FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dj kanni

Par maxenceorain44750 23 Décembre 2015 - 14:51:52

Bonjour
( je n'arrive pas à insérer des images donc dsl )

Comme vous le savez surement la p2 en dj kanni est la transformation du boss en singe et ensuite le singe invocs 4 mobs
Cette strat n'est valable que si vous avez un féca un eni et un énu ou roub ou steam
1er étape lorsque le boss est bientôt morts mettre l'invocation du roub enu ou steam sur un coté du boss l'eni ensuite fera une dépha dessus et mettra son super lapino
2eme étape le feca dois kil le bos ( astuce mettre 2 glyphe pa sous vous pour avoir 16 pa) apres cela le feca ce met armure de bulle ce décalera sur un coté du bos pour le téléporter contre le mur afin que l'invocation sois a 2 po du bos en diagonal ensuite le feca attirera le super lapino afin qu'il sois également a 2 po du bos en diagonale apres cela il vous suffit de rendre le super lapino immortel et après de faire inversion pour vos camarades et de lui enlever tous les pm aux boss et voila

Encore dsl pour le manque d'image bon jeux a vous tous

0 0
Réactions 15
Score : 181

Merci j'aurai jamais réussi a down sans toi ! :p

0 0
Score : 2219
0 0
Score : 310

Merci on va enfin le down wub

0 0
Score : 210

De rien
ps: si j'ai fait sa c'est parce que on ma menacer car je vendais trops bas donc voila qu'il dise adieu a son économie et voila

0 0
Score : 181

T'aurai pas la strat du SA aussi ? parce que avec quelques amis on voudrait bien enfin réussir a passer la phase en vol mais c'est compliqué ;(

biggrin 

0 0

SA c'est simple fait en 21 min a 6 et 22 min a 4 mais c'est pas le sujet

0 0
Score : 726

Le forum offi est tombé si bas que ça ?

0 0
Score : 501
maxenceorain44750|2015-12-23 15:31:30
SA c'est simple fait en 21 min a 6 et 22 min a 4 mais c'est pas le sujet

t'es trop un PGM en fait sad j'aimerai tellement être comme toi !
0 0
Score : -1676

Moui...Je vais être un peu hors sujet et direct, mais...C'est bien beau de se moquer, mais certains devraient vraiment accorder leurs violons.
Quand cela sert leur point de vue ils vantent les mérites de la stratégie et se félicitent d'être parmi les rares à tomber un contenu (et sur ce point ils n'ont pas tord bien sûr, ils sont stratèges, ils ont du "mérite"). Mais quand c'est une autre personne, ou dès qu'un certain temps est passé, le contenu est "dépassé", et on troll les autres...

0 -1
Score : 480

Oula je pensais que ce dj était indonwnable

0 0
Score : 191

J'aurais fait exactement la même chose si j'avais été menacé. Ils l'ont bien dans l'os ça servira sûrement à plusieurs joueurs.

Bel esprit wink 

0 0
Lempii|2015-12-23 16:23:58
J'aurais fait exactement la même chose si j'avais été menacé. Ils l'ont bien dans l'os ça servira sûrement à plusieurs joueurs.

Bel esprit wink
merci
0 0
Score : 1830

merci !!!!!!!!!!!!

je peux enfin down le donjon tro cool !!!!!!!

youpiyoupi

0 0
Score : 3571
maxenceorain44750|2015-12-23 15:25:31
De rien
ps: si j'ai fait sa c'est parce que on ma menacer car je vendais trops bas donc voila qu'il dise adieu a son économie et voila
Omfg je suis mort là.
Autant une strat pour le Kanni j'dis pas non parce que je susi naze sur les donjons Moon autant là je suis presque choqué

0 0

Bonjour,

Au vu des nombreuses moqueries, je préfère fermer le sujet.

Bon jeu.