FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les costumes ! Parlons-en !

Par OneLifeOneLove 25 Novembre 2015 - 20:57:38
Réactions 81
Score : 211

Si je ne dis pas de bêtises et que j'ai bien regardé (on ne sait jamais..) il me semble que tu n'as pas le Costume de Fan non plus dans ta jolie et bien remplie collection.

0 0
Score : 142

Parce qu'il n'est pas échangeable donc impossible de le mettre sur les mannequins

0 0
Score : 480

Moi personnelement le costume de maitre joris j'aimerais qu'ils le mettent echangeable car mon compte principal à changer et sa me degoute un peu quoi :/

0 0
Score : 1641

Nouveau system de transfert de personnage d'un compte a un autre.

0 0
Score : 480

Je vais pas payer un systéme aussi chére pour un costume je suis pas un pichon e.e

0 0
Score : 18232

.

0 0
Score : 208
  • Trouvez-vous que nous avons suffisamment de costume en jeu ?Non, il en faut toujours plus, pour les collectionneur comme moi.
  • Quel est votre costume préféré ? Pourquoi ?j'hesite entre le costume de nox et celui du culte occulte.
  • Quel est le costume que vous aimez le moins ? Pourquoi ?les costume pas rp comme le coincoin vilain
  • Préférez-vous les costumes ou le système de minibiote ?costume, sans hestation.car on peut les changé en deux clique selon son humeur.
  • Trouvez-vous les costumes variés ou répétitif ?plutot répétitif surtout dans certain theme.
  • Quelle remarque positive ou négative pouvez-vous faire sur les costumes ?il y a trop de costume, avant, cetait difficile d'obtenir son premier costume , maintenant tout le monde peut en avoir pour a peine 20 kama
  • Classement de vos 6 costumes préférés ?
  • -Nox
  • -Culte Occulte
  • -dynaste d'argent
  • -chancelier
  • -mulmouth
  • -pirate de bonta
  • Le costume de votre rêve ?Un costume de classe !
  • petite question:je suis a la recherche d'un costume du culte occulte et j'aimerais savoir qu'elle est le prix habituel en hdv et s'il est rare car il est irait super bien sur mon sacri.

0 0
Score : 18232

"petite question:je suis a la recherche d'un costume du culte occulte et j'aimerais savoir qu'elle est le prix habituel en hdv et s'il est rare car il est irait super bien sur mon sacri."

Si je confonds pas, on peut l'obtenir via un event (mais je ne me rappel plus lequel..)
Pendant cet event on voit des membres du culte occulte partout à Astrub.

0 0
Score : 3500

J'en ai surement qui me reste de l’évent si tu en veux, je suis disposée à le lâcher à 500 000k sur Dathura. Me mp, Chernabog ou Mikkoku ou Baalt Hasard.

0 0
Isiras|2015-12-31 13:31:31
J'en ai surement qui me reste de l’évent si tu en veux, je suis disposée à le lâcher à 500 000k sur Dathura. Me mp, Chernabog ou Mikkoku ou Baalt Hasard.
pas de prob par contre, je te mp pas tt de suite car g plus les sous . Juste le temps de vendre quelque emote et costume(d'ailleur ce qui son intérréssé g 1 costume de ninja , 2/3 emote ex:chauffe souris,et 4/5 costume de Joris a vendre me mp a partir de lundi : Le Visiteur Du Future. J'accepte aussi les echange)
donc d'ici 1/2semaine je te mp .
0 0
Score : 1173
SirJauneDeau|2015-12-31 13:21:07
Si je confonds pas, on peut l'obtenir via un event (mais je ne me rappel plus lequel..)
Effectivement c'est un event celui de la fête du printemps faut faire les quêtes je me rappelle encore que j'était plus que bl a çe moment là du coup je l'ait pas fait et je me rappelle comme j'ai économisé pour avoir 100 000 kamas (ça coûtait comme ça juste après l'event :3) puis la tristesse de voir le prix monter a 200 000 après la joie de l'avoir acheté (à 200 000 kamas) et ...

