FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Latences sur Aerafal?

Par Aotsuku 27 Février 2016 - 15:36:04

C'est pas forcément la bonne catégorie mais bon, vu que plus de monde par ici...

Depuis environ ce midi, peut-être plus tôt, j'ai quelques décalages, allant de 0.5 à plusieurs secondes mais rarement.
J'ai d'abord cru que ça venait de moi, même si j'étais et je suis à 35 ms, que ce soit sur speedtest ou via la commande /ping, puis un ami m'a confirmé avoir les mêmes latences.

Quelqu'un d'autre dans la situation ?

1 0
Réactions 8
Score : 1367

Je viens de me log sur Dathura, même chose, c'est ultra lent.

0 0
Score : 1458

Oui, des gens de ma guilde ont même des freez! Le week-end double xp doit générer trop d'activité!laugh 

0 0
Score : 1358
Samna|2016-02-27 15:47:51
Le week-end double xp doit générer trop d'activité!
C'est ce que je supposais mais ne voyant aucun sujet sur le forum contrairement aux plaintes rapides d'habitude, j'ai pensé que ça venait de moi.
0 0
Score : 1458
Aotsuku|2016-02-27 15:57:27
Samna|2016-02-27 15:47:51
Le week-end double xp doit générer trop d'activité!
C'est ce que je supposais mais ne voyant aucun sujet sur le forum contrairement aux plaintes rapides d'habitude, j'ai pensé que ça venait de moi.
laugh Tu es marrant! Ca leur ferait perdre du temps de venir posté!wink Tout le monde est en mode "rush"!
0 0
Score : 11

oe vs aver raizon

0 0
Score : 1314

Normal y'a trop de gens :s

0 0
Score : 203

Pareil de mon coté, de gros lags notamment dans les djs pour déverrouiller les salles à la fin de chaque combat !

0 0
Score : 1358

Je viens de passer 1h à farm les métiers, pas constaté de lags aussi fréquent comparé aux combats, juste des temps de décalage entre le début de récolte et le début de l'action.
Parfois aussi quand je prends une dragodinde, aucune réponse, je peux la prendre 3 fois toujours rien, mais je vois les actions à proximité se dérouler normalement.

J'ai aussi remarqué pour l'ouverture entre les salles de donjon, en Enutrosor, ça prenait plusieurs secondes.

0 0
Réagir à ce sujet