FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explication sur des objets lié en HDV?

Par BrokeStorm#7324 06 Janvier 2016 - 17:22:50
DevTracker AnkaTracker

Bug d'affichage ou autre ? Et c'est pas le seul item lié de l'hdv .
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour effectuée aujourd'hui, les objets liés présents dans le Havre-Sac, dans le coffre de compte et équipés ne sont plus liés.

Il s'agissait d'un cas prévu pour les objets liés quand équipés. Nous n'avions cependant pas prévu que les objets liés quand récupérés puissent également être échangeables.

Nous avons décidé de ne pas effectuer de hotfix après estimation de l'impact réel engendré sur le jeu.

Nous nous excusons pour ce problème ainsi que pour la gêne occasionnée.

Nous vous communiquons ce message en toute transparence pour vous permettre d'éviter toute situation accidentelle où un objet délié serait à nouveau lié sur un mauvais personnage.

Prenez note qu'exploiter ce problème, et aller à l'encontre des règles du jeu et des Conditions Générales d'Utilisation vous expose à des sanctions et nous vous recommandons fortement de ne pas agir en ce sens.

Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 288
Score : 3766
eni-de-marsu|2016-01-06 17:22:50

Bug d'affichage ou autre ? Et c'est pas le seul item lié de l'hdv .
Oui ce. N'est pas normal je vais en profiter pour prévenir la communauté qu'un rollback est obligatoire car tous les objets lié ce trouvant dans le coffre de compte avant maj est devenu échangeable ... Rollback soon
0 0
Score : 36

ce n est pas un bug d affichage mais un veritable bug dont beaucoup profite
certain mette des item moon full rune qui son censai etre lié a lhdv et profite de ce bug
apparaman tout les item liés trainan dan linventaire son depui la maj délié et vendable.

0 0
Score : 735

C'est simple : les items liés avant la MaJ qui étaient dans le coffre de compte sont échangeable tant que tu changes pas de zone avec le matos dans ton inventaire... Y'a qu'a voir le nombre d'item "lié quand équipé" full rune et identifié qu'il y a HDV...

0 0
Score : 178

Donc Rollback obligatoire donc ....2016 commence mal pour ankama ^^

0 0
Score : 1314

Usebug moi je dis.

0 0
Score : 30

Une réponse d'ankama ? savoir si on continue de pex métier oupas ? biggrin 

0 0
Score : 6363

A mon avis, très peu de chance d'avoir un rollback. Le cas concerné est vraiment très peu ciblé chez les joueurs.

0 0
Score : 98

Je ne vois pas où est le problème de vendre un item Lié Quand Equipé. Après un item Lié tout court oui, celà n'est pas normal

0 0
Score : 856

Je peux échanger des fragments liés entre mes comptes si je le veux, un rollback est plus qu'obligatoire.

0 0
Score : 1372

J'espère qu'ils vont vite finir leur pause café et fermer le serveur.

0 0
Score : 36

elferiaaa ca sert a rien de mentire mon ami ma dit quil pouvai echanger kokotoque ceintur tropikale et epaulete tropikale quil avai d equipé sur ses perso avan la mise a joure --' il a meme reussi a jete parterre un talisma song quil avai fai en jeton a partir du croupier.. lui aussi il voyai ecri lié quan équipé mai cest un bug car les item en question etai lié avan la mise a jour et se son remi en tant que lié quan équipé.

0 -1
Score : 3410
Elferiaaa|2016-01-06 17:37:48
Je ne vois pas où est le problème de vendre un item Lié Quand Equipé. Après un item Lié tout court oui, celà n'est pas normal

Full rune c'est déjà plus suspect, surtout avec des runes de type deg monocible ou autre cool 
0 0
Score : 3211

Rollback soon.

0 0
Score : 3766
salutcabugjeprofite|2016-01-06 17:41:35
elferiaaa ca sert a rien de mentire mon ami ma dit quil pouvai echanger kokotoque ceintur tropikale et epaulete tropikale quil avai d equipé sur ses perso avan la mise a joure --' il a meme reussi a jete parterre un talisma song quil avai fai en jeton a partir du croupier.. lui aussi il voyai ecri lié quan équipé mai cest un bug car les item en question etai lié avan la mise a jour et se son remi en tant que lié quan équipé.
De 1 : tu devrais relire ce qu'il a écrit et de 2 :
ATTENTION
Ecrivez lisiblement.

Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise
0 0
Score : 98

On peut runner les avant de les équiper donc où est le soucis.

0 0
Score : 3905
Elferiaaa|2016-01-06 17:45:06
On peut runner les avant de les équiper donc où est le soucis.

Y en a toujours un pour être de mauvaise foi et faire semblant de ne pas comprendre. Tu peux arrêter s'il te plait? happy 
0 0
Score : 5909

ca serait bien de savoir si on peut jouer sans risquer de perdre notre avancement ou si on va perdre 2 jours et gagner un sac de compensation quoi :/

0 0
Score : 1372
Les-juniors|2016-01-06 17:51:43
ca serait bien de savoir si on peut jouer sans risquer de perdre notre avancement ou si on va perdre 2 jours et gagner un sac de compensation quoi :/

Je pense fortement qu'il faut éviter de jouer "sérieusement", le problème est bien trop gros.
0 0
Score : 166

Gg wp sa fais 4h que y'a le bug et c'est le 1er sujet sur le forum j'ai pu échangé mes items lié a un ami et les Minatsu qui normalement devaient être lié se sont échangé puis se sont lié sur le compte de mon ami ^^^^"

0 0
Réagir à ce sujet