FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un retour de l'event de Pwak?

Par Tompa 27 Mars 2016 - 16:38:29

Hello,

Bon, je sais que généralement les events c'est pas la chose la plus importante pour la communauté, mais sachant que l'évent ballotin n'a toujours pas été intégré et que l'event de pwak qui avait été refait l'année dernière n'est pas de retour cette année pour une raison que j'ignore( ou alors c'est sans doute du au fait que le lv 200 ne pourra pas faire trankillou l'event?)
Mais on est vraiment obligé de ne pas le revoir?

Je pense pas que y'a que moi qui n'a pas pu faire tout les exploits pour avoir le titre.. c'est dommage, c'est pas si énorme, mais un petit retour serait le bienvenue même tard.. c'est pas comme si la majo du serveur se plaignait du peut de contenu et attendent éperdument la maj d'avril :x

Donc un petit retour d'event pwak serait sympa !

Car bon j'ai assez attendu pour rien ballotin alors bon :x

1 0
Réactions 8
Score : 3178

On se réveille ?

Je signale aussi qu'on a pas eut non plus d'event IG de Fin Patraque non plus.
L'illico Patraque commun à Wakfu et Dofus servant a "compenser" notre event IG .
(ils auraient pu s'il s'en souciaient un peu nous envoyer 30 trefles en compensation pour les exploits IG)

Et c'est la je pense qu'on peut trouver l'explication de la suppression de notre event de Pwak cette année.
Vu que c'est un rare event spécifique à Wakfu qui n'existe pas sur Dofus, l'équipe n'a pas été "obligé" par la politique transmedia maison de nous le reproposer cette année.

Il vont sans doute nous dire qu'ils ont trop de boulot avec la future MAJ mais c'est surtout qu'a leur yeux le plaisir des quelques joueurs fidéles d'année en année qui apprécient ce genre d’évent ne justifie pas le surcroit de travail.

Ils ont peut être raison d'ailleurs parce que bon, vu le succès de ton post et des miens qui a part toi et moi se soucie d’être le "roi/reine des cloches" ou d'avoir une panoplie en chocolat blanc ?

0 0
Score : -1902
.
Qui se soucie d'un Event plutôt sympathique mais désormais retiré ?

Moi, je m'en soucie aussi.
0 -1
Score : 42

La même ! Y'a que l'event de Nowel qui résiste encore :'(

0 0
Score : 21712

@Shpadoinkle j'avais complètement zappé pour l'event de la saint patraque de toute façon x)

Vu comment ça été oublié j'ai même pas repensé à ça.

mais le reste de ton post correspond parfaitement à mon point de vu.

1 0
Score : 974

En sachant que l'année dernière il a débuter le 31 il ne faut pas désespérer !

0 0
Score : 3178

Il a surtout commencé l'année dernière une semaine avant le Lundi de Pâques.

Même si l’évent est lancé demain ca sera plus vraiment un event de Paques/Pwak.

0 0
Score : 245

Pas d'évent Ig pour la Saint Ballotin, la Saint Patraque et pour Pwak maintenant? Wow.
Par contre ils ont pas manqués de nous mettre des offres commerciales pour les trois.

0 0
Score : 106

C'est pas très Charlie tout ça. Costume de Renne en compensation AU MOINS.

0 0
Réagir à ce sujet