acier, en phase 4 si nous ne pouvons pas le burst en un tour, nous ne pouvons pas lui infligé l'état de stabilisation, pour éviter qu'il one shoot un allié.

J'aimerai savoir, c'est voulu ce côté gamebreaker qui rend ces états axés sur le tank et la défense complétement désuets?

Merci d'avance !

#nooffense
0 0
Réactions 13
Score : 128

En serre d'acier si on pouvait juste stabi le boss pour éviter qu'il jump ça serait trop simple et ça rendrait les classes cac encore plus inutiles qu'elles ne le sont déjà aujourd'hui vu qu'ils sont les seuls à ne pas se soucier des 3500 degats max par tour au boss.
En xel passé HC oui c'est un peut injuste c'est vrai, mais bon le donjon est largement gérable même sans ça, et ça me fera toujours taper des barres de voir le boss tp un allié sur une case mort en stab.

0 0
Score : 568
naglfaar|2016-04-27 14:30:33
En serre d'acier si on pouvait juste stabi le boss pour éviter qu'il jump ça serait trop simple et ça rendrait les classes cac encore plus inutiles qu'elles ne le sont déjà aujourd'hui vu qu'ils sont les seuls à ne pas se soucier des 3500 degats max par tour au boss.
En xel passé HC oui c'est un peut injuste c'est vrai, mais bon le donjon est largement gérable même sans ça, et ça me fera toujours taper des barres de voir le boss tp un allié sur une case mort en stab.
Et bien, je ne dis pas que c'est infaisable sans, bien au contraire, j'aimerai juste savoir si c'est voulu ou pas :p

Après pour le SA, on va pas se mentir, si tu ne le down pas en 1 tour c'est chaud pour la suite, donc forcément ça aurait été une solution, et d'ailleurs rien ne l'empêche de justement sauter sur celui qui est CAC non?

Parce-qu'on va pas se mentir, sur Wakfu les boss sont relativement basés sur le rox et récemment ils ont ajoutés à ça des strats insanes dans les derniers contenus, mais je m'égare, je vais partir en hors sujet haha.
0 0
Score : 1675

on peut ajouter la stab qui marche quand elle veut en telob ^^( triste pour ce panda qui ce croyait en sûreté sous son ether, qu'il reste en paix..)

0 0
Sagestyr|2016-04-27 14:46:57
on peut ajouter la stab qui marche quand elle veut en telob ^^( triste pour ce panda qui ce croyait en sûreté sous son ether, qu'il reste en paix..)
C'était de simple exemple, mais c'est souvent comme ça..
0 0
Score : 17628
Sagestyr|2016-04-27 14:46:57
Qu'il "repose" en paix. biggrin
0 0
Score : 943

Les steamer en steamrator avec le télob,les gawdes, les black wappins lenald aussi jcrois donc bon. Ya un moment faut plus chercher x)

0 0
twa-maim-tu-say|2016-04-27 15:17:41
Les steamer en steamrator avec le télob,les gawdes, les black wappins lenald aussi jcrois donc bon. Ya un moment faut plus chercher x)
Le plus drôle c'est quand un sadida est en arbre, les mobs doivent avoir bac +10 en jardinerie pour le déraciner comme ça xD
1 0
Score : 84
nicrom69|2016-04-27 14:38:30

Après pour le SA, on va pas se mentir, si tu ne le down pas en 1 tour c'est chaud pour la suite, donc forcément ça aurait été une solution, et d'ailleurs rien ne l'empêche de justement sauter sur celui qui est CAC non?

Il jump si on lui fait + de 3500 (ou 3000 je ne sais plus) dégats à distance (il jump sur le perso le plus éloigné), mais il a le même type d'attaque pour les dégats qu'il reçoit au cac : si on lui fait plus de 3500 (??) au cac, il fait une attaque de zone au cac (donc il ne jump pas). D'où la nécessité d'avoir un ou plusieurs persos cac pour accélérer grandement le combat en période au sol.
0 0
-kimber-|2016-04-27 17:36:56
nicrom69|2016-04-27 14:38:30

Il jump si on lui fait + de 3500 (ou 3000 je ne sais plus) dégats à distance (il jump sur le perso le plus éloigné), mais il a le même type d'attaque pour les dégats qu'il reçoit au cac : si on lui fait plus de 3500 (??) au cac, il fait une attaque de zone au cac (donc il ne jump pas). D'où la nécessité d'avoir un ou plusieurs persos cac pour accélérer grandement le combat en période au sol.
Je parle surtout pour la P4, où les "rox" ne sont pas forcément melée.

Puis, bon, le problème n'est pas le Serre D'acier, ce sont les stabilisations qui stabilise la cible/personnage quand elles veulent !
0 0
Score : 128

En telob hc a l'époque j'étais bien content quand il reculait ma sadi en arbre de 2 cases sinon c'est la mort assuré un perso stab qui ne bouge pas quand il vomi.

0 0
naglfaar|2016-04-28 01:21:23
En telob hc a l'époque j'étais bien content quand il reculait ma sadi en arbre de 2 cases sinon c'est la mort assuré un perso stab qui ne bouge pas quand il vomi.
C'est quand même bien gamebreaker hein !
0 0
Score : 155

telob si un féca provoque le boss il se fera pousser donc safe et le boss bougera pas c'est pas mal aussi

la stabi et wakfu c'est un peu aléatoire

0 0
Score : 1190

Petit up du topic, un développeur pourrait nous aiguiller sur les états de stabilisations?

Je voudrai juste savoir si c'est fait exprès ou non !

Merci.

0 0
Réagir à ce sujet