FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lags/Bugs constant (dathura & arefale & le site)

Par Screatchy-Scratch 06 Mars 2016 - 21:05:41
DevTracker AnkaTracker
Réactions 53
Score : 63

ça recommence les latences, t'as quoi à nous dire après une journée de silence, m'sieur le CM ?

0 0
Ty-Shinigami|2016-03-07 17:55:37
ça recommence les latences, t'as quoi à nous dire après une journée de silence, m'sieur le CM ?

De cliquer ici et de consulter les messages officiels avant de poster sur le forum.
Score : 6656

et bimmmmm

Recssen|2016-03-07 17:57:27

De cliquer ici et de consulter les messages officiels avant de poster sur le forum.

Concernant les possibles attaques DDOS , avez vous les possibilités techniques pour remonter à l'origine ?
Moi ce que je constate c'est que vous vous faites souvent attaquer de cette facon après les vagues de ban .
J'dis pas que c'est lié mais c'est possible
0 0
Score : 63

excuse moi d'avoir loupé de 10mn un message que je guette depuis ce matin, encore merci pour la réponse, j'espère que vous allez enfin arriver à mettre une bonne dmz pour que les attaques ddos se reproduisent pas encore et encore
0 0
Score : 1357
Udow|2016-03-07 18:01:22
et bimmmmm

Concernant les possibles attaques DDOS , avez vous les possibilités techniques pour remonter à l'origine ?
Moi ce que je constate c'est que vous vous faites souvent attaquer de cette facon après les vagues de ban .

...après les vagues de ban ? Mais...what ?

Ce serait quand même super idiot. Que ça vienne de joueurs "réels", ce serait une preuve d'immaturité irréelle, et ça confirmerait un peu que le ban en question est quand même bien mérité.
Et que ça vienne d'utilisateurs de bots et autres spammeurs en guise de représailles, ben ça tue juste leur gagne-pain.

En fait, pour le coup, je vois pas une seule toute petite raison viable pour une attaque DOS.

Edit: Attention, je ne dis pas qu'il y a pas eu d'attaques DOS, j'ai pleinement confiance en Recssen et si il dit qu'il y en a eu, il y en a eu. Je m'insurge juste devant le non-sens de cette action.
0 0
Score : 3542

C'est juste injouable, une relance des serveurs ?

0 0
Score : 71

Bonjour,

Le serveur fonctionnais bien jusque 16h30 environ, une fois les sortie scolaire (coïncidence ? ) ça commencer a ramé et la c'est juste injouable. Je n'ai qu'un points de vu, je n'accuse pas !

J’espère qu'il y aura une correction assez rapide

Bon jeu (enfin essayer)

Chop'

0 0
Score : 432

Allez qui dit mieux ?

0 0
Score : -8
loghanne|2016-03-07 19:04:48
Allez qui dit mieux ?

cool

0 0
Score : 1105

Et bim mange ta soupe !

0 0
Score : 6656
Xymed|2016-03-07 18:55:38
Udow|2016-03-07 18:01:22
et bimmmmm

...après les vagues de ban ? Mais...what ?

Ce serait quand même super idiot. Que ça vienne de joueurs "réels", ce serait une preuve d'immaturité irréelle, et ça confirmerait un peu que le ban en question est quand même bien mérité.
Et que ça vienne d'utilisateurs de bots et autres spammeurs en guise de représailles, ben ça tue juste leur gagne-pain.

En fait, pour le coup, je vois pas une seule toute petite raison viable pour une attaque DOS.

Edit: Attention, je ne dis pas qu'il y a pas eu d'attaques DOS, j'ai pleinement confiance en Recssen et si il dit qu'il y en a eu, il y en a eu. Je m'insurge juste devant le non-sens de cette action.
L'idiotie des gens n'est pas vraiment une chose me surprenant ^^
0 0
Score : 1362

Bonjour biggrin

0 0
Score : 1358

Moi qui était si fier de mon ping pour une fois... Il se fait surpasser même dans son échec.

0 0
Score : 3942

Perso avec le film dofus je m'etais dit, ankama va vraiment profiter de cette com' pour faire un max de gens, et donc sur wakfu il vont prévoir l'affluence et pis comme c'est une entreprise sérieuse, on verra peut etre la fin des lags sur wakfu.

Mais non pire sa lag encore plus qu'avant, donc la pub se transforme en cataclysme. Sérieux fermez les serveurs 

0 0
Réagir à ce sujet