FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les polter

Par LiliShooter 03 Février 2016 - 22:42:16

oyé oyé braves gens, joueurs et staff, cm et trool,

je lance un avis de recherche concernant les mobs polter ! En effet ça fait plusieurs soirs que j'arpente emelka en quête de ces sales bêtes; Sont elles encore implantées ? Vous en avez vu récemment ?

0 0
Réactions 12
Score : 1850

Je sais qu'à l'époque (3/4 ans) , ils n'apparaissaient qu'à partir de 22h

0 0
Score : 5858

Wep ils n'apparaissent que sur une tranche horaire fixe.

0 0
Score : 379

Le bon vieux farm des polter que de souvenirs

1 0
Score : 209

Ils sont bien toujours là les soirs, mais n'apparaissent qu'après 21-22h et arrêtent de pop le matin ^^

0 0
Score : 55

"They're just invisible, they have no world model. I can see the blue circle so it's not an invisibility mechanic, they're just gone."
Cliquez ici

Pour ceux qui parlent pas anglais, il semblerait qu'ils n'aient plus de modèle.
Ils sont bien là mais ... invisibles ph34r

(j'ai moi même tenter de les farm, mais impossible d'en trouver, et je suis un joueur de nuit)

0 0
Score : 4497

Merci pour ce post très instructif. Je m'adresse a present au dev : ce bug est il dans vos priorités ? Je tente de crafter un atelier maroquinier et je suis bloquée faute de ce dernier composant. Puis je faire un ticket au support afin d'obtenir mes 10 polter heureux, ou bien je dois attendre que ça soit debug (j'sais pas quand ...) pour finir mon craft :/ ?

0 0
Score : 145

Up du post, on en est ou avec nos polters, moi aussi certaines ressources m’intéressent mais je n'en croise toujours pas... Si un dev/modo passait par la pour nous donner quelques informations !
Merci d'avance, bon jeu.

0 0
Score : 117

Tant qu'on en est a relancer les post , je le fait aussi xD
Ardemment besoin pour certain craft ^^

0 0
Score : 208

Toujours aucune nouvelle sad
ça serait vraiment cool de faire quelque chose de ce côté, impossible de faire certains crafts.

0 0
Score : 4211

Les polters n'existent plus depuis des lustres, on en cherchait pour un atelier à fabriquer. Pendant une semaine et chaque soir, on a regardé amakna et bonta pour voir si les polters apparaissaient et aucun résultat. En espérant que les devs vont régler ce problème.

0 0
Score : 744

J'ai fait un petit tour sur la Beta et les polteurs se baladent tranquillement à Emelka, on peut en conclure qu'ils seront sans doute de retour à la prochaine mise à jour.

1 0
Score : 463

Je vais faire une blague que j'ai deja vus sur un topic détéré temporairement : Ils sont polter disparue (Badum tsss)

0 0
Réagir à ce sujet