FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore un redémarrage/crash serveur..?

Par Miaou-garou 08 Décembre 2015 - 12:28:42
AnkaTracker
Réactions 83
Score : 73

Serveur: Dathura
Lieu: Devant le donjon Lahoupe à astrub.
Personnage: Farelia
Activité: j'allais rentrer dans le donjon.
Impossibilité de me reconnecter, l'engrenage tourne en boucle lorsque j'essaye d’accéder au serveur et tout a commencé lorsque j'ai voulu rentrer dans le donjon, ça n'a pas marché, je me suis dis que j'avais perdu ma connexion, j'ai déco et pas moyen de me reco.

Edit: Visiblement j'ai accès à Aerafal, puisque j'arrive jusqu'à la sélection de personnages, mais toujours pas sur Dathura

0 0
Score : 24

Salut

Serveur : Dathura
Lieu : Royaume Sadida
Activité : Récoltes
Bug : N'ayant plus la capacité de couper mes saules, je me suis déconnecté puis j'essaye d'accéder à mes personnages mais connexion infinie.

Merci de corriger ça ^^"; bye

0 0
Score : 5

Serveur : Dathura
Lieu : avant-poste Bonta
Personnage : Peiratisa (sur mon deuxième compte)
Activité : je ne faisais rien x) et il n'y avait plus aucun personnages autour de ma panda
Impossible de me reconnecter, chargement infini...

0 0
Score : 878
ce ne serais pas un pblm de fournisseur d’accès comme déjà rencontré ? pourquoi vous vous pouvez vous connecté et pas nous ^^ ? fournisseur orange sud est de la france
Non mais tu est fou leur donne pas de nouvelle excuses (ah mince on nous la déjà sortie celle la)

Pour info on arrive pas a se connecter et + de détail changerons rien a mon avis.
Voulez vous aussi la marque de mon imprimante? on sait jamais....
0 0
Score : 419
Enio|2015-12-08 12:53:12
Kapest|2015-12-08 12:49:28
...

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

Nous avons été prévenus 2 minutes après le premier retour et commencé à regarder tout ce que nous regardons en premier lieu dans des cas similaires.

Nous avons pu sans souci nous connecter et aller sur les zones concernées. Maintenant, nous cherchons ce qui a pu se passer de "mal" pendant la dizaines de minutes touchée, afin de voir si ça nécessite une relance ou non.

Les informations demandées permettent de se concentrer sur des cas spécifiques et de trouver le souci exact.

D'accord pour ce problème là, je ne voulais pas être agressif excusez-moi.

Par contre ça fait un moment qu'il y a des lags aux avant-postes et à Astrub et apparemment rien n'est prévu pour modifier les serveurs ou leur fonctionnement, je ne sais pas si c'est par manque d'effectifs, de moyens ou d'envie mais c'est très dommage de laisser la situation ainsi.

Est-ce utile d'envoyer des logs aux supports dès qu'il y a un lag?
0 0
Score : 35

- Serveur ? Dathura
- Lieu où vous avez rencontré le souci ? Avant poste amak
- Personnage(s) concerné(s) ? Heiniripsa / Heinikator
- Ce que vous étiez en train de faire ? Regarder l'HV qui est apparu comme vide d'un coup, j'ai tenté de co un hero qui n'est pas venu j'ai deco et.... vous connaissez la suite...
- Est-il possible de se reconnecter ? Non, horloge qui tourne à l'infini.

Je ne suis pas en ligne en guilde.

Par ailleurs, je ne l'ai pas signalé tellement j'en ai ras le bol: Depuis une semaine je suis considéré comme hors ligne dans les amis, impossible de me lancer échange (rien se passe) ni de me MP ou m'inviter groupe (notifié comme hors ligne), mais moi je peux tout faire depuis le compte incriminé (mp, echanges, groupes) alors que je suis considéré comme en ligne en guilde lorsque je suis bien en ligne...

0 0
Score : 9

ANKATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!