LE GROS RAGE QUIT DU LENDEMAIN QUANDS IL ÉTAIT 100 000 HDV

nostalagie nostalagie

ps: l'event c'était en février donc si tu est un petit peu patient tu l'aura gratos ;3
0 0
canoudji|2015-12-31 15:36:21
SirJauneDeau|2015-12-31 13:21:07
Effectivement c'est un event celui de la fête du printemps faut faire les quêtes je me rappelle encore que j'était plus que bl a çe moment là du coup je l'ait pas fait et je me rappelle comme j'ai économisé pour avoir 100 000 kamas (ça coûtait comme ça juste après l'event :3) puis la tristesse de voir le prix monter a 200 000 après la joie de l'avoir acheté (à 200 000 kamas) et ...

LE GROS RAGE QUIT DU LENDEMAIN QUANDS IL ÉTAIT 100 000 HDV

nostalagie nostalagie

ps: l'event c'était en février donc si tu est un petit peu patient tu l'aura gratos ;3
Sympa, Mais je crois pas que je tiendrai jusqu'en fevrier HaHa.
Sinon,connaissé - vous les prix des costume suivant:'(désolé je ne peut pas aller sur le jeu durant les vacance donc je peut pas voir)
alors -le costume de pirate de Bonta
et -le dynaste d'argent
Merci wink 
0 0
Score : 1361
ReeJ|2015-12-27 21:34:12

Lien pour agrandir : Cliquez ici

Voici ma collection que j'ai commencé, il y a longtemps (Surement avant les HM, je maudis l'usebug mannequin sad )

Sinon je collectionne que des costumes échangeables car les non-échangeables sont impossible à les mettre sur un mannequin donc ça m'a réduit à récolter que des costumes échangeables.

Il me manque 4 costumes actuellement si je dis pas de bétise.

- Costume du Tyrolien x2 (Homme et Femme oblige)
- 1001 Griffes (Le prix est assez élevé donc j'attend un peu)
- le fameux costume de Nox. (Je prendrai KASH direct par tous les moyens possibles)

Je vous laisse un bon visuel de l'ensemble de tous les costumes du jeu (ou presque ^^^^^^^^)
Sinon j en profite vu qu on parle des costumes les prochaines sorties seront ss doute MAIS CE SONT DES SUPPOSITIONS.

costume 1001griffe en boutique a la sortie du film
costume huppermage a la sortie finale ou des les premiers huper jsp
costume du wapin a paques enfin jespere
0 0

Nan pas costume de wapin justement le truc c'est qu'il est rare si on aurait pas a faire des trucs dur on aurait pas de fierté en de l'avoir sachant que presque tout le monde aime ceux qui sont rare :3 et puis ça ferait une autre promesse de costume exclusif non gardé pour ankama wink 

0 0
Score : 83

J'espère quil vont pas metre en boutique le 1001 griffes j'ai buy 2 pack de noel pour le costume que j'ai vendu 500m les deux !

0 0
canoudji|2016-01-01 15:58:58
Nan pas costume de wapin justement le truc c'est qu'il est rare si on aurait pas a faire des trucs dur on aurait pas de fierté en de l'avoir sachant que presque tout le monde aime ceux qui sont rare :3 et puis ça ferait une autre promesse de costume exclusif non gardé pour ankama wink
Ouais peut être mais bon on sait jamais ^^
Le costume de Maitre Joris était aussi a la base reservé à ceux qui se deplacent à Lilles et pourtant il était dans le calendrier. Puis n'oublions pas que contrairement au costume de fan le costume du wapin n'a jamais été donné en évent irl pour le moment et cela fais plusieurs mois qu'il n'a été distribué dans aucun concours, alors pourquoi garder un costume qu'on ne distribue ni en concours ni irl seul en jeu ? On a deja le costume de Nox pour ça.

Chat-Fe-Mal|2016-01-01 20:07:35
J'espère quil vont pas metre en boutique le 1001 griffes j'ai buy 2 pack de noel pour le costume que j'ai vendu 500m les deux !
Il y aura forcement une remise de ce costume un moment ou un autre en boutique car il n'est pas lié et pas reservé aux pack de Nowel, c'est juste une avant premiere si tu prefere.

Et cela parait logique pour la sortie du film de mettre le costume des 1001 griffes ( de Kerubim ds le film) en jeu, de permettre aux joueurs de wakfu hors france de pouvoir posseder se costume et de faire du marketing en rapport avec le film.
0 0
Score : 142
bellalollollol|2016-01-01 15:50:38

Lien pour agrandir : Cliquez ici

Voici ma collection que j'ai commencé, il y a longtemps (Surement avant les HM, je maudis l'usebug mannequin sad )

Sinon je collectionne que des costumes échangeables car les non-échangeables sont impossible à les mettre sur un mannequin donc ça m'a réduit à récolter que des costumes échangeables.

