FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Scara

Par Alzakiel99 05 Avril 2016 - 23:08:03

Je suis sur le serveur Damathura en ce moment .... Et honnêtement comment ont n'est sensé avoir une population de scara avec autant de bouftou qui ne peuvent être chassé puisque ces du braconnage (Malgré la population gigantesque totallement invasive ....)

J'avais besoin de corne de scara pour mon restat .... et l'on dirait que je suis bien baisé(Pardonné le language :')) pour l'instant (Territoire surchargé impossible de chassé quoi que ce sois en plus sous peine de perte de point de citoyenneté ...)

Il y a de gros bug ces jours si ? Ou ces la routine ? Oo

Parce que le je suis a bois de geule et je voie pas quoi faire endehors de prendre mes affaires et aller faire autre chose lol

0 0
Réactions 19
Score : 18438

Tu peux aussi chain le dj (4 salles plus celle du boss) ça va assez vite (selon le lvl, bien sûr)

0 0
Score : 58

Lvl 56 Féca Feu/Range et raison du restat vue que j'pas mal rendu sure que j'exploite pas mon féca comme du monde a cause de certain choix d'aptitude lol

En plus que les clé sont assez chère merci a 1000k/l'unité .. ouch et pas moyen d'en farmé sans pouvoir tué de scara :/

0 0

J'avoue.. si en plus tu n'as pas le métier ébéniste pour les clefs (grâce aux ressources drop en dj), c'est moins pratique.

ps: à Amakna, près du Drago-express de la route croustillante, il y a régulièrement la quête d'environement "la vengeance de scaraface" pour pouvoir récupérer une ou deux clefs, si tu peux monter ébéniste pour les craft par la suite, tu seras tranquille.

1 0

Ouais sa j'vais faire bientôt monté ébéniste ... Pour l'moment j'ai quelques kamas a flambé faque j'ai acheté quelque clé pour me rendre compte qui en faut 3 par run ... MAIS!! Heureusement j'ai déja récolté plus de la moitié des cornes de scara que j'ai de besoin (Ensuite donjon chafer et ect, ect, ect)

Faque en gros en fin d'semaine ma commencé sa, trop peu de temps la semaine alors j'relaxe a up et donjon :')

(Et en même temps j'doit dire que au nombre de ressource je drop avec chevalier d'astrub + Korbax, une partie des clé se repaie d'elle même)

0 0
biggrin

Pour les crinières champêtre, j'espère que le taux de drop est plus élevé (c'est à la fois la ressource pour la restat et pour craft les clefs de dj..)
0 0
Score : 3528

Après vu que t'es lvl 56, t'es pas obligé de farmer maintenant pour te faire une restat dans le sens ou au lvl 80 t'en auras une autre gratuite (c'est la dernière offerte pendant la progression du personnage, hors màj importante d'une classe)

0 0

La voix du bon sens.
(le lait de bambou ferait-il perdre la mémoire..? ) biggrin

Edit: entièrement d'accord avec mon VDD'sus et VDD'sous biggrin 

0 0
Score : 1185

T'as un restat au niveau 80, prends ton mal en patience et essaye de monter rapidement.
Utiliser la quete de restat Farmegency n'est pas rentable pour toi, vu ces ressources coutent assez cher, et que tu aurais pu t'enrichir un peu avec.

0 0
Score : 300
Alzakiel99|2016-04-05 23:08:03
Je suis sur le serveur Damathura en ce moment .... Et honnêtement comment ont n'est sensé avoir une population de scara avec autant de bouftou qui ne peuvent être chassé puisque ces du braconnage (Malgré la population gigantesque totallement invasive ....)

J'avais besoin de corne de scara pour mon restat .... et l'on dirait que je suis bien baisé(Pardonné le language :')) pour l'instant (Territoire surchargé impossible de chassé quoi que ce sois en plus sous peine de perte de point de citoyenneté ...)

Il y a de gros bug ces jours si ? Ou ces la routine ? Oo

Parce que le je suis a bois de geule et je voie pas quoi faire endehors de prendre mes affaires et aller faire autre chose lol
Vois avec les lois actives de ta nation/la nation concernée... C'est principalement un problème de lois/politique active cela... Si tes politiciens ne jouent pas le jeu... dur pour toi.

