FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback pertes

Par awakose#2056 11 Janvier 2016 - 18:49:24

Bon un moment vous vous fouter de nous ankama en 3 jours j'ai perdu 6M et 400 point de guilde + le up de ma guilde et j'ai carrément un personnage qui n'existe plus !!! mais vous abuser graves

0 0
Réactions 27
Score : 6078

Tellement de posts inutiles... faudrait limite restreindre la catégorie le temps que ça ce calme...
Vous voyez pas qu'il y a 36 topics qui parlent de la même chose?
Ton argent tu ne l'as reçu de quête j'imagine? alors tu peux revendre tes objets, et si tu les as achetés...ben tant pis pour toi ,fallait pas en acheter (surtout que c'est interdit...)
Si t'as réussi à monter autant d'xp en moins d'une journée, alors tu peux le refaire, ça doit pas être bien dur

0 -1
Score : 1079

mon argent ? viens de ma récolte de bois et de la vente d'un costume hdv et enfaite ce que tu ne comprend pas ces que j'ai ni l'argent ni les item enfaite donc bon un peu baiser par ankama qui va comme d'hab rien faire pour aider :3

0 0
Score : 211
et si tu les as achetés...ben tant pis pour toi ,fallait pas en acheter (surtout que c'est interdit...)

Pardon ?
0 0

Ouais je comprend pas xD

0 0
Score : 502

Ouin, ouin biggrin 

0 -1
Score : 614

Il parlait de l'achat de Kamas

1 0

Pq il parlait de sa xD ?

0 0
Score : 3964

3 havre gemme jardin, 1 marchande
Un boulier dc
Une baguette mage gris
des runes etincelante rang 18
500m xp sur mon eca
15 frag non liés caphasard ...
des kamas....

Bref il me reste 15j sur mon booster pack, je crois que je reviendrai pas en jeu avant d'avoir vu la gueule de la compensation.

0 0
Score : 1314

J'espère une bonne compensation, car ceux qu'il ont mis avec le croupier n'est pas à la hauteur du travai que l'on a acquis.

0 0
Score : 78

Franchement les gens qui disent "ouin" vous avez quel âge, 14 ans et vous rêvez d'êtres modérateur alors vous faites les lèches cul ?

Ankama abuse, les rollback il y a aucune compensation pour la perte de lvl c'est du n'importe quoi en plus ça n'a aucune logique. Ils font un rollback pour un bug de duplication d'objets (trop incompétent pour résoudre le problème sans rollback ?) mais a coté ils font rien contre la vente de kamas et contre les bots, quelle ironie.

En attendant si vous êtes bons qu'a protéger Ankama pour ce genre de chose c'est que vous pensez l'avoir mérité ce qui n'est pas mon cas, perso j'ai jouer normalement et je réclame une compensation pour la perte des équipements perdu que j'ai ut vraiment du mal a trouver et SURTOUT compensation pour mes niveaux perdus !

1 0
Score : 62

Pourquoi dire ouin ? moi je le comprend j'ai juste plus envie de jouer la sur mes rerol j'ai fait toute les quete de sberg hier + jai monter trappeur de lvl 68 a 80 j'ai farmer 300 ticket de la foire au troll et j'ai plus rien j'était la à la beta et abonné pendant très longtemps

1 0
Score : 164

Il a raison, il pleurniche pas, il est dégoutté c'est tout, non on va pas forcément rassembler toutes nos émotion dans un post pour faire plaisir à Ankama.
On adore Wakfu mais voila on a eu un grosse déception, le forum c'est une manière de faire une manifestation, alors si c'est une manifestation de post et bah soit! On se fera entendre comme ça peu être !

1 0
Score : 1053

Vous vous plaignez tous : '' j'ai perdu mes lvl, j'ai perdu mes kamas, j'ai drop un truc rare et je l'ai plus'' Et le plaisir que vous avez eu en jouant il est perdu aussi je suppose? Non. Et si vous ne vous amuser pas de base et que le jeu est une corvée.. Pourquoi vous jouez dans ce cas? Wakfu c'est pour le plaisir, pas les kamas, les exploits, ou le perso le plus cheat en pvp... Si c'est ça qui vous amuse et que vous vous faites chier pour, alors franchement vous perdez votre temps. Wakfu est un MMO, un jeu en ligne, normal que la nature même des jeu en ligne fait que l'on puisse perdre des trucs sur les serveurs. ''ouais mé j'é payé'' Et alors? En signant les CGU vous consentez au produit, et a sa nature imparfaite, alors franchement réfléchissez avant d'écrire, il y a des développeurs et des game designer qui font des efforts impossible pour vous plaire et vous arrêtez pas de les blesser, de dénigrer leur travail. Si vous continuez de les insultez, peut-être qu'ils vont juste laisser tomber le jeu puisque vous semblez tous les détester eux et leur travail. Arrêtez les critiques pas constructive. Soyez polis si vous êtes critiques.

