FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion dupliqué ou non ? (Dathura)

Par Screatchy-Scratch 02 Mars 2016 - 15:28:29

Voilà un gars a vendu plus de 100 potion changement de couleur (1 999 999 kamas/u) et brise le prix hdv (3500 ogrines).

Il vend aussi marteaux forgemage a moitiés prix, en vous d'en jugé il en possède plusieurs millier.

Possède plusieurs compte avec aucun personnage très haut niveaux, que des level 1 à 3.

Suis-je le seule a ne pas trouvé cela normale (estimation a plus ou moins 400 000 ogrines que j'ai vue partir devant mes yeux aujourd'hui), il a refusé de me parlé en chat privé donc bon je pense qu'il cherche a resté discret.

Son pseudo et tout, suffit de regarder hôtel de vente happy

Vous en pensez quoi ?

0 0
Réactions 11
Score : 453

Qu'il est temps de refaire son stock de marteaux ? xD Non sérieusement, soit il est riche IRl et veut être riche sur le jeu (donc il a dépense xxx euros d'ogrines mais avec la limite a du séparer la somme sur plusieurs comptes) soit y'a duplication, mais dans ce cas je vois pas pourquoi avoir plusieurs comptes ^^

0 0
Score : 2494

Il change des fois de pseudo mais il peut être qu'il délète et re-créer sur le même compte . . . je trouve cela louche O.o

0 0
Score : 923
Screatchy-Scratch|2016-03-02 16:56:39
Il change des fois de pseudo mais il peut être qu'il délète et re-créer sur le même compte . . . je trouve cela louche O.o
Ou il est miliardaire sur dofus et a tout transférer en orgines
0 0
Score : 2494

quel est l’intérêt de transféré en vendent moitié prix s'il veux faire des kamas sur wakfu

0 0
Score : 1173
Screatchy-Scratch|2016-03-02 17:13:58
quel est l’intérêt de transféré en vendent moitié prix s'il veux faire des kamas sur wakfu honnêtement
Ptetre parce que sinon la taxe serait trop grande. La taxe varie selon la valeur de l'objet pour le jeu exemple bidule met en vente une graine de chardon a 5000 kamas mais le jeu n'est pas de cet avis donc il lui met une taxe plutôt grosse tandis que machin met une graine THL le jeu nu lui en voudras pas s'il la met 5000/u en fait il trouveras ça tellement pas cher qu'il vas lui metre une mini taxe. Donc le mec en plus il met plein plein plein d'objets donc la taxe vas encore plus augmenter et ptetre que 9 000 000/u (aviron le prix d'Abb de la popo) est trop cher pour le jeu donc la taxe serait vraiment trop grande parce qu'il le métrait trop cher et il en met vraiment trop.
0 0
Score : 3472

+1

0 0
Score : 118

je te rassure ces potion ne se sont pas vendu ou du moin pas toutes, la plupart du temps cela est signalé a un un modo et il les retires.

0 0
Score : 1314

Il a du usebug à la faille de la bourse aux kamas sur dofus

0 0
Score : 5825
twa-maim-tu-say|2016-03-02 17:01:37
Screatchy-Scratch|2016-03-02 16:56:39
Ou il est miliardaire sur dofus et a tout transférer en orgines
C'est chaud que ça marche dans un sens mais pas dans l'autre ça, pour changer '-'
0 0
Score : 71

3 solution.

Soit il a acheter les ogrines avec ses kamas dofus, se qui représente 200m environ. Personnellement je les ai et je connais pas mal de monde sur min serveur qui a cette somme d'argent.

Soit il a payer avec des euros.

Soit il a profité de la faille de la bourse au kamas sur dofus il y a 2 mois (en faite à cause d'un week end double xp tout le monde pouvait dupliquer les kamas, du coup quelque personne on pu acheter des ogrines et donc acheter des truc sur la boutique wakfu, les serveur dofus on eu un rollback mais pas wakfu!) donc le mec a peu être attendu avant de revendre pour pas que sa se voit trop. Dans se cas je sais pas pourquoi il a pas plutôt vendu au compte goutte.

0 0
Score : 1358

Seulement sur Dathura ? Depuis quelques jours sur Aer je vois un nombre assez considérable par rapport à avant, de potions de changement de sexe/apparence.

Parfois jusqu'à 25 en vente... Ça fait cher payé.

0 0
Réagir à ce sujet