Les scara se "plantent" donc possibilité de repeupler rapidement
Les bouftous se multiplient rapidement, donc besoin d'en réduire le nombre...

Après y'a aussi la nation qui joue. Si tu n'es pas d'une nation XXXXX, tu auras peut-être le problème dans la nation YYYY (encore une fois, jeu de lois et de politique).

Dans tous les cas, bon courage à toi!
0 0
Score : 2481
SirJauneDeau|2016-04-05 23:41:43
Tu peux aussi chain le dj (4 salles plus celle du boss) ça va assez vite (selon le lvl, bien sûr)
Et il drop ou les clef ? sad 
0 0

Restat au niv80 gratuit ? My bad .... Avoir sut jm'en aurait pas fait et j'aurais continuer a suivre mon bro en donjon lol (Bon quoi que ces pas vrm du temps perdu en disant je peut toujours utilisé ces ressources plus tard et en plus 2 scarafon en 3 donjons ces mon jour de chance lol)

Syhroth: Je suis a brakmar sur dathura(Pourquoi j'ai toujorus damathura en tête...)... J'ai pas rejouer depuis un bon 2 ans et alors n'étais aucunement au courant de la situation politique (Sa a l'air plutot bidon)... Sinon j'ai eu la chance de me recommencé et d'avoir comme 90 parchemin de sagesse et 100 jeton de compensation alors sa va plutot bien! (Je connais toujours pas les situations politique des autres nations....)

Et pour ce qui est des kamas j'approche le 300,000k en ce moment .. a vendre tous et n'importe quoi comme des kralamulette a 14,000k(Je doute même pas que ces overprice mais sa s'vend alors ..... ) et je suis après me demandé si farmé des scarafon serait pas payant a long termes ?

Petite question de plus pour les connaisseur de féca ..... Et pour faire Feu/Terre devrais-je aller avec aptitude Dégats Mélée + Dégats ou sa pourrait être payant d'aller avec Dégats mélée + Monocible ? Je joue principalement en groupe avec mon frère qui est sacrieur alors j'voie pas tant l'intèrêt d'aller vers un build tank malgré que féca ces pas du tous un roxxer.... Trop longtemps j'ai pas jouer sa a pas mal changé depuis l'temps sleep 

0 0
Score : 23051

Comme tu dis, Féca, ce n'est pas un roxx, mais avec les passifs adapté, il peut quand même le faire à sa manière.(ce sera plus long que d'autres persos faut pas se le cacher^^)

C'est dur de dire quels type de dégâts monter en aptitude, ça dépend de ce que tu veux faire:

Branche feu
Attaque naturelle: Mono + position du Féca (donc mêlée ou distance)
Tapis de flamme: Zone + position féca
Fécalistoffedes: Zone + position féca
Magma (armure magmatique): Zone + position féca (enfin j'ai test pour mêlée, pour la distance je suppose que c'est pareil) / Quand tu vas le faire sur un allié, ce sont ses dégâts qui comptent (dégat feu / zone / mêlée/distance) qui comptent, pas la tienne.
Météore: Osef ça tape rien x) mais c'est mono + position féca

Branche eau:
Goutte: mêlée et mono pour l'armure de pdv (et les dégâts du sort osef x)
Avalanche: Pareil que Tapis de flamme (et pareil que Fécalame en terre)
Vapeur: osef aussi des dégâts ^^
Bulle: Pas de dégâts^^
Avalanche: Zone + position du féca

Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que maintenant pour le féca, les armures profiteront des dégâts monocible et mêlées. (branche terre inclus) (pour l'aspect défensif donc)
Et donc pour ce que tu veux faire, pour maxer les dégâts des sorts principaux de dégât, ce sera surement du zone / mêlée qu'il faudra mettre (enfin à toi de voir, perso c'est ce que je constate pour du feu/eau que je ne compte pas faire)
(sachant qu'attaque naturelle ne va pas profiter de la zone et goutte/vapeur ne profiteront pas de grand chose)

Ou alors du Dégât all + mélée (mais bon, ce serait juste pour être un peu plus défensif avec goutte et faire attaque naturelle faire un peu plus de dégâts... A voir si c'est intéressant, mais ça m'étonne^^