1 -1
Score : 207
Vous vous plaignez tous : '' j'ai perdu mes lvl, j'ai perdu mes kamas, j'ai drop un truc rare et je l'ai plus'' Et le plaisir que vous avez eu en jouant il est perdu aussi je suppose? Non. Et si vous ne vous amuser pas de base et que le jeu est une corvée.. Pourquoi vous jouez dans ce cas? Wakfu c'est pour le plaisir, pas les kamas, les exploits, ou le perso le plus cheat en pvp... Si c'est ça qui vous amuse et que vous vous faites chier pour, alors franchement vous perdez votre temps. Wakfu est un MMO, un jeu en ligne, normal que la nature même des jeu en ligne fait que l'on puisse perdre des trucs sur les serveurs. ''ouais mé j'é payé'' Et alors? En signant les CGU vous consentez au produit, et a sa nature imparfaite, alors franchement réfléchissez avant d'écrire, il y a des développeurs et des game designer qui font des efforts impossible pour vous plaire et vous arrêtez pas de les blesser, de dénigrer leur travail. Si vous continuez de les insultez, peut-être qu'ils vont juste laisser tomber le jeu puisque vous semblez tous les détester eux et leur travail. Arrêtez les critiques pas constructive. Soyez polis si vous êtes critiques
Critique non constructive ? c'est claire que perdre 3 jours de jeu par l’incompétence du staff c'est pas une critique constructive :p

Et t’inquiète pas je t'ai pas attendue pour jouer aàd'autres jeu wink
Mais c’est toujours marrant de passé sur ce forum car les bug c'est de pire en pire et apparemment ils veulent pas changer leur équipe de vainqueur.
On change pas une équipe qui gagne comme on dit. (que le bug soit avec toi)
1 0
Score : 1053

les autres jeux aussi ont leurs bug... mais ankama a une politique qui veut empecher au maximum les joueurs de profiter des failles, ce que certains jeux laissent passer pendant des mois, et ca détruit l'économie et le plaisir de ces jeux.Ce n'est pas de l'incompétence, mais une excellente éthique professionnel.

0 0
Score : 275

Rollback de 24h, c'est pas la mort. Le serveur espagnol a eu un RB de 3 mois. Stop faire les fragiles.

0 -1
Score : 1010
seleneII|2016-01-12 09:20:37
Vous vous plaignez tous : '' j'ai perdu mes lvl, j'ai perdu mes kamas, j'ai drop un truc rare et je l'ai plus'' Et le plaisir que vous avez eu en jouant il est perdu aussi je suppose? Non. Et si vous ne vous amuser pas de base et que le jeu est une corvée.. Pourquoi vous jouez dans ce cas? Wakfu c'est pour le plaisir, pas les kamas, les exploits, ou le perso le plus cheat en pvp... Si c'est ça qui vous amuse et que vous vous faites chier pour, alors franchement vous perdez votre temps. Wakfu est un MMO, un jeu en ligne, normal que la nature même des jeu en ligne fait que l'on puisse perdre des trucs sur les serveurs. ''ouais mé j'é payé'' Et alors? En signant les CGU vous consentez au produit, et a sa nature imparfaite, alors franchement réfléchissez avant d'écrire, il y a des développeurs et des game designer qui font des efforts impossible pour vous plaire et vous arrêtez pas de les blesser, de dénigrer leur travail. Si vous continuez de les insultez, peut-être qu'ils vont juste laisser tomber le jeu puisque vous semblez tous les détester eux et leur travail. Arrêtez les critiques pas constructive. Soyez polis si vous êtes critiques
Critique non constructive ? c'est claire que perdre 3 jours de jeu par l’incompétence du staff c'est pas une critique constructive :p

Et t’inquiète pas je t'ai pas attendue pour jouer aàd'autres jeu wink
Mais c’est toujours marrant de passé sur ce forum car les bug c'est de pire en pire et apparemment ils veulent pas changer leur équipe de vainqueur.
On change pas une équipe qui gagne comme on dit. (que le bug soit avec toi)
mdr x) moi aussi ca mfais bien rire le niveau des bug x) , vous croyer qu'ils rencontrent des bugs lors du codage xD ?
0 0
Score : 207
les autres jeux aussi ont leurs bug...
Pas de cet ampleur ou alors c'est vite fait résolue.

Citation
mais ankama a une politique qui veut empecher au maximum les joueurs de profiter des failles, ce que certains jeux laissent passer pendant des mois,
ON en parle des bug de duplication qu'il y'a eu cette été? qu'il ont voulu nous cacher ou nous disant qu'il n'y avais rien de tous ça alors que sur les forum anglais les mec avais déjà reporté les bug et que tout le monde avais vue avant qu'il supprime les postes avant qu'il bouge ils ont laisser pas mal de mec se faire une fortune leur rollback était trop tard.

mais une excellente éthique professionnel.
Alors la pareil je pense pas que de faire payer ces client quand le jeu est injouable et de les laisser sans information soit vraiment professionnel.
Dit ça aux mec qui ont perdu leur stuff entier cette été à cause de leur bug et qu'on as envoyé boulet.
0 0
Score : 163
Quisuisje0|2016-01-12 09:52:32
Rollback de 24h, c'est pas la mort. Le serveur espagnol a eu un RB de 3 mois. Stop faire les fragiles.

Sérieux ?! Balance des infos, ça me fera mon stock de potins pour la journée et ça remontera le moral de ceux qui râlent le plus ^^
0 0