FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réimplantation de certains items ?

Par tolo80901 21 Janvier 2016 - 21:41:40

Salut
Depuis pas mal de temps y'a pas mal d'items (Useless, pour la plupart niveau statistiques mais assez classes quand même) qui ne sont plus disponibles en drop.
J'prends comme exemple le Toady, les outils de récolte (dropables auparavant sur des mobs encore présents, ça serait faciles à réimplanter...)
Les items Doziak, Minatsu, les items des croupiers de jetons en bronze, ce serait bien d'avoir une autre monnaie d'échange que les jetons en bronze, étant donné qu'ils ont été retirés de la circulation.
Les items qu'on obtenait à la fin des Arènes aussi...

Tout ces items sont plus dispo au drop (Hésitez pas à m'en proposer d'autres à ajouter à la liste)
Mais faut voir à quel point ça deviens grave, quand je vois qu'un outil de récolte qui donne +10 % se vends plus cher qu'une relique, je commence à me poser des questions.
Sérieusement, ça prendrait quoi de les réimplanter ? De modifier les croupiers ? D'en ajouter d'autres ?
Ca ferait plaisir aux collectionneurs et aux personnes soucieuses de leur style, et ça éviterais que de beaux designs tombent dans l'oubli...
Si un dev passe par là, j'espère que l'idée vous plairas, vous aussi, les joueurs, hésitez pas à donner votre avis.

0 0
Réactions 1
Score : 196

Pour ceux qui se gavent en vendant les anciens outils, c'est bientôt terminé je pense , dans la news d'aujourd'hui :

"La refonte des métiers, c’est également un lissage de la courbe d’expérience pour qu’elle suive mieux l’évolution des joueurs, une refonte et amélioration complète des recettes, une interface de confection sécurisée, des métiers liés au compte, le retour des outils dans les métiers, et de nombreuses autres améliorations."

0 0
Réagir à ce sujet