FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin d'event Halloween amer ...

Par Benlonclesoul 12 Novembre 2015 - 17:38:48

Bonjour, je m'excuse par avance, mais cet situation est asser frustrante. Ne sachant pas vraiment qui pourrait éventuellement m'aider, j'envois un peu cette bouteille a la mer.

Alors voila, j'ai pris soin de collecter un maximum de jetons de croupier halloween durant toute la durée de l'event (4000) et malheureusement (oui ca m'est arrivé ...) lors du dernier jour de l'event mon ordinateur a cesse de fonctionner. L'event étant terminé le croupier a disparu lui aussi laissant derriere lui tout mes jetons ... et plus d'une semaine de dur labeur. Je voulais savoir si il etait possible de trouver une solution ou cest trop tard pour moi ?

bien amicalement.

0 0
Réactions 3
Score : 959

Mise a part attendre 12 mois je ne c quoi te dire

DSL pour toi :/

0 0
Score : 103

Ils auraient quand meme pu laisser le croupier je pense qu'il dérangeait personne ^^ enfin bon...

0 0
Score : 18072
Benlonclesoul|2015-11-12 20:57:56
Ils auraient quand meme pu laisser le croupier je pense qu'il dérangeait personne ^^ enfin bon...
Pour info, c'est le cas de tous les croupiers d'event, pwak, fête du printemps..
Donc ne te fais plus avoir pour les prochains. wink

ps: Étant moi même un chacha noir, je m'occupe toujours des croupiers, minimum 2 jours avant la fin des évents tongue 
0 0
Réagir à ce sujet