FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elbor, Resurréction

Par Zoker-de-Paname 02 Novembre 2015 - 19:38:41

Bonsoir

Elbor a subit récemment un rollback de 4 mois.

Et actuellement il y a une explosion de joueur sur le serveur Elbor depuis sa relance ! Du a quoi ? Les compensations ? Les joueurs qui souhaitent voir l'étendu des dégâts ? huh

Est ce que le serveur va réussir a rester quelques temps avec autant de monde ?

Au final, si le serveur arrive a garder un nombre conséquent de joueur durant les mois qui suivent.
Est t'il pensable de relancer Wakfu afin de corriger les bugs et les problèmes a la base du jeu tout en sachant que les joueurs reviendront ?
Attention, Je ne parle pas de Rollback sur les autres serveurs mais d'un arrêt du jeu avec les sauvegardes actuels pour par la suite, le relancer.

Vos avis sont les bienvenues du pourquoi du comment il y a autant de joueur sur Elbor et si mon optimisme est à vomir.

Tableau pris à 19h 02/11/2015

Compensation du serveur Elbor :
Cliquez ici

EDIT : 19h36 : 28XX joueurs.

Zoker
0 0
Réactions 20
Score : 101

J'ai pas envie de me taper un rollback de 4 mois sachant que j'ai up , améliorer mon hm et ma guilde! Ca dégouterait pas mal de gens de voir ce temps de jeu perdu !!!

0 0
Score : 3266
Laramelle720|2015-11-02 19:48:28
J'ai pas envie de me taper un rollback de 4 mois sachant que j'ai up , améliorer mon hm et ma guilde! Ca dégouterait pas mal de gens de voir ce temps de jeu perdu !!!

J'ai jamais dit de manger un rollback de 4 mois.

Moi non plus je ne voudrai pas. smile 
1 0
Score : 959
Je ne trouve pas que ça soit une solution, tu penses vraiment qu'en subissant ce que le serveur Elbor a subit, cela corrigera les bugs ou autre ?! :blink:

C'est à Ankama de trouver une Solution !

Moi c'est pareil, j'ai pas envie de perdre tout le temps passé à xp ou à améliorer le HM et ma Guilde, surtout avec la compensation qu'ils ont donné, je trouve que ce n'est pas équitable avec tout ce qu'ils ont perdus.

0 0
A-LittLe-AnGeL|2015-11-02 19:57:55
Je ne trouve pas que ça soit une solution, tu penses vraiment qu'en subissant ce que le serveur Elbor a subit, cela corrigera les bugs ou autre ?! :blink:

C'est à Ankama de trouver une Solution !

Moi c'est pareil, j'ai pas envie de perdre tout le temps passé à xp ou à améliorer le HM et ma Guilde, surtout avec la compensation qu'ils ont donné, je trouve que ce n'est pas équitable avec tout ce qu'ils ont perdus.

J'ai jamais dit de subir ce que le serveur Elbor a subit (un rollback de 4 mois).

Balek, je fais un sujet si je veux (si sa peu aidé ou pas, sa par d'une bonne intention)

Moi aussi j'ai pas envie de subir un rollback de 4 mois.

2 commentaires pour se répéter. humhum :3
0 0
Score : 959

si nous étions deux à te donner une réponse identique, c'est que nous avons compris la même chose et que donc tu t'es mal exprimé dans ton post, cela arrive t'inquiètes pas :p

0 0
A-LittLe-AnGeL|2015-11-02 20:09:19
si nous étions deux à te donner une réponse identique, c'est que nous avons compris la même chose et que donc tu t'es mal exprimé dans ton post, cela arrive t'inquiètes pas :p

Ouai j'ai modifié justement tkt :p
0 0
Score : 1391

C'est beau de voir + de 2500 joueurs *-*

0 0
Score : 1584

C'est possible d'arrêter avec ce lien random fournit par un random ?
Encore il aurait été crée par un membre de l'équipe d'Ankama, ok .. Mais là .. En gros, si demain je vous fais un tableau Excel et je marque qu'il y a 10.000 joueurs sur Aerafal, vous allez le faire tourner sur tous les topics en criant qu'il est correct ?

0 -1
Score : 2820
OneLifeOneLove|2015-11-02 21:02:43
Encore il aurait été crée par un membre de l'équipe d'Ankama, ok .. Mais là .. En gros, si demain je vous fais un tableau Excel et je marque qu'il y a 10.000 joueurs sur Aerafal, vous allez le faire tourner sur tous les topics en criant qu'il est correct ?
Quand je lis ce genre de commentaires, vraiment, y'a des gens qui ne comprennent rien à l'informatique.

Le jour où ton fichier excel se synchronise avec le serveur Elbor pour afficher qu'il est offline juste après qu'il crash complètement, je t'applaudirais.

Lis un peu le fonctionnement du code ou va donc sur Reddit voir les explications du mec qui a codé ça.

Comme s'il fallait que ça soit officiel pour que ça soit fonctionnel.
1 0
Score : 591

Sauf que personne de chez Ankama est venu démentir l'info alors que le lien circule depuis pas mal de temps déjà.
Libre à chacun de croire ou pas ce site, puis il me semble que ni toi ni personne a prouvé qu'il était faux. Donc merci de laisser les gens penser/agir librement.
0 0
Score : 6653

Reste modérateur....... pour le reste tu n'as pas le niveau
0 0
Score : 443

3035 co là c'est pas un fake.

0 0

World Record Wakfu :3

0 0
Score : 1187
Skyronx|2015-11-02 22:30:55
3035 co là c'est pas un fake.
C'est pas fake car lorsqu'il y a des maintenance le down du serveur est montré, les pics de connection sont coherentes, tout est coherent dans le nombre de connecté que le site affiche, a savoir que le site affiche le nombre de connecté par adresse ip logé sur le serveur et non pas le nombre de personnage.

Et oui c'est un record, il a depassé dathura qui etait arrivé a un pîc de 2231 suivie de Remington a un pic de 1571
0 0
Score : 468

Ce qui serait du miracle c est que ça soit de manière permanente.

De plus, on ne sait pas si la communauté espagnol est grande.

Maintenant que l'équipe d'Ankama a relancé le serveur Elbor, on peut espérer d'avantage de travail sur nos serveurs francophones.

0 0
Score : -1185

Je peux avoir la source du screen, stp ? huh 

0 0
Score : 3247

Si ça, ça montre pas le potentiel de ce jeu... le gâchez pas svp...

0 0
Score : 3

Bahn ca fait aussi 3 semaines que notre serveur etait down donc c'est normal que tu vois tellement de monde , en plus avec les compensations beaucoup de joueurs du groupe C sont revenus vers Wakfu ( dans ma guilde il y avait des personnes qui ne se sont pas connecté depuis plusieurs mois ). Moi je dis qu'apres la compensation on vera comment le serveur espagnole va etre plus stable et seulement les joueurs les plus fiables resteront.

Bonne journée a tous !

Langeley

0 0
Score : 177

il y'a des compensations pour les new"s ? xD

0 0
Réagir à ce sujet