FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de refonte Foire du Trool

Par Emattera#5563 31 Mars 2016 - 11:50:02

Bonjour/Bonsoir

Je propose une refonte pour la foire du trool (qui n’aura pas lieu de si tôt) :

1 : Peu de gens connaissent ou ne sont pas attirés vers celle-ci, il serait plus plaisant d'y mettre un zaap.

2 : Devoir marcher des kilomètres pour pouvoir faire un jeu quelconque personne n'aime ça, ce serait bien de faciliter la tâche en installant quelques petites DD à des endroits stratégiques (ex: devant le Donjon).

3 : Madame pipi : Certain trouveraient cela ennuyeux de cliquer 200 fois pour mettre 100 k , je propose de pouvoir mettre les kamas de 10 en 10.

4 : ShiFuMi Contest : Rien à redire hormis la difficulté (c'est juste de la chance ou de la logique de toute façon).

5 : La tente aux jeux (je ne sait pas comment ça s'appelle) : Alors les croupiers le plus gros problème de la foire du trool ! Les items disponibles ne peuvent s'obtenir qu’en jetons de bronze (qui n'existent plus). A convertir en tickets. Lots des tickets x5 dans les jeux du bandit manchots.

6 : Chercheur D'or : Jeu intéressant, ne nécessitant aucune modif. Lots des tickets x5

7 : La mine d'or engloutie : Ne fonctionne toujours pas à présent, je propose de la remettre en marche et d'avoir le mème système que pour le tunnel de l'amour, c'est a dire que, arriver en dessous de la montagne, un levier pourrait arrêter le train et un perso pourrait utiliser une émote devant un truck pour faire gagner une émote ou un costume (en combattant un mob biensur).

8 : Le jeu de l'Enutrof : Jeu franchement bien fait et sympathique ^^ . Lots des tickets x5

9 : Chamboul trool : Augmenter le taux de chance pour obtenir l'émote.

10 : Transport Brigandin : Le remplacer par des zaaps ou des DD.

11 : Transformer les palmitos situés un peu partout en VRAI palmitos, cela attirerait les paysans ou bucherons peu importe ...

12 : Spectacle de magie : Alors la je ne sait pas quoi dire, quelqu’un sait-il si cela fonctionne correctement ?

13 : La pêche aux Koin Koin : Bonne attraction, tout de mème il faudrait augmenter les nombres d'items par prix, par exemple pour la fée d'artifice en faire gagner 5 en non pas une, pareil pour les tickets en lots de 5 ! Car oui les tickets sont super chiants dur à avoir.

14 : Shoot'Aime Hall : Super challenge, très compliquer, juste une chose a faire remettre les statues des gagnants chaque fois qu'ils y en a un.

15 : Le tunnel de l'amour : Rien a redire.

16 : Le problème des tickets (je suis un peu désordonné je sait) : Le problème des tickets est que : les jeux n'en procure pas assez ! Car pour les croutons il faut mettre 7 tickets pour en avoir dix, ou encore mettre 28 tickets pour des consommables (je vais y revenir plus tard). Je propose donc d'augmenter le nombre de tickets que l'on peut obtenir dans les jeux a 5 !

17 : Le ZOO, Permettre à des joueurs HL de relever un défi, qui est de pouvoir en faisant une manip (genre ouvrir la cage avec des cisailles), de combattre Mandhal ! Cela ferait un boss ultime ou semi en plus à combattre !

18 : Le spectacle de cirque : Mème chose que pour celui de magie.

19 : Le labyrinthe du Dark Vlad : Bonne attraction, mais il faudrait mettre en place un sistème pur sortit du labyrinthe une fois dedans (vous savez la petite case bleue)

20 : Le parc de jeux pour enfants (suicidaires) : Dans le bac à sable, pouvoir creuser avec une pelle de fortune et combattre un mob ou trouver une émote, enfin ce que vous voulez les gens !

21 : Dopeul Dopeul Revolution : Rien à dire super attraction très attrayante. J'aimerais tout de mème pouvoir combattre la goule qui sort quand je danse plutôt que de la voir me trool !

22 : Madame Irmala : Parait-il ! Elle renferme un secret cet boule je ne sait pas lequel, mais ce serait bien d'avoir le mème système que pour madame pipi !

23 : La maison des horreurs : Trop bien ! Rien à redire.

24 : Le jeu du fossoyeur : Super jeu ! Avec un bon item 50 à la clé !

25 : Le donjon Trool : Mettre en place un DD indispenssable.

26 : Moon Canon : Alors ... Augmenter le nombres des lots par 5 (tickets et fée d'artifice). Augmenter le taux de chance pour atterrir sur L'Ilalano (un truck comme ça). Permettre aussi (je sait que c'est ridicule) d'être envoyer sur l'ile de Moon.

