FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C-O-M-P-E-N-S-A-T-I-O-N ?

Par Kasrool 12 Avril 2016 - 20:04:17

Coucou,

J'aimerais savoir si l'équipe prévoit une Compensation pour les joueurs via le tripôt ? C'est bien pour des cas comme cela qu'il est la non ?

Merci (Oui oui je demande une compensation, c'est mon droit.)

Cordialement,

1 -3
Réactions 28
Score : 175

non.

1 -2
Score : 512

Ton droit? Va relire les CGU. Merci, au revoir.

2 -1
Score : 153

Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?

2 -1
Score : 1365

0 0
Score : 251

Ton droit c'est de payer l'abo et de jouer dans les conditions qui te sont offertes :/
Allez salut avec les revendications à 2 balles

0 0
Score : 388

On y est habitué, les jours de MàJ c'est un calvaire sur ce jeu, non seulement on ne peut jouer pendant la quasi totalité de la journée, mais en plus on aura le droit d'avoir d'autres MàJ débug dans la semaine, sans rien demander en retour, et en nous laissant dans le flou niveau communication (oui, Recssen coucou).

0 0
Score : 175
Fonceure|2016-04-12 20:10:18
C'est beau.
0 0
Score : 1365

Merci, bac +7 en Paint spécialité découpage je pense que ça se remarque

biggrin 

2 0
Fonceure|2016-04-12 20:15:53
Merci, bac +7 en Paint spécialité découpage je pense que ça se remarque

biggrin
RT xD
0 0
Score : 1362
Getthatcookie|2016-04-12 20:05:05
Ton droit? Va relire les CGU. Merci, au revoir.
Il est en droit de réclamer ce qu'il veut, par contre Ankama se réserve le droit de donner une compensation ou pas. biggrin 
0 0
Score : 690

Bonjour je vous propose des bilboquets pour vous divertir en attendant l'ouverture des serveurs.

0 0
Score : 5

Que de violance et de Haine dans la réponses donner a cette simple question posée , Hé les amis c'est juste un jeu , chaqu'un a le droit de poser des questions et d'avoir des réponses sans violances ...

Merci a tous et bon jeu .

0 0
Score : 463

Vus comment beaucoup de joueur leur crachent dessus je voie pas pourquoi ils donnerait des compensation >.>

0 0
Score : 802

Il est vrai que je demande juste si l'équipe peut nous fournir des jetons pour le tripot, et je suis en droit de demander cela au staff.

Si Oui temps mieux, sinon tanpis.

Cordialement,

(Pour ceux qui me parle des CGU j'ai demandé pas exigé, merci de paraître plus intelligent la prochaine fois.)

0 0
Score : 3772

juste pour contredire les gloufis qui cite les cgu je vous rappel qu'aucun règlement intérieur n'est supérieur a la loi française.
Donc oui il a le droit de demander une compensation et oui ankama a le droit de ne pas en donner mais cela n'est pas très marketing (eux voulant garder le plus de joueur possible) donc en gros on en viens au fait que vous avez tous tord et que ce sujet est inutile voila smile 

0 0
Score : 103

Ankama n'est pas obligée de donner des compensations, cependant elle le devrait sous peine de voir ses abonnés partir au fil des majs foireuses (et autres crash des serveurs suite aux attaques DDoS dont ils devraient se protéger).

Après je comprend pas les joueurs qui sont vraiment contre les compensations. Ma première impression c'est que vous êtes des lèche-bottes, cependant je ne me résous pas à m'y fier, aussi je me demande quelles sont les raisons de rejeter l'idée des compensations avec autant de ferveur.

C'est une vraie question, je ne comprend pas votre point de vue.

0 0
POpauloFR|2016-04-12 20:37:32
Ankama n'est pas obligée de donner des compensations, cependant elle le devrait sous peine de voir ses abonnés partir au fil des majs foireuses (et autres crash des serveurs suite aux attaques DDoS dont ils devraient se protéger).

Après je comprend pas les joueurs qui sont vraiment contre les compensations. Ma première impression c'est que vous êtes des lèche-bottes, cependant je ne me résous pas à m'y fier, aussi je me demande quelles sont les raisons de rejeter l'idée des compensations avec autant de ferveur.

C'est une vraie question, je ne comprend pas votre point de vue.
Because slurp?
0 0
Score : 25

Je me rappelle d'une époque où sur Dofus pour le moindre petit crash on recevait une petite compensation... Mais bon vous comprenez ça leur coûte trop cher 2 lignes : une pour s'excuser de la gène et l'autre pour donner un bonbon à l'ensemble des joueurs par exemple.

0 0
Zebrech|2016-04-12 20:48:46
Je me rappelle d'une époque où sur Dofus pour le moindre petit crash on recevait une petite compensation... Mais bon vous comprenez ça leur coûte trop cher 2 lignes : une pour s'excuser de la gène et l'autre pour donner un bonbon à l'ensemble des joueurs par exemple.
Oui, puis ça coute trop aux gens de recevoir des compensations, d'où les flames quand on demande !
0 0