Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour, est-ce normal qu'on ne puisse pas transmuter les résistances obtenues avec les items à résistances aléatoires? Car vu le prix qu'on dépense pour certains (#Maskollant, Voile Nomade, Kokordon, Bottes Féroces ETC.), c'est EXTRÊMENT gênant d'avoir des résistances aléatoires qui ne correspondent pas à nos besoins, ça me parait logique de pouvoir les changer tout comme les dégâts aléatoires.
moi je propose des transmu juste pour les res car combiner degat et res sur les meme transmu sa va etre tendu du slip, je suis comme toi, j'ai presque 70 dans une res et 50 dans l'autre autant dire que je pren cher sur cette res...
moi je propose des transmu juste pour les res car combiner degat et res sur les meme transmu sa va etre tendu du slip, je suis comme toi, j'ai presque 70 dans une res et 50 dans l'autre autant dire que je pren cher sur cette res...
je propose des transmu pour annuler nos transmu... parce de l'équipement qui ne s'empile plus ça prend trop de place...