27 : L'Arène du Gladiatrool : La ça parait évident la remettre en marche ainsi que toutes les autres arènes du monde des douze (16 ?)

Bon voila, je croit ne rien avoir oublier j’espère que ça vous auras plût ^^ !

PS : J'ai mis a vendre la cape Bananagrume a 1 kamas celui qui trouve mon havre-sac l'a !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La ou les nuages roses flottent
La ou l'odeur est merveille
Derrière un tissu rose et blanc se trouve mon trésor

1 0
Réactions 13
Score : 940
Emattera|2016-03-31 11:50:02

5 : La tente aux jeux (je ne sait pas comment ça s'appelle) : Alors les croupiers le plus gros problème de la foire du trool ! Les items disponibles ne peuvent s'obtenir qu’en jetons de bronze (qui n'existent plus). A convertir en tickets. Lots des tickets x5 dans les jeux du bandit manchots.
Faut ça existe bien encore, les vrais anciens savent , tmtc
0 0
Score : 3422

Je suis pour l'idée du BU , ça serait inattendu et donnerait un intérêt à cette île

0 0
Score : 282

Mis à part ton idée pour le zaap, je trouve que c'est l'instance la plus travaillée du jeu. En aucune manière je serais pour que les jeux soient plus faciles et les récompenses rares qui vont avec aussi. Ca se mérite.

ps : Et on peut toujours avoir les jetons de bronze.

0 -1
Score : 219

il a raison la foire du trool a jamais changer depuis 2013

0 0
Score : 1267

Citation

Mis à part ton idée pour le zaap, je trouve que c'est l'instance la plus travaillée du jeu. En aucune manière je serais pour que les jeux soient plus faciles et les récompenses rares qui vont avec aussi. Ca se mérite.ps : Et on peut toujours avoir les jetons de bronze.
L'instance la plus travaillée du jeu ? Tu me fait rire, et les attractions qui ne fonctionne pas tu appelle ça travaillée ? De plus les jetons de bronzes, comme tu l'affirme, sont encore obtenable, aurait tu le plaisir de me dire comment ? Car si c'est par rapport au code qui donne 100 jetons et bien il n'est plus valable.
0 0
Score : 282

La plus travaillée du jeu oui, celle où il y a le plus d'occupations à faire pour ceux qui n'ont pas envie de faire des combats ou des métiers (c'est un avis j'men contrefiche si t'es pas d'accord). Et pour les jetons de bronze autant pour moi je savais pas, ça doit être récent alors.

0 -1
Score : 395

j'avoue remettre un peu d'activité dans tout ca serait good

0 0
Score : 19

2 BU (BL et THL)
De nouvelles récompenses trop swagg (à mimibioter)
Et c'est bon

0 0
Score : 27738
Emattera|2016-03-31 11:50:02
Bonjour/Bonsoir

Je propose une refonte pour la foire du trool (qui n’aura pas lieu de si tôt) :

1 : Peu de gens connaissent ou ne sont pas attirés vers celle-ci, il serait plus plaisant d'y mettre un zaap.

2 : Devoir marcher des kilomètres pour pouvoir faire un jeu quelconque personne n'aime ça, ce serait bien de faciliter la tâche en installant quelques petites DD à des endroits stratégiques (ex: devant le Donjon).

3 : Madame pipi : Certain trouveraient cela ennuyeux de cliquer 200 fois pour mettre 100 k , je propose de pouvoir mettre les kamas de 10 en 10.

4 : ShiFuMi Contest : Rien à redire hormis la difficulté (c'est juste de la chance ou de la logique de toute façon).

6 : Chercheur D'or : Jeu intéressant, ne nécessitant aucune modif. Lots des tickets x5

7 : La mine d'or engloutie : Ne fonctionne toujours pas à présent, je propose de la remettre en marche et d'avoir le mème système que pour le tunnel de l'amour, c'est a dire que, arriver en dessous de la montagne, un levier pourrait arrêter le train et un perso pourrait utiliser une émote devant un truck pour faire gagner une émote ou un costume (en combattant un mob biensur).

8 : Le jeu de l'Enutrof : Jeu franchement bien fait et sympathique ^^ . Lots des tickets x5

9 : Chamboul trool : Augmenter le taux de chance pour obtenir l'émote.

10 : Transport Brigandin : Le remplacer par des zaaps ou des DD.

11 : Transformer les palmitos situés un peu partout en VRAI palmitos, cela attirerait les paysans ou bucherons peu importe ...

12 : Spectacle de magie : Alors la je ne sait pas quoi dire, quelqu’un sait-il si cela fonctionne correctement ?

