FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solution à la revalorisation du pvp ?

Par MoonMat 30 Mars 2016 - 19:00:30

Soyez tous d'accord sur un point , le pvp est , du moins , inutile pour le développement d'un personnage . Les seusl gains ``potable`` se trouvent du coté cosmétique avec les différents costumes jumelés ainsi que les ailes qu'apporte le JcJ.

Avez nous déja penser à instaurer un système de pvp qui rapporte de l'xp à un joueur ? Si les gains de mérites se font selon une courbe , le gain d'xp pourrait être de même. Plus qu'on gagne de mérite dans un agro , plus qu'on gagne d'xp .

Considérant qu'au lvl 192 , je dois prendre environ 4 milliards pour up , une victoire me rapportant entre 5-10 M ( considérant que les agros se font rares ) semble être amplement raisonnable .

Ce qu'un gain d'xp changerait ? Un joueur se trouvant dans un dilemme n'a plus de choix tranchant à faire. S'il souhaite prendre un pause de dj mais il veut aussi xp son personnage du mieux possible , il peut faire une pause pvp pour changer d'air , ainsi que pour gagner de l'xp.

Solution très simple qui n'apporte pas trop d'impact sur les mécaniques du jeu mais qu'y , je crois , rehaussera le nombre de joueur pratiquant le pvp par habitude ainsi que ceux par changement d'air.

Merci de me faire part de vos avis
Slowpoke

0 0
Réactions 6
Score : 6071

Une refonte est déjà prévu pour cette année en faite, lis la lettre à la communauté de tot

0 0
Score : 374

Je sais , mais entre ``refonte prévu pour cette année`` ou une simple modif qui pourrait tout changer , tu choisis quoi ?

0 0
Score : 1450

Probablement la refonte, la "simple modif" n'est pas si simple à cause des arrangements entre joueurs.

0 0
Score : 3029

hé sa va les Players qui PvP , vous avez eu plein de MAJ la dessus l'an passé ! Faites places aux métiers !

0 0
Score : 11255
ExochassE7|2016-03-30 20:33:20
hé sa va les Players qui PvP , vous avez eu plein de MAJ la dessus l'an passé ! Faites places aux métiers !
+1
0 0
Score : -175

Je suis personnellement contre, deja que les mecs, la plupart du temps, farm leur pt de merite comme de gros benêt,

ni l'adversaire, ni le challenge ne les intéressent, ils font juste que farm comme si les autres joueurs étaient des mobs.

Alors si en plus on gagne de l'xp...

Pour moi il serait temps que le pvp soit un vrai challenge.

pas de gain de merite sur un adversaire avec plus de 5lvl de difference
pas de gain de merite sur un meme adversaire plus de 1 fois/4h
pas de gain de merite pour un perso 200 sur un adversaire d'un autre lvl que 200
pas de gain de merite si la personne est groupé (bah ouais quand je suis en groupe, j'ai autre chose a faire.. alors oui tu peux m'aggro mais tu gagnera rien)
Pas de gain de merite si un des 2 joueurs est afk.

Mettre un coefiicient multiplicateur des gains quand les 2 personnes qui pvp sont d'accord entre eux.(bouton a cliquer dans la phase de placement).

0 0
Réagir à ce sujet