0 0
Score : 186

- Serveur ? Dathura
- Lieu où vous avez rencontré le souci ? domaine sauvage
- Personnage(s) concerné(s) ? aerria hell-red oihana
- Ce que vous étiez en train de faire ? quete du domaine sauvage en combat j'ai deco et.... vous connaissez la suite...
- Est-il possible de se reconnecter ? Non, horloge qui tourne à l'infini.  

0 0
Score : 298

allez redémarré ce serveur qu'on en finisse ...

0 0
Score : 9
leserveurdelaporte|2015-12-08 13:10:08
allez redémarré ce serveur qu'on en finisse ...
+1 ras le bol
0 0
Score : 3
- Serveur ? Dathura
- Lieu où vous avez rencontré le souci ? Bouftou sauvage à Amakna
- Personnage(s) concerné(s) ? tous mes personnages
- Ce que vous étiez en train de faire ? xp mon métier mineur
- Est-il possible de se reconnecter ? Impossible de se connecter  
0 0
Score : 31

Serveur Dathura
Nihedi
Xp royaume sadida
Impossible de reco.

Après pour ceux qui râle/insulte ankama, je ne suis pas d'accord Ankama vous permet de jouer a ses jeux, malgrès les quelques problèmes occasionnés le jeu fonctionne bien. Et si vous étiez à leur place vous auriez envie de réparer le serveur après toutes ses "insultes/commentaires désobligents" ?Moi non.

2 0
Score : 5

Je tiens à préciser que j'ai 3 comptes et que le bug ne concerne qu'un seul de mes comptes... WTF ?! x)

0 0
Score : 298
Nenaya|2015-12-08 13:14:26
Je tiens à préciser que j'ai 3 comptes et que le bug ne concerne qu'un seul de mes comptes... WTF ?! x)
peut etre que ça vien d'un bug de leurs serveurs sur certain numéro d'ip sinon je vois pas pkoi que certaine joueur ne puissent pas ce co et d'autre oui
1 0
Score : 35
Fryuum|2015-12-08 13:14:01
Après pour ceux qui râle/insulte ankama, je ne suis pas d'accord Ankama vous permet de jouer a ses jeux, malgrès les quelques problèmes occasionnés le jeu fonctionne bien. Et si vous étiez à leur place vous auriez envie de réparer le serveur après toutes ses "insultes/commentaires désobligents" ?Moi non.

Donc si ton fournisseur d’accès te plante régulièrement tu ne vas rien dire et payer ton abo comme un pigeon?

Pareil pour l'EDF si tu as plus de courant quelques heures par semaine tu te tais et tu payes comme un pigeon?

Cliquez ici

leserveurdelaporte|2015-12-08 13:16:50
Nenaya|2015-12-08 13:14:26
peut etre que ça vien d'un bug de leurs serveurs sur certain numéro d'ip sinon je vois pas pkoi que certaine joueur ne puissent pas ce co et d'autre oui

C’est le fameux bug de desynchro, celui qui a déjà été corrigé 2 à 3 fois x)
0 0

Re-bonjour,

Après lecture des logs serveurs, toujours rien mis à part des déconnexions massives et simultanées de façon "sale", bloquant les comptes pour a priori une heure.

Nous cherchons toujours à savoir si le souci vient directement du serveur, de notre hébergeur, ou autres soucis potentiels.

Pouvez-vous préciser votre fournisseur d'accès à Internet et l'heure la plus précise possible de votre déconnexion également ? Afin d'écarter plusieurs hypothèses.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
[Enio].

PS :

Bouratoire|2015-12-08 13:17:44
C’est le fameux bug de desynchro, celui qui a déjà été corrigé 2 à 3 fois x)

Bien tenté, mais corriger un cas de bug ne veut pas dire tous les corriger... c'est comme dire que tousser revient à avoir la grippe.
Score : 76

Mon co teamer ma dit sur skype que mes personnage étais toujours connecter en jeux

Je suis cher Free et j'ai été déco vers 12h30/40

0 0
Score : 186

bouyges et je dirai vers 12h40 mais mon frere arrive tres bien a se co et pas moi alors que on habite dans la meme maison

0 0
Score : 31

Orange vers 12h 30

0 0
Score : 246

bouygues et 12h24 (j'ai post a 12h26 imédiatement aprés le soucis)

0 0