Il me manque 4 costumes actuellement si je dis pas de bétise.

- Costume du Tyrolien x2 (Homme et Femme oblige)
- 1001 Griffes (Le prix est assez élevé donc j'attend un peu)
- le fameux costume de Nox. (Je prendrai KASH direct par tous les moyens possibles)

Je vous laisse un bon visuel de l'ensemble de tous les costumes du jeu (ou presque ^^^^^^^^)
Il te manque le Kanniboule

Sinon j en profite vu qu on parle des costumes les prochaines sorties seront ss doute

costume 1001griffe en boutique a la sortie du film
costume huppermage a la sortie finale ou des les premiers huper jsp
costume du wapin a paques enfin jespere

Le costume de Kanniboule est bien là, il suffit de regarder au milieu d'un tube.

Le 1001 griffes, je l'ai enfin eu pour un prix de 70M et ce serait illogique que 1001 griffes se distribue grâce au film Dofus vu que 1001 griffes est un tournoi "e-sport" sur Dofus. Donc ce ne serait pas logique.
0 0
ReeJ|2016-01-05 06:05:49
bellalollollol|2016-01-01 15:50:38

Le costume de Kanniboule est bien là, il suffit de regarder au milieu d'un tube.

Le 1001 griffes, je l'ai enfin eu pour un prix de 70M et ce serait illogique que 1001 griffes se distribue grâce au film Dofus vu que 1001 griffes est un tournoi "e-sport" sur Dofus. Donc ce ne serait pas logique.
Ah, toutes mes excuses, le fait qu'il soit en tube a du me perturber et je l'ai pas remarqué. ^^

Sinon, de toute manière il n'y pas assez de joueurs de wakfu pour un tournoi "e-sport" qui ferai remporter le costume, et pourquoi ce serai plus logique qu'il soit dans le pack de Noël ? Le costume des 1001 griffes est aussi celui de Kérubim dans le film alors je ne vois pas ou est le probleme de le mettre en boutique lors de la sortie du film. Encore une fois ce que je dis n'est que supposition, mais je pense qu'il serai logique de la part d'Ankama de permettre à toute sa communauté d'avoir accès à ce costume, et surtout par d'autre moyen que celui d'acheter un pack de Noël ce qui n'est disponible qu'en france et en édition limitée.
0 0
Score : 556

Mdr tu crois que les 1001 griffes c'est un nom donné pour le fun? C'est tiré directement du film Dofus, c'est le nom de l'armure magique de Kérubim; c'est d'ailleurs pour cela que la finale du tournoi se déroule durant le Dofus Day de Lomme (qui est un événement promotionnel pour le film Dofus).

Parlant des 1001 griffes, j'ai vendu le mien au premier qui passait, bien trop moche et pas ressemblant à celui de Kerubim, qui est bien plus classe!
0 0

bon j'avait ce costume en tete depuis un moment et puis je m'enuyait du coup je vous ait sorti un costume de dragoune vous allez enfin pouvoir ressembler a votre fami addore wink

donc voila la versin masculine (j'ai eu beaucoup de dificulte pour les cote faut dire que je dessine pas souvent sur cet angle) j'ai tente de respecter le plus possible le disingn in game des perso (c'est une eca meme si ca parrait pas '-')

de face : Cliquez ici

de cote/face: Cliquez ici

de cote: Cliquez ici

de cote/dos: Cliquez ici

de dos: Cliquez ici

je n'ai pas fait la version feminine parce que mon dos fait trop mal parce que je sais pas trop quel desingn lui donner je suis entierement ouvert a vos propositions tongue pour les couleur je ne sais pas si je vais les faire si oui ce seras surement que pour un dessin et je crois faire la version masculine d'une autre coulleur que la version feminine (ba oui la dragoune c'est un fami qui a des colo qui ne sont plus dispo a ma grande tristesse sad)

ps: n'essitez pas a m'envoyer un message ankabox pour des sugestions pour l'autre version ou bien laisser un msage ici direct

pss: je connait pas d'ebergeur d'image qui ne ce met pas en lien <_< du coup deso pour le clic en chaine

psst:deso pour les fautes mechant clavier anglais

0 0
Réagir à ce sujet