En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nombreux bugs des héros

Par viveTIMMETTE 07 Avril 2016 - 19:14:35

Bonjour tout le monde, je viens ici parler d'un sujet que tous ceux qui ont des héro connaissent surement: Les héros qui font buguer les quêtes... Le système de héro est sympa je ne le nie pas. Mais est-ce normal de payer pour un service qui vous rend des contenus impossible? Le fait d'avoir des héros rend impossible, par exemple, la quête où l'on doit se battre avec des plantes contre des gelée, sur bilbiza (La parodie de plante vs zombie) Ou alors, comme à l'instant, me fait complètement planter la quête principale de Saharache (Qui commençait déjà à devenir lourde avec les pseudo-BU et les combats de 3h où tout le monde à des millions de points de vie.....

Franchement je suis dégoutté d'avoir payé pour du contenu qui n'est pas encore terminé... Si les héros ont encore des soucis à être codés, où à être finalisés, ne les rendez pas payant quoi... Déjà qu'à mon avis on ne devrait pas être obligés de les payer (Sauf pour profiter du booster pack, d'accord). Voilà j'étais un peu énervé mais je trouve vraiment pas ça très correct. Vous en pensez quoi? Et quand (si ça arrive un jour) pensez-vous que tous ces bugs n'auront plus lieu? Merci de votre intérêt.

0 0
Réactions 12
Score : 149

j'ai jamais eu de soucis particulier avec mais pour les quette il suffit parfois de dégrouper les héro pour pouvoir continuer la quette et les regrouper apres

0 0
Score : 315

Bah le problème c'est que si tu souhaite faire la quête avec tous tes persos tu dois te la taper 3x et c'est vraiment énervant.. (C'est ce que j'ai fait pour les gelées)

0 0
Score : 149

Je pence pas que sa soit un bug mais que c'est voulu pour éviter les abus de certain joueur

0 0
Score : 667

Bonsoir, c'est normal il y a des quetes qui sont possible avec des heroes et d'autre non par exemple la quête saharach est impossible car elle permet de donner une havre-gemme jardin donc en environ 1h tu fais 3 havre gemme jardin ce qui est enorme de plus elle t'amène au donjon télob donc faut la refaire avec chaque perso, la quête bilbyza permet d'aller au donjon gelée donc c'est aussi normal tu peux quand même rusée en faisant la quete sur un seul perso, pour le donjon gelée tu degroupe tu rentre dans la dimension gelax et tu regroupe par exemple.

0 0
Score : 953
Tac0000000|2016-04-08 22:37:56
Bonsoir, c'est normal il y a des quetes qui sont possible avec des heroes et d'autre non par exemple la quête saharach est impossible car elle permet de donner une havre-gemme jardin donc en environ 1h tu fais 3 havre gemme jardin ce qui est enorme de plus elle t'amène au donjon télob donc faut la refaire avec chaque perso, la quête bilbyza permet d'aller au donjon gelée donc c'est aussi normal tu peux quand même rusée en faisant la quete sur un seul perso, pour le donjon gelée tu degroupe tu rentre dans la dimension gelax et tu regroupe par exemple.
Encore je comprend pour la question d'abus quoique avec un peu de réflexion dans ce cas suffit d'accorder l'exploit au chef de groupe( même si il suffirait de changer de chef et de recommencer le combat si vraiment on souhaites acquérir les gemmes, enfin ce serait tout de même plus long) mais pour le coup de "l'arrivé au donjon" j'ai pas tellement compris?
Surtout quand on sait qu'il suffit pour contourner ce soucis à un de tes personnages d'avoir débloqué la zone et qu'il groupe les autres dans la dite zone puis de switch avec chacun pour enregistrer le zaap. C'est ce que j'ai fait et mes héros ont le zaap de la Fungopée sans avoir fait la quête saharach.

Quant au topic en lui-même, j'ai mois aussi eu des bugs mais si vraiment ils te gênent, n’hésites pas à te diriger vers la section bug si ce n'est pas déjà fait pour relater ton expérience (regarde quand même si un sujet évoquant les bugs que tu rencontres a deja pop )

=)
0 0
Score : 429
Salut, c'est faux ce que tu dis, j'ai personnellement fait la partie "fantome" de la quete de saharach (celle ou ont drop les havres gemmes donc) avec mes 2 héros et j'ai donc direct drop les havres gemmes ensembles smile Ensuite 3 havres gemmes jardins c'est rien, et même séparément me faudrait pas plus de 20 minutes pour faire 3x la havre gemme tellement les succès avec les fantômes sont simples. C'est clairement pas une question d'abus et de toute facon, il n'y a pas vraiment "d'abus" possibles.
Les quêtes sont limitées quand il y a une interaction a faire avec un perso unique, comme par exemple dans la quête enutrosor quand on s'inscrit a la banque, faudra revenir le faire sur le deuxieme perso, c'est tout. Je pense pas a un bug non plus, mais juste une facilité de codage, sinon ils ne permettraient pas de faire les temples a 3 et donc de drop les reliques des temples 3x en une fois.
0 0
Score : 667

À autant pour moi alors cela doit être une facilité dans le codage comme dit cool-jc

0 0

C'est justement ça le problème, le système des héros n'est tout simplement pas tout à fait au point, et je trouve ça affligeant pour un service payant.. Je me contrefiche bien d'une ou deux petites havres-gemmes jardin quoi.... On peut en avoir en faisant un donjon pour les niveau 30 merci quoi..et puis comme l'on dit les autres avant moi, on accède de toute manière au zaap pour le donjon noirespore lorsque l'on franchis un certain niveau...

0 0
Score : 275

La quête saharash est bien possible avec les héros , preuve, je l'ai fait avec mes héros cette après midi.Il y a quelques bugs cependant.

Puis c'est ridicule ce que tu dis pour une gemme jardin, en 30 minutes du up des persos levels 30 pour faire la quete du donjon plante et le tour est joué.Le dj telob , encore une fois , pour y entrer il faut avoir le niveau pour.La quête saharash t'emmène seulement dans la deuxième zone de l'île( et en terme d'xp ce n'est pas top, les chuchos en terme de temps, xp mieux )
0 0

Bah disons que c'est quand même gavant comme bugs, comme je l'ai dit avant ^^'. C'est pas vraiment une question de'xp / de drop ou de kama, mais plutôt de confort de jeu.. (De toute manière je n'ai encore jamais fait le premier donjon de Saharach, je vais m'y attaquer avant.
Sinon pour résoudre le bug de ma quête, il suffirait donc que je monte assez haut level pour avoir accès au zaap noirespore et je pourrais la reprendre où j'en étais? Merci beaucoup pour vos retours en tout cas.

0 0
Score : 953
viveTIMMETTE|2016-04-10 11:24:12
Sinon pour résoudre le bug de ma quête, il suffirait donc que je monte assez haut level pour avoir accès au zaap noirespore et je pourrais la reprendre où j'en étais? Merci beaucoup pour vos retours en tout cas.

Hello/re

Le fait d'avoir accès au zaap de tel ou tel manière ne change rien, si tu souhaites vraiment la finir, finis la avec un perso à la fois étant donné que tu ne sembles buger qu'en groupe.
Autre solution un peu plus longue, tu report et tu attends que le bug soit corrigé.

Sinon je vois pas trop.... Surtout qu'on sait pas trop au final a quel moment ta quête à bugé?
0 0

Juste après que je batte Ogrest (enfin c'est ce que croyaient mes persos complètement déchirés) Je suis sensé arriver quelque part je pense, mais l'écran devient tout noir.

0 0
Réagir à ce sujet