Limite en tri élément ça pourrait déjà être plus intéressant pour féca un peu plus offensif, et surement Mêlée/mono pour plus défensif...avec bien sûr les sort adapté montés selon l'orientation)

(sachant que je peux me tromper, mais je suis en plein test sur la béta et en pleine réflexion)

0 0
Score : 453
SirJauneDeau|2016-04-06 07:43:10
biggrin

Pour les crinières champêtre, j'espère que le taux de drop est plus élevé (c'est à la fois la ressource pour la restat et pour craft les clefs de dj..)
C'est le cas pour toutes les ressources de ces donjons la, les donjons a havre gemmes ^^ (crinière champêtre, aretes, défense de gligli et scarapasse servent pour le restat et la clef)
0 0
cool-jc|2016-04-06 20:55:09
SirJauneDeau|2016-04-06 07:43:10
biggrin

C'est le cas pour toutes les ressources de ces donjons la, les donjons a havre gemmes ^^ (crinière champêtre, aretes, défense de gligli et scarapasse servent pour le restat et la clef)
Pas pour les scaras, c'est les cornes de scaras, et gencives de gliglis pour la restat.
mais pour le reste, c'est vrai. smile
0 0
Score : 453

ah bon ? au temps pour moi alors, c'est un pote qui avait fait la quête qui me l'avait signalé, jamais fait pour ma part :x

0 0
cool-jc|2016-04-06 22:07:39
ah bon ? au temps pour moi alors, c'est un pote qui avait fait la quête qui me l'avait signalé, jamais fait pour ma part :x
Jamais eu le courage de la faire, mais là j'aide quelqu'un et je découvre justement. biggrin
C'est plus facile pour les scaras, par exemple, car tu ne perds pas de ressource pour craft les clefs..

Edit: et avant, à moins que la liste pour la restat ait changé aussi, mais les crinière champêtre ne servait pas au crat des clefs (c'était les racines champêtre)
0 0
Madao-san|2016-04-06 19:47:15
Comme tu dis, Féca, ce n'est pas un roxx, mais avec les passifs adapté, il peut quand même le faire à sa manière.(ce sera plus long que d'autres persos faut pas se le cacher^^)

C'est dur de dire quels type de dégâts monter en aptitude, ça dépend de ce que tu veux faire:

Branche feu
Attaque naturelle: Mono + position du Féca (donc mêlée ou distance)
Tapis de flamme: Zone + position féca
Fécalistoffedes: Zone + position féca
Magma (armure magmatique): Zone + position féca (enfin j'ai test pour mêlée, pour la distance je suppose que c'est pareil) / Quand tu vas le faire sur un allié, ce sont ses dégâts qui comptent (dégat all / zone / mêlée/distance) qui comptent, pas la tienne.
Météore: Osef ça tape rien x) mais c'est mono + position féca

Branche eau:
Goutte: mêlée et mono pour l'armure de pdv (et les dégâts du sort osef x)
Avalanche: Pareil que Tapis de flamme (et pareil que Fécalame en terre)
Vapeur: osef aussi des dégâts ^^
Bulle: Pas de dégâts^^
Avalanche: Zone + position du féca

Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que maintenant pour le féca, les armures profiteront des dégâts monocible et mêlées. (branche terre inclus) (pour l'aspect défensif donc)
Et donc pour ce que tu veux faire, pour maxer les dégâts des sorts principaux de dégât, ce sera surement du zone / mêlée qu'il faudra mettre (enfin à toi de voir, perso c'est ce que je constate pour du feu/eau que je ne compte pas faire)
(sachant qu'attaque naturelle ne va pas profiter de la zone et goutte/vapeur ne profiteront pas de grand chose)

Ou alors du Dégât all + mélée (mais bon, ce serait juste pour être un peu plus défensif avec goutte et faire attaque naturelle faire un peu plus de dégâts... A voir si c'est intéressant, mais ça m'étonne^^

Limite en tri élément ça pourrait déjà être plus intéressant pour féca un peu plus offensif, et surement Mêlée/mono pour plus défensif...avec bien sûr les sort adapté montés selon l'orientation)

(sachant que je peux me tromper, mais je suis en plein test sur la béta et en pleine réflexion)

J'doit avouer que la branche eau ne m'attire pas tant que sa tongue.... Sauf p-t pour le bouclier gratuit de goutte et la glyphe avalanche et bulle qui ne semble pas me donné le +1 Porté dit ....

