FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ogrine et Rollback ?

Par fesdffsdfsdf#2727 11 Janvier 2016 - 12:33:59
AnkaTracker

Mes ogrines vont retourné dans mon compte après le rollback ? ou il sont totalement disparue ?

0 0
Première intervention Ankama

Les achats effectués sur la boutique seront rejoués. Tu peux te tenir informé sur ce topic : Cliquez ici

Je me chargerai de le mettre à jour dès que j'aurai des informations supplémentaires.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 3290

Si je dis pas de bêtises, les ogrines dépendent d'un serveur boutique et le jeu d'un serveur jeu, donc a priori, le rollback n'affecte que le serveur jeu, donc tu ne risque rien.

0 0
Score : 424

Et si tu as fait un achat (les ogrines sont retirées du compte), pris l'objet en jeu et que le rollback supprime l'objet de ton inventaire, ça se passe comment?

0 0
Score : 231

Les ogrines sont sur le compte, mais si je ne me trompe pas, il y a deux bases de données: une qui lie les personnages aux comptes (une pour Dofus, une pour Wakfu), et l'autre qui est la partie "administrative" avec les identifiants, les ogrines,...

A priori si un rollback a lieu, il y a remboursement des ogrines dépensées puisqu'il y a un historique des achats. Il me semble donc que soit l'objet sera remboursé, soit les ogrines le seront.

A voir donc si ça se passera bien comme cela ou pas.

Cdt,

0 0
Score : 2983

Et que se passe-t-il si des items achetés en boutique (consommables) sont vendus pendant la période du rollback ? Les ogrines sont consommées et plus aucun item de la boutique ne subsiste dans l'inventaire, du coup.

0 0
Score : 43

J'hallucinne, petit post de rage parce que je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS, vu une telle connerie sur d'autre MMO.

Un seul mot qui m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui: ROLLBACK.

What the fuck, d'où on nique des heures de farm, d'exp, bref des heures de jeu et d'activités sans même une compensation pour le pur désagrément que ça cause ? Que ce soit leur faute ou non, j'estime qu'une compensation (et pas un bonbon de sagesse plz) serait la moindre des choses pour ceux voyant leurs efforts partir en fumée.

Pourtant j'étais bien lancé je rentrais bien dans l'univers du jeu, mais là cet "évenement" m'a completement refroidi, j'aime bien perdre du temps mais pas à refaire ce que j'ai déja fait. Si les choses restent telle qu'elles, je trouve ça réellement honteux. Sur ce, j'vais me chercher un jeu qui craint moins que ça côté gestion.

0 0
Score : 4

Je suis passé Ébéniste 100 dans la nuit et la j'ai plus qu'a recommencer ...
Et même pas une compensation pour au moins calmer tout ça quoi ...

0 0

Les achats effectués sur la boutique seront rejoués. Tu peux te tenir informé sur ce topic : Cliquez ici

Je me chargerai de le mettre à jour dès que j'aurai des informations supplémentaires.

Score : 2983
Recssen|2016-01-11 15:31:17

Impeccable, merci. Et sinon, que fait-on pour le bug des items liés en HDV ? Car si certains se sont faits des couilles en or avec ça, y en a (dont moi) qui se sont fait avoir et qui se retrouvent avec une relique liée alors qu'ils l'ont payée comme une relique normale.
0 0
Score : 17

Bonjour à l'équipe Wakfu et à la communauté,

je suis actuellement nouveau joueur sur Dathura, avec plusieurs connaissances IRL.
Nous sommes encore à bas level et avons tous farmé pile poil pendant la période du rollback (nous avons chacun récupéré dans la nuit une grande partie de la pano infernale et farmé nos metiers).

Suite à ce rollback tout à fait inattendu, nous nous demandons quelles seront les compensations pour une destruction pure et simple de ces plus de 10h de jeu (ce qui représente pour nous, étudiants, la totalité d'une semaine de jeu en heure).

En effet il n'y a rien de plus rageant et démoralisant que de se rendre compte que de longues heures de farm devront être refaites, que la super-pano que vous avez chopé doit être redropée an ayant la même luck...