13 : La pêche aux Koin Koin : Bonne attraction, tout de mème il faudrait augmenter les nombres d'items par prix, par exemple pour la fée d'artifice en faire gagner 5 en non pas une, pareil pour les tickets en lots de 5 ! Car oui les tickets sont super chiants dur à avoir.

14 : Shoot'Aime Hall : Super challenge, très compliquer, juste une chose a faire remettre les statues des gagnants chaque fois qu'ils y en a un.

15 : Le tunnel de l'amour : Rien a redire.

16 : Le problème des tickets (je suis un peu désordonné je sait) : Le problème des tickets est que : les jeux n'en procure pas assez ! Car pour les croutons il faut mettre 7 tickets pour en avoir dix, ou encore mettre 28 tickets pour des consommables (je vais y revenir plus tard). Je propose donc d'augmenter le nombre de tickets que l'on peut obtenir dans les jeux a 5 !

17 : Le ZOO, Permettre à des joueurs HL de relever un défi, qui est de pouvoir en faisant une manip (genre ouvrir la cage avec des cisailles), de combattre Mandhal ! Cela ferait un boss ultime ou semi en plus à combattre !

18 : Le spectacle de cirque : Mème chose que pour celui de magie.

19 : Le labyrinthe du Dark Vlad : Bonne attraction, mais il faudrait mettre en place un sistème pur sortit du labyrinthe une fois dedans (vous savez la petite case bleue)

20 : Le parc de jeux pour enfants (suicidaires) : Dans le bac à sable, pouvoir creuser avec une pelle de fortune et combattre un mob ou trouver une émote, enfin ce que vous voulez les gens !

21 : Dopeul Dopeul Revolution : Rien à dire super attraction très attrayante. J'aimerais tout de mème pouvoir combattre la goule qui sort quand je danse plutôt que de la voir me trool !

22 : Madame Irmala : Parait-il ! Elle renferme un secret cet boule je ne sait pas lequel, mais ce serait bien d'avoir le mème système que pour madame pipi !

23 : La maison des horreurs : Trop bien ! Rien à redire.

24 : Le jeu du fossoyeur : Super jeu ! Avec un bon item 50 à la clé !

25 : Le donjon Trool : Mettre en place un DD indispenssable.

26 : Moon Canon : Alors ... Augmenter le nombres des lots par 5 (tickets et fée d'artifice). Augmenter le taux de chance pour atterrir sur L'Ilalano (un truck comme ça). Permettre aussi (je sait que c'est ridicule) d'être envoyer sur l'ile de Moon.

27 : L'Arène du Gladiatrool : La ça parait évident la remettre en marche ainsi que toutes les autres arènes du monde des douze (16 ?)

Bon voila, je croit ne rien avoir oublier j’espère que ça vous auras plût ^^ !

PS : J'ai mis a vendre la cape Bananagrume a 1 kamas celui qui trouve mon havre-sac l'a !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La ou les nuages roses flottent
La ou l'odeur est merveille
Derrière un tissu rose et blanc se trouve mon trésor
1/ Bof.
2/ NON.
3/ pk pas.
9/ la rareté de l'émote n'est plus assez comprise, et je dis non alors.
10/ NON.
11/ NON intérêt? pour rendre la map encore + vide?
12/ toute les 10 minutes donc oui, je sais pas si ça remarche ça bugait à un moment.
13/ 1 ou 2 tiquets en + mais pas 5.
16/ 2 plutôt.
17/ mandhal ferait mieux d'être réintégré à amakna et être foutu en boss de dj taure. et non en boss de foire.
25/ stop avec les dd sérieux.
26/ complètement non pour presque tout, juste augmenter de 2.
27/ lol. ça fait des années que on demande ^^^^
0 0
Score : 192

Bha perso ce qui me dérange c'est qu'il y a une église mais on ne peut toujours pas se marrier

0 0
Score : 3157

Je ne suis pas d'accord pour la dame Pipi

La seule difficulté est de cliquer une centaine de fois pour la faire spawn, ça coute 100k et un peu de temps.
Glisser les pièces par lot de 10, ça nique tout le côté "farm" que justement, ce "jeu" cherche à exploiter.

Déja que le sac en soit chamboule tout le système de sac (un sac +10% récolte de monstre et 10 places à même pas 100 kamas, ça le fait pas), mais de là à faciliter son obtention...

1 0
Score : 937

Le BU dans le Zoo ? Tuer les bêtes en cage c'est pas un peu sallace ?? ^^

0 0
Score : 1322

Gros Up du sujet y'a pas de bonne idées je pense, et la foire ne sert actuellement à rien car trop dur d'avoir des tickets.

0 0
Réagir à ce sujet