FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur l'accès Huppermage

Par emissariesofexion 31 Décembre 2015 - 20:31:01

Bonjour une question me taraude. Si l'on achète par internet une place pour le 9 janvier, reçoit l'accès à l'Huppermage, et ce même si l'on ne peut pas se déplacer ?

Merci d'avance
-Exion

0 0
Réactions 15
Score : 556

Tu serais prêt à débourser 15e rien que pour l'accès en gros? ohmy 

0 0
Score : 2491

je serait près a payé un accès boutique a 20 000 ogrine smile

1 0
Score : 22315
Screatchy-Scratch|2015-12-31 22:55:09
je serait près a payé un accès boutique a 20 000 ogrine smile
Tu devrais, c'est une classe comme les autres, ce n'est pas forcément tout le monde qui va l'apprécier, mais après, si t'as de l'argent à dépenser comme bon te semble, libre à toi de faire ce que tu veux wink 
0 0
Score : 2491

Elle sera disponible boutique en ogrine smile ?

0 0

Dans ce qu'ils ont dit, l'accès par la boutique n'est pas stipulé.

0 0
Score : 6433

Vous acheter la place de cinéma vous débloquer l'hupper pour le 9 JANVIER et vous pourrez voir le film avec votre place de ciné le 9 FÉVRIER dans tout les cinéma de France ou il sera a l'affiche.

0 0
Score : 48

Oui le problème, c'est que ni mail avec code, ni lien avec le compte n'a été proposé. Donc je commence sérieusement à me demander si il ne faut pas se déplacer pour y avoir accès :/

0 0

Mais on peut savoir dans lesquels ils seront à l'affiche ? Et la date à partir de laquelle on pourra réserver les places sera annoncée le jour même ou plutôt ?

0 0
emissariesofexion|2016-01-01 12:59:12
Oui le problème, c'est que ni mail avec code, ni lien avec le compte n'a été proposé. Donc je commence sérieusement à me demander si il ne faut pas se déplacer pour y avoir accès :/
Rien n'a était mis en ligne pour l'instant il faut attendre maximum jusqu'au 9 janvier avant d'avoir un lien pour acheter
0 0
Score : 464
0 0
Score : 48

Bah en tout cas avec la place aux Dofusdays le 9 janvier, toujours pas de code, donc si j'ai toujours rien d'ici quelques jours je la donnerai à quelqu'un :/

0 0
emissariesofexion|2016-01-01 16:01:09
Bah en tout cas avec la place aux Dofusdays le 9 janvier, toujours pas de code, donc si j'ai toujours rien d'ici quelques jours je la donnerai à quelqu'un :/
Mais mec la place pour le dofus days te donne pas de code ! c'est quand tu y sera qu'il te le donneront, la bas tu pourra voir le film en avant premiere plus le code hupper.
0 0
Score : 5137

Cette image récapitule presque tout:

Les personnes n'ayant aucun de ces critères recevront l'accès mi-mai
Sinon:
2 - ACCÈS AU MOMENT DE LA SORTIE DU FILM

Nous allons prochainement mettre en place
un système de prévente de places de cinéma directement lié aux Huppermages.
Comment ça marche ?

Ce système sera mis en ligne en janvier et vous permettra 2 choses :

d’acheter votre place de cinéma pour le film et elle sera valable dès le 3 février dans toute la France (= dans tous les cinémas diffusant le film DOFUS évidemment !)d’obtenir votre classe Huppermage au moment de votre achat. Pas besoin d’attendre le 3 février donc, dès que vous achetez votre place, la nouvelle classe sera vôtre !

Directement achetable sur le site DOFUS et à un tarif unique, votre prévente vous débloquera l’accès aux Huppermages
dans DOFUS et dans WAKFU
.

On vous en dit plus très bientôt.
0 0
Score : 6

Est-ce qu'il sera aussi accessible aux non abonnée par la suite?
huh

0 0
Score : 194

Il est sorti il y a quelques mois et il est effectivement accessible.

0 0
Réagir à ce sujet