FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RE CRASH ?????

Par papoune51 21 Avril 2016 - 09:40:54
DevTracker AnkaTracker
Réactions 67
Score : -38

bonjour quand le serveur sera en etat de remarcher svp

0 0
Score : 28
clokk|2016-04-21 10:14:14
Hier ils ont été très rapide et très performant, pourquoi pas aujourd'hui ?

et flash info : ça arrange pas trop le staff de voir leurs serveurs crash quotidiennement
Performants... je n'irais pas si loin pour une remise en route du serveur sans tenir compte des pertes des joueurs... avec juste un "désolé et merci de nous comprendre"... D'ici qu'ils écrivent : "ah ! ben oui ! mais bon !" y a pas loin. je sais 'je dis ça parce que j'suis en colère' comme dirait ma grande pour se moquer.
0 0

Bonjour,

Pour vous tenir un peu au jus, il semble que le problème rencontré ce matin soit potentiellement lié au crash subit hier soir. Un problème sous-jacent à cet incident d'hier serait responsable du crash d'aujourd'hui.

Nos développeurs sont toujours dessus pour régler tout ça.

Score : 138

Je vois juste que c'est toujours Aerafal qui est concerné pour un si dire jamais Dathura et Remington sad j'ai acheté un item à 40M ce matin j'espère le retrouver tout à l'heure ....

0 0

est dans combien de temps ont poura jouer

0 0

Finalement, je parierais volontier sur Tirubim comme coupable ^^tongue

0 0
Score : 13

il et cassée le serveur sleep:tap:angrywink 

0 0
Score : 124
papoune51|2016-04-21 10:16:15
Bon... j'ai eu le temps d'aller chercher mon pain... j'vais m'attaquer à ma lessive.. c'est ma femme qui va être contente quand elle rentrera... "Oh, tu as étendu la lessive... bon pas comme je fais moi.. mais c'est déjà ça"...

OMG on a la même !
1 0
Score : 150
BIBIonepiece|2016-04-21 10:20:34
il et cassée le serveur sleep:tap:angrywink
Non il a toujours était comme ça
1 0
Score : 3541

Bon bah go regarder : Petit secret entre voisin :tap:ph34r 

1 0
Score : 18234
Bon... j'ai eu le temps d'aller chercher mon pain... j'vais m'attaquer à ma lessive.. c'est ma femme qui va être contente quand elle rentrera... "Oh, tu as étendu la lessive... bon pas comme je fais moi.. mais c'est déjà ça"...
Je compatis, vraiment, mais ça fait des siècles qu'on fait croire aux femmes qu'on ne sait pas faire les taches ménagères... ne vas pas tout gacher pour un crash de serveur. biggrin 
1 0
ZedZeldra|2016-04-21 10:21:04

OMG on a la même !
De quoi se demander si c'est pas vos femmes qui ont saboté le serveur laugh 
0 0
Score : 110

Allez regarder un episode de votre série en attendant faites pas chier mdr

0 0

si ont fais chier quar s est abuser j esper quil vont offrire un truc

0 0
Score : 85

une petite question peut être bête pour certains mais "qui dit hack de serveurs dit mp voler aussi " ?

2 0
Score : 517

Oh my god... ma femme a trouver un stage y a pas longtemps... j'suis sûr que c'est Maurice !!!
De là à dire qu'elle a saboté le serveur pour que j'étende le linge, elle en est capable sauf que... hum, je pense qu'elle aurait saboté plutôt la machine à café en pensant que c'était le serveur.

2 -1
Score : 17

Citation

si ont fais chier quar s est abuser j esper quil vont offrire un truc

Genre un bouquin de grammaire ? biggrin

une petite question peut être bête pour certains mais "qui dit hack de serveurs dit mp voler aussi " ?
Normalement non, les mots de passes sont sur une base de donnée extérieure au serveur (qui est seulement un serveur de jeu, donc qui exécute du code). Et si Wakfu est correctement fait, les mot de passe sont crypté par un chiffrement one-way, c'est à-dire indécryptable. Même si quelqu'un les récupère, il pourra rien en faire.
1 0

t est con ou koi j en fais pas expre de faire faute

0 -2
papoune51|2016-04-21 10:31:52
Oh my god... ma femme a trouver un stage y a pas longtemps... j'suis sûr que c'est Maurice !!!
De là à dire qu'elle a saboté le serveur pour que j'étende le linge, elle en est capable sauf que... hum, je pense qu'elle aurait saboté plutôt la machine à café en pensant que c'était le serveur.
moi z'aussi j'suis la femme d'un joueur Papoune biggrin et je confonds pas la machine à café avec un serveur, j'aime trop le café !

PS : il fait la lessive super bien lol (la légende des hommes qui savent pas faire est morte depuis longtemps)
0 0
Score : 5

Bon si ces pas le stagiaire qui a brancher son iphone sur l'alimentation serveur je reformule cette mâtiné dans les beau bureau du staff

- Recssen!!
- Oui?
- Le serveur a crash...
*la lumière de notre community manager quitte ces yeux*
- Ok on sait pourquoi?
- Euuu non mais on cherche
-Ok bon je vais affronter la horde de joueur déchaîner sur le forum
-Ok merci on fait au plus vite
*Recssen sort ces écouteur les branche sur sont iphone et choisi la playlist Rocky *
*La lumière dans les yeux de notre community manager et revenue mais elle a changer il a basculer du coter obscur sont combat ne fait que commencer...*
La suite au prochain crash ( pour une foi si on ne connais pas la suite tout le monde en serra heureux les dev comme les joueurs :p)

1 0