Ayant joué à Dofus pendant bien longtemps, je suis habitué à la gestion particulière des serveurs d'Ankama, mais actuellement j'ai surtout peur de reprendre Wakfu si les problèmes techniques continuent... il est déjà compliqué de jouer plus d'une heure sans problèmes de latence, si nous devons en plus nous méfier des base de données on est pas sortis...

Bref désolé mais il fallait que je rage un peu en publique ça défoule, en attente de compensations pour cette nuit de perdue.

RascarCapac

1 0
Score : 1368
PeterEtSteven|2016-01-11 16:04:04
Bonjour à l'équipe Wakfu et à la communauté,

je suis actuellement nouveau joueur sur Dathura, avec plusieurs connaissances IRL.
Nous sommes encore à bas level et avons tous farmé pile poil pendant la période du rollback (nous avons chacun récupéré dans la nuit une grande partie de la pano infernale et farmé nos metiers).

Suite à ce rollback tout à fait inattendu, nous nous demandons quelles seront les compensations pour une destruction pure et simple de ces plus de 10h de jeu (ce qui représente pour nous, étudiants, la totalité d'une semaine de jeu en heure).

En effet il n'y a rien de plus rageant et démoralisant que de se rendre compte que de longues heures de farm devront être refaites, que la super-pano que vous avez chopé doit être redropée an ayant la même luck...

Ayant joué à Dofus pendant bien longtemps, je suis habitué à la gestion particulière des serveurs d'Ankama, mais actuellement j'ai surtout peur de reprendre Wakfu si les problèmes techniques continuent... il est déjà compliqué de jouer plus d'une heure sans problèmes de latence, si nous devons en plus nous méfier des base de données on est pas sortis...

Bref désolé mais il fallait que je rage un peu en publique ça défoule, en attente de compensations pour cette nuit de perdue.

RascarCapac
Ton cas n'est pas seul, beaucoup de joueurs sont dans cette situation mais il faut d'abord rendre tous les achats en boutique et supprimer les derniers bugs en rapport avec le rollback avant de songer à une compensation. De plus donner cette compensation à tous les comptes présents immédiatements ne ferai que ralentir le jeu et n'aiderai pas le staff pour terminer son boulot.
0 0
Score : 27

dégouter !! J'ai farmer comme un porc hier... Tous perdu ...Tous perdu ! je demande une compensations.

0 0
Score : 3968

Rien a battre de votre putun de boutique Anakama, putain bannissez moi du forum osef, rien a battre vous etez vraiment des branleurs, ya des bugs majeurs dans le jeu toutes les 2 semaines, j'avai jamais entendu parler de rollback avant wakfu sérieux. Et aucune compensation ? donnez moi des bonbon qui donne 5 millair d d'xp, des million de kamas, et des putain de frags xelorium à la con.

Sérieux vous avez plus un rond ? jamais vu un telle gestion de jeux/communauté aussi pourrie même chez Ubisoft au moins eux c'est clair quand ils se foutent de la gueule des gens.

Ptun mais on met des thunes dans ce jeux tout bugguer qui lag sans cesse et cet idiot barbu Tot machin est pas capable de faire le minimum, va te faire sérieux.

Sérieux si va y'avoir un rollback pourquoi vous fermez pas simplement les serveurs sa eviterai qu'on se fasse chier a farm quoi...

0 0
Score : 2361
okliklou|2016-01-11 20:40:43
Sérieux si va y'avoir un rollback pourquoi vous fermez pas simplement les serveurs sa eviterai qu'on se fasse chier a farm quoi...
J'veux bien qu'Ankama soit des glands mais quand même t'as réellement cru qui allaient laisser nous jouer avec une énorme posssibilité de perte de joueurs . Sur ce point là t'es plus abruti qu'eux

Sinon après tout à déjà été dit et répété tellement de fois qu'on pourrais y réécrire le dictionnaire français m'enfin bref je m'égare
0 0
Score : 3968

avouez ses faiblesses et reconnaitre ses erreurs aurait eu je pense un bien meilleur impact, on regrette pas ce qu'on a pas perdu, Wakfu perd ces milliers de joueurs justement parce qu'il font la politique de l'autruche et n'assume pas

0 0
Score : 1314

J'espère que celà va être vite résolu et au moin une méa en compensation.

0 0
Score : 1845

Bonjour,

La réponse ayant été apportée par [Recssen], je clos ce topic.

[Dr3ad] 

0 0