FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement

Par lovering 01 Mars 2016 - 17:27:10
DevTracker AnkaTracker
Réactions 71
Score : 3772
koopa-dark|2016-03-01 18:35:31
Bravo ! Ca leur apprendra d'acheter des kamas.
+1
1 0
Score : 1817

Bah alors ? On est ban ?

0 0
Score : 3191
Recssen|2016-03-01 18:24:35
De nombreux comptes joueur ont été sanctionnés à 17h30.

Ce bannissement était cette fois-ci temporaire pour les acheteurs de Kamas illégaux et fait suite à cette annonce faite il y a un mois concernant le commerce illégal de Kamas en jeu.

Les Kamas achetés illégalement ont été retirés des comptes concernés et la sanction a été retirée. Ces comptes, mais également l'ensemble des joueurs, resteront sous surveillance et si nous constatons de nouvelles infractions à nos Conditions Générales d'Utilisation, nous envisagerons des sanctions plus lourdes, pouvant aller jusqu'au bannissement définitif.

Quant aux vendeurs de Kamas, ces derniers ont déjà été bannis définitivement et cette sanction est irrévocable.

Un e-mail sera envoyé aux joueurs concernés afin de leur donner plus de détails concernant cette action.

Merci de votre compréhension.
Enfin ...
Ben content de voir ce sentiment d'impunité des acheteurs de kamas disparaitre.
J’espère que ca concerne surtout les acheteurs sur sites illégaux mafieux puissants et pas seulement la flopée d'escrocs amateurs qui polluent le jeu.
0 0
Score : 1419

j'ai ri pendant un long un très très long moment la.

"je suis un joueur modèle"

XDDDD

0 0
Score : 3328

Ce Topic est jouissif !
Merci Ankama ! :'D

1 0
Score : 951

Ouai c'est cool, ils sont bans, ils perdent leurs kamas, ils sont deban, et hop ils sont relivrés par ces sites illégaux, vraiment efficace hein.

Comme d'hab vous faites les choses à l'envers, il vaudrait mieux bannir les bots, avoir une vraie surveiilance/modération permanente en jeu et les dissoudre une bonne fois pour toute.

C'est comme si vous continuiez à faire des week ends double xp en sachant pertinemment que ce sera injouable plutot que de vous penchez une bonne fois pour toute sur les lags #ohwait

2 -1
Score : 635

Ce bannissement était cette fois-ci temporaire pour les acheteurs de Kamas illégaux et fait suite à cette annonce faite il y a un mois concernant le commerce illégal de Kamas en jeu.

Les Kamas achetés illégalement ont été retirés des comptes concernés et la sanction a été retirée. Ces comptes, mais également l'ensemble des joueurs, resteront sous surveillance et si nous constatons de nouvelles infractions à nos Conditions Générales d'Utilisation, nous envisagerons des sanctions plus lourdes, pouvant aller jusqu'au bannissement définitif.

Quant aux vendeurs de Kamas, ces derniers ont déjà été bannis définitivement et cette sanction est irrévocable.

Un e-mail sera envoyé aux joueurs concernés afin de leur donner plus de détails concernant cette action.

Et les acheteurs de kamas qui ont acheté des kamas et utilisé leur kamas pour acheter des items ? Ils n'ont rien ?
0 -1
Score : 6825
alibouhi|2016-03-01 18:39:02
j'ai ri pendant un long un très très long moment la.

"je suis un joueur modèle"

XDDDD
J'ai tellement ri également quand j'ai lu le post de Recssen peu après xD.
0 0
Score : 6656
Skilldwop|2016-03-01 18:42:12
Ouai c'est cool, ils sont bans, ils perdent leurs kamas, ils sont deban, et hop ils sont relivrés par ces sites illégaux, vraiment efficace hein.

Comme d'hab vous faites les choses à l'envers, il vaudrait mieux bannir les bots, avoir une vraie surveiilance/modération permanente en jeu et les dissoudre une bonne fois pour toute.

C'est comme si vous continuiez à faire des week ends double xp en sachant pertinemment que ce sera injouable plutot que de vous penchez une bonne fois pour toute sur les lags #ohwait

Ils resteront sous surveillance, ca reste un avertissement.
0 0
Score : 3787

Par bon sens, il ne faut pas acheter de kama car c'est céder à la facilité et malgré tout si on trouve les choses difficiles dans un jeux, il faut se plaindre sur le forum ou au support, ce plaindre c'est normal dans la vie et des fois cela permet d'améliorer les choses. En achetant d'une, vous vous faite punir, mais en plus vous n'avez pas parler de vos difficultés.

ridersnale|2016-03-01 17:29:27
De même pour nous, une énorme partie de la guilde vient tout juste de se faire ban alors qu'on jouait tranquillement..

Tu as appelé ta guilde, P2win & compagnie ?
0 0
Score : 12

Bah alors les joueurs modèles, ça aussi c'est un bug, vous n'avez jamais acheter de kamas c'est ça ? laugh

Merci Ankama, ce topic est bien fun

Zoray un vrai joueur "modèle"

0 0
Score : 1358
tommuller1|2016-03-01 17:31:32
bref ça fait mal avec tous ce temps passé en jeu, je n'ai commencé il y seulement 2 mois enfin bon.
Ça explique tout ce "temps". Le temps c'est de l'argent !
0 0
Score : 2900

Ban leur compte définitivement aurait été la moindre des choses :3
0 0
Score : 3395
tommuller1|2016-03-01 17:52:04
Pareillement... Cour De La Gette, Pandawa de niveau 174, banni définitivement sans aucune raison apparente...
OH BAH MINCE ALORS ! Nan je déconne. :*
Je suis d'accord avec mon VDD, définitivement ne ferrait pas de mal.
0 0
Score : 3191
Que garantissons-nous?
Protéger votre compte est une priorité!
En conséquence, d'importantes mesures sont mises e place pour assurer votre sécurité.

Dans le cas extraordinaire où votre compte serait bloqué ou votre Wakfu Kamas confisqué à cause d'une transaction avec XXXX, une re-livraison de Wakfu Kamas ou un remboursement total effectué, une fois l’implication de XXXX confirmée.

Et on fait quoi pour les clients d'un site connu qui leur garanti d’être relivrer après leur ban temporaire ?
1 0
Score : 203

GG le staff laugh 

0 0
Score : 578

Je suis personnellement contre le ban def, tout le monde à le droit a une deuxième chance et tout le monde peut faire des erreurs, ban def ne ferait que descendre la population de wakfu qui n'est déjà pas très élevée.

0 -1
Score : 923

A noter quand meme que yen a pleins qui sont venus pleurer au bug et zerma ont dis que ya eut des bann a cause des ventes de kamas ya plus personne qui vient chialer in vous essayer meme pas de vous défendre alors venez pas pleurer en disant que vous avez rien fait un bann def ce serait mieux

0 0
Score : 6

Cette premiére page

0 0
Score : 18347
TheZrams|2016-03-01 19:18:19
Je suis personnellement contre le ban def, tout le monde à le droit a une deuxième chance et tout le monde peut faire des erreurs, ban def ne ferait que descendre la population de wakfu qui n'est déjà pas très élevée.
Si, ban def. Pas d'acheteur, pas de vendeurs..
Et si comme dit plus haut, après leur ban temporaire, ils récupèrent leurs Kamas, à quoi ça aura servi ?
Une deuxième chance ? Une erreur ?
"J'ai accidentellement été sur un site de vente de kamas, et accidentellement acheté des kamas.." Sérieux ?!
0 0