FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le costume de renne ?

Par All510 08 Décembre 2015 - 18:14:40

Bonjour tout le monde, se screen shot date de plusieurs mois maintenant mais après avoir vu les récompenses du concoure "lettre de nowel" je me demande s'il ne s'agie pas du "costume de renne" quelqu'un pourrais confirmer ? smile (c'est un modo qui le portais)

0 0
Réactions 12
Score : 3770

c'est l"insigne modo

0 0
Score : 1124
wazabi|2015-12-08 18:17:03
c'est juste un modérateur ^^ suffisait de passer ta souris dessus pour t'en rendre compte wink
edit : en plus ton screen s'appel modoscreen, foutage de gueule ?
Euh c'es quoi ton problème? Déjà commence par lire ce qu'il as écris. Quand il écris " c'es un modo qui le portais " c'es pas pour décorée.

Sa question est juste de savoir si oui ou non c'es le costume de renne. sleep"
0 0
Score : 3770
ArsProhibita|2015-12-08 18:18:44
wazabi|2015-12-08 18:17:03
c'est juste un modérateur ^^ suffisait de passer ta souris dessus pour t'en rendre compte wink
edit : en plus ton screen s'appel modoscreen, foutage de gueule ?
Euh c'es quoi ton problème? Déjà commence par lire ce qu'il as écris. Quand il écris " c'es un modo qui le portais " c'es pas pour décorée.

Sa question est juste de savoir si oui ou non c'es le costume de renne. sleep"
non, c'est l'insigne de modérateur
0 0
Score : 757

Donc pour l'auteur du sujet:
Son apparence est celle des modérateurs en jeu, effectivement je vois aussi une ressemblance avec un renne, surtout les cornes qu'ils parviennent difficilement à cacher, symbole du sadisme dont ils font preuve.
Il s’agit d'une forme de Léonidé dont tu peux apprécier les détails sur Dofus, au Kanojedo, il y a un pnj fixe là-bas assez semblable à celui-ci.
Le costume de Renne devrait être le même au fond, avec les cornes non cachées derrière leurs cheveux/ crinière.
Je pense que notre costume aura bien moins la classe.
0 0
Score : 1089

merci pour vos réponses ^^

0 0
Score : 2305

En fait ce costume avec des cheveux orange c'un costume propre aux modérateurs il y a théoriquement aucune chance de le voir en jeu (sur nous du moins) , et je crois qu'un screen du costume de renne traîne sur le forum anglais et sur le sujet du calendrier de l'avent.

0 0
Score : 1360

Bonjour,
Ce costume est en effet le modérator costume, qui s'obtient en devenant modérateur laugh
Il existe depuis environ 2012 ou 2013, c'est un costume assez vieu, mais chaque Modo choisit son costume lui même donc on ne le vois pas très très souvent en jeu. Il représente un lion avec des cornes et non un Renne.
En l’occurrence, le costume de Renne qui sera offert dans ce concours : Cliquez ici au 2eme et 1ere places et qui sera sans doute l’évent commercial dans une mystery box ou en achat en boutique de Nowel, plus ou moins du 20 au 25 (le Grinch étant l’évent commercial d'avant Nowel, jusqu'au 11 décembre il me semble).
Ou alors il sera réservé comme le Wapin aux concours.
Un visuel est disponible ici :

De rien wink

0 0
Score : 2446

Source : [Flatops]
Cliquez ici
0 0
Score : 1579
Liezoun|2015-12-08 20:27:41

Source : [Flatops]
Cliquez ici
Je suis le seul à ne voir quasiment aucun lien avec un renne ? OU EST LE CASQUE AVEC DES BOIS
1 0
Score : 5

Hum...Hum... c'est le costume de renne :/ Celui avec le casque avec des bois est celui de Nowel si je me trompe pas :3 

0 0
Score : 247

J'avoue que le rapport avec les rennes on repassera hein :X me font plus penser à des costumes de Winterfell mais bon XD

0 0
Score : 4338

OMG!!! Limite plus beau que le vampyre!

0 0
Réagir à ce sujet