FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment obtenir ces peluches ??

Par dark-lud 21 Mars 2016 - 23:04:11
AnkaTracker

bonjour, bonsoir
m’étant mis en tête de collectionner toute les peluches décorative pour havre sac (havre monde)
j'en possède actuellement 55 sur les 58 disponible

il me manque les peluches suivantes

Peluche De Sir Roderick Bodkin
Peluche AZ
Peluche De Tappet

comme dans le screen si dessous dans le même odre

serais ce possible de les obtenir actuellement en jeu ? si oui comment ?

si elles sont disponible ou que l'un de vous en possede un exemplaire je serait prêt a les acheter in game sur le serveur aerafal
0 0
Première intervention Ankama
Score : 1329
dark-lud|2016-03-21 23:04:11

Peluche De Tappet

Bonjour, les deux peluches ont été créées pour la sortie de Wakfu sur la plateforme Steam de Valve.
Elles représentent 2 des mascottes de Steam éponymes.

bon jeu smile

RyF
Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 16
Score : 485

Je pense qu'elle n'était disponible que avec les Wakfu mag (Malheuresement qui n'existe plus depuis un long moment)

0 0
Score : 130

J'ai eu tous les numero de Wakfu mag, je n'ai jamais eu une seule de ces peluches :/

0 0
Score : 3793

j'ai déjà vu la peluche AZ mais les deux autres, jamais vue

0 0
Score : 5244
bonjour, bonsoir
m’étant mis en tête de collectionner toute les peluches décorative pour havre sac (havre monde)
j'en possède actuellement 55 sur les 58 disponible

il me manque les peluches suivantes

Peluche AZ
Peluche De Tappet

comme dans le screen si dessous dans le même odre

serais ce possible de les obtenir actuellement en jeu ? si oui comment ?

si elles sont disponible je serait prêt a les acheter in game sur le serveur aerafal
il me semble avoir déà vu la Az sur la boutique d'ogrine, mais je confirme pas
0 0
Score : 303

elle n'y est plus ou alors elle y était il y a fort longtemps
j'ai actuellement trouvé aucune info sur comment les obtenir d'ou ce post x)

merci de vos réponses tout de même
en espérant trouver la personne qui a la science infuse des peluches dans wakfu

0 0
Score : 1091

Celle de AZ était probablement dans la boutique pendant quelques temps d'après es retours, peut être que les deux autres sont encore dans les cartons ^^

0 0
Score : 454
Gresh07|2016-03-21 23:09:42
J'ai eu tous les numero de Wakfu mag, je n'ai jamais eu une seule de ces peluches :/

La peluche de Az je l'ai eue en achetant les petits livres de Wakfu, je ne sais plus quelle édition mais avec le côté rose de la couverture. C'était dans les rayons jeunesses j'en avais acheté deux ou trois je ne sais plus.
0 0
Score : 3191

J'ignorais complétement l'existence de ces peluches et elle ne semble plus être offerte en cadeau avec les manga ou roman Wakfu.

Ca ferait de belles récompenses pour les concours Twetter ou Facebook , je dis ça je dis rien ^^.

0 0
Score : 1329

Peluche De Tappet

Bonjour, les deux peluches ont été créées pour la sortie de Wakfu sur la plateforme Steam de Valve.
Elles représentent 2 des mascottes de Steam éponymes.

bon jeu smile

RyF
1 0
Score : 2472
zeustheonlyone|2016-03-22 09:14:28
Gresh07|2016-03-21 23:09:42

La peluche de Az je l'ai eue en achetant les petits livres de Wakfu, je ne sais plus quelle édition mais avec le côté rose de la couverture. C'était dans les rayons jeunesses j'en avais acheté deux ou trois je ne sais plus.
Pas rose, tu induis en erreur ; c'est multicolore, en fait, ah ah !

C'est édité chez Bayard Poche, mais tu peux aussi trouver plus facilement via le tome 1 sur shop d'Ankama dans lequel la peluche d'Az est bel et bien offerte wink 
0 0
Score : 1988

Je ne savais pas que ma petite peluche d'Az était si rare rolleyes 

0 0
Score : 940

je pense qu'elle sont surement dans le tireur a peluches de la foire du troll mais elle doivent être rare tu veux des infos sur ce tireur bas gagne ticket de foire utilise les et soit chanceux bonne chance pour toismile

0 0
Score : 1377
eedy1103|2016-03-24 14:27:03
je pense qu'elle sont surement dans le tireur a peluches de la foire du troll

Quelqu'un peut confirmer ou c'est juste une théorie au petit bonheur la chance ?
0 0
Score : 1107

Je peux confirmer qu'elles ne peuvent pas s'obtenir à la foire au trool, pour y avoir passé presque 700 tickets et pour ne toujours pas avoir fait tomber celle d'ogrest.

0 0
Score : 6758

Hello, smile

Il y a des peluches rares dans le jeu de la foire (comme la peluche über choupi du Corbeau Noir *o*), mais celles citées par l'op n'y sont pas, effectivement.

0 0
Score : 303

blue flower
si par hasard tu vends ta peluche az je suis pret a te l'acheter sur le serveur aerafal
je suis "zarnak" in game

je les ai toutes iron x) il me manque juste ces trois la ^^

il y a actuellement les peluches : gelée framboise, wabbit, black wabbit, lenald en cours de craft

0 0
Réagir à ce sujet