FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crédit de 100 Jetons de Compensation pour les pertes d'objets, Toujours rien...

Par timeo62150 05 Février 2016 - 22:08:22
DevTracker AnkaTracker
Réactions 155
Score : 18233

Les jetons sont bien arrivés sur mes deux comptes.

0 0
Score : 87

Reçus Merci smile 

0 0
Score : 936

Je confirme la bonne réception des jetons

0 0
Score : 145
Recssen|2016-02-12 11:43:32
Bonjour !

Je viens de mettre à jour le message présent tout en haut du forum. Voici le message :

EDIT du 12 février : l'injection des 100 Jetons de Compensation a été interrompue cette semaine afin notamment d'allouer des ressources à la compensation du serveur Elbor. L'injection a repris il y a quelques minutes et devrait durer plusieurs heures. Vous devriez être en mesure d'en profiter pleinement avant le début du week-end d'XP bonus !

Nous vous tiendrons informé dès lors que tout sera terminé.

Merci à tous pour votre patience.

Je vais surveiller ça de très près avec les équipes tout au long de la journée. Tenez-moi au jus si vous avez vos jetons ou non dans l'aprem !
Salut Recssen sais tu si sur le serveur Remington il y a aussi reprise de la distribution des jetons ?
0 0
vertazertyytreza|2016-02-12 14:01:39
Salut Recssen sais tu si sur le serveur Remington il y a aussi reprise de la distribution des jetons ?

Tous les serveurs de jeu sont concernés, dont Remington.

Merci à tous pour vos différents retours positifs ! smile 
Score : -121

Merci pour cette compensation, on vous pardonne :p

0 0

L'équipe technique m'indique que l'injection vient de s'achever !

Score : 108

J'ai reçu mes jetons, merci pour l'initiative et le contact !

0 0
Score : 1367
Recssen|2016-02-12 14:30:28

Et pour ceux qui peuvent pas encore vérifier la réception (Boulot toussa toussa), ils peuvent revenir vers toi plus tard si il y a un problème ?
0 0
Score : 1971

Sinon, jusqu'à quelle date peut-on conserver ces jetons ? Ou jusqu'à quand le croupier sera-t-il disponible ?

Juste histoire de savoir si c'est intéressant de garder ses jetons de compensation au cas où, si on en a pas nécessairement besoin dans l'immédiat.

0 0
Fonceure|2016-02-12 15:21:02

Et pour ceux qui peuvent pas encore vérifier la réception (Boulot toussa toussa), ils peuvent revenir vers toi plus tard si il y a un problème ?

Tu ne reviendras pas vu que les 100 Jetons sont bien présents sur ton compte et n'attendent que toi. wink Si vraiment il y a un souci mystique, je suis bien évidemment disponible.

Drastal|2016-02-12 15:30:56
Sinon, jusqu'à quelle date peut-on conserver ces jetons ? Ou jusqu'à quand le croupier sera-t-il disponible ?

Juste histoire de savoir si c'est intéressant de garder ses jetons de compensation au cas où, si on en a pas nécessairement besoin dans l'immédiat.

On n'a pas prévu de le retirer à l'heure actuelle.
Score : 1367

Ok je ne reviendrai pas vers toi sad

:feelsbadman:

Plus sérieusement, merci bien !

0 0
Score : 55
Recssen|2016-02-12 15:49:44
Fonceure|2016-02-12 15:21:02

Tu ne reviendras pas vu que les 100 Jetons sont bien présents sur ton compte et n'attendent que toi. wink Si vraiment il y a un souci mystique, je suis bien évidemment disponible.

Je suis sur Remington, je me suis connecté il y a 5 min et je n'ai pas mes jetons.
Un ami sur le même serveur est dans le même cas, il a reçu sur un de ces comptes mais pas l'autre.
La distribution n'est pas terminée sur Remington ?
0 0
Score : 202

Ah ok , donc on as perdu bien plus que ce qu'on reçoit (enfin je met ça de côté) mais on reçoit une compensation alors que le problème est toujours là??????

0 0
Score : 104

bonsoir ,biggrin reçus mercirolleyes 

0 0
Score : 1489

top, merci recssen et l'équipe biggrin 

0 0
Score : 6

Coucou ,j'ai reçus 100 jetons de compensations ,jusque la tout vas bien ,mais .... j'aimerais savoir , a quoi dois-je cet honneur ? j'ai rien perdu .. je sais pas ,en tout cas ,merci ,c'est bien urbain

0 0
Score : 6058
NytpaW|2016-02-13 14:03:55
Coucou ,j'ai reçus 100 jetons de compensations ,jusque la tout vas bien ,mais .... j'aimerais savoir , a quoi dois-je cet honneur ? j'ai rien perdu .. je sais pas ,en tout cas ,merci ,c'est bien urbain
À ta présence au bon moment sur le jeu. J'imagine que c'est plus simple pour eux de donner une compensation à tout le monde plutôt que de répertorier tous ceux qui sont réellement victime du bug.
0 0
Score : 915

Perso aucun bug /abo pour moi vue que je ne joue plus au jeux depuis août 2015.

Je suis allez voir par curiosité et j'ais bien reçu 100 jetons ,merci bien smile 

0 0
Score : 3

Serveur Remington : toujours pas reçu de jetons sur aucun compte... on est plusieurs dans ce cas ...

0 0
Réagir à ce sujet