En gros j'aime profité d'enflammé a fond la caisse/Pouvoir utilisé toutes mes glyphe sans devoir attendre qu'une autre finissent(Et faire en sorte qu'elle font un bon nombre de dégats .... Le sacrieur a mon frère les encaisses bien mes glyphe a date tandis qu'il se charge de tuer tous avec notre ami l'sram)

En gros j'aurait envie de dire que je devrais faire un Hybrid Tank et Damage quoi que je ne voie pas sa comme étant très éfficace et je repenche sur le Tank/Support parce qu'on n'a déja un sram et sacri qui rox biennnn plus que moi (Du 700dmg au niv 70 sur l'sacri a mon frère ouch ...) ... Baton de féca me semble un must pour support.. Armure de l'orbe sa ressemble a quoi au final ? En gros ce que je voie a date sur ce qui est intéréssant serait

--Feu--
-Attaque Naturelle
-Tapis de flamme
-Magma
-Pluie de météorite

--Eau--
-Goutte
-Avalanche

--Terre--
-Fécalame
-Fécarteau
-Orbe
-Baton féca

J'commence a m'ennuyer du temps ou j'pouvait tous utilisé mes skills librement la .... sad ... La je sait juste pas quoi décidé au final lol
0 0
Score : 23051

Oups, c'est ma faute, j'ai mal lu, j'aurais juré que tu demandais pour Feu/eau en fait, mais bon les différents types de dégats c'est retrouvable avec tout ce que j'ai dit (genre les glyphes sont pareil, l'armure aussi (orbe) [mono/mêlée...car magma c'est particulier comme fonctionnement^^] etc

Pour orbe, c'est une simple protection, les mob devront taper plus que l'armure que tu mets a ton allié pour enfin taper dans ses pdv.

Pour le choix, faut juste faire selon ce qui te plait, et l'orientation que tu veux.
Mais te prend pas la tête, BL, tu prends ceux qui te semblent les plus important (en bi élément en tout cas)
Puis plus tu deviendras HL, plus tu pourras up de sorts (jusqu'a 10 au lv max, donc 5 dans chaque branche, ou tu peux up des sorts d'autres branches genre Bulle car ça sert..
Environ vers le lv 140 ou 150 + tu commenceras à avoir 8/9 sorts)

C'est en tri que c'est déjà plus compliqué pour choisir.

0 0
Madao-san|2016-04-06 23:49:16
Oups, c'est ma faute, j'ai mal lu, j'aurais juré que tu demandais pour Feu/eau en fait, mais bon les différents types de dégats c'est retrouvable avec tout ce que j'ai dit (genre les glyphes sont pareil, l'armure aussi (orbe) [mono/mêlée...car magma c'est particulier comme fonctionnement^^] etc

Pour orbe, c'est une simple protection, les mob devront taper plus que l'armure que tu mets a ton allié pour enfin taper dans ses pdv.

Pour le choix, faut juste faire selon ce qui te plait, et l'orientation que tu veux.
Mais te prend pas la tête, BL, tu prends ceux qui te semblent les plus important (en bi élément en tout cas)
Puis plus tu deviendras HL, plus tu pourras up de sorts (jusqu'a 10 au lv max, donc 5 dans chaque branche, ou tu peux up des sorts d'autres branches genre Bulle car ça sert..
Environ vers le lv 140 ou 150 + tu commenceras à avoir 8/9 sorts)

C'est en tri que c'est déjà plus compliqué pour choisir.
Le tri élément me tente pas trop avec la refonte du système de skills qui a eu lieu tongue... Déja comme tu dit ces galère choisr... En tri élément sa fait pas mal

Si j'peut déja atteindre lvl 80 rapidement pour restat j'serait déja bien content .... Mais la lvl 62 et sa devient long xp x)
0 0
Réagir à ce sujet