FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau Lead GD / Producer ?

Par Seb0ub 28 Octobre 2015 - 14:06:06

Salut,

Comme vous le savez surement, Azael, ancien Game Producer et Lead Game Designer a quitté Ankama il y a quelques mois déjà.
A l'époque on avait un peu peur qu'Ankama ne lui trouve pas un bon remplaçant ou que ça prenne beaucoup de temps.

Comme j'ai pu le constater dans les offres d'emploi sur le site Ankama et un peu sur les forums, il semblerait qu'un remplaçant ait été trouvé. Cependant, celui-ci ne s'est pas présenté et n'a pas montré de signes de vie.

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce propos ?

Merci d'avance.

1 0
Réactions 5
Score : 878

Vu qu'Azael est parti mi-septembre (vers le 18-20), si Ankama a su trouver un remplaçant, je pense qu'il faut qu'il prenne ses marques le temps de prendre pleinement son rôle au sérieux. Il viendra se présenter je pense. Sinon y'a plus qu'à appeler les devs ?

REX !! ENIO !! DY7 !! AU PIED !! *troll : off*

0 0
Score : 3190

D’après Tot , il était déjà là 15 jours avant le départ d'Azrael Cliquez ici

J'ai pas de raison de ne pas y croire même si je m’étonne qu'Azrael ne le mentionne pas, maintenant j'attends qu'il se présente.

0 0
Score : 2204

très bientôt son compte sera crée sur le forum de wakfu, un peu de patience(En cour de correction/validation du pseudo ) ça peut prendre 1-2ans...donc vous allez très bientôt avoir des informations à ce sujet.

edit : oublié le wink ( wink ) le truc qui rend toutes les informations crédible.

0 0
Score : 2865

C'est triste, normalement c'est dans les vieux couples qu'on ne trouve plus rien à se dire. Le nouveau GD fantôme vient pourtant tout juste d'arriver...

Az' 

0 0
Score : 6653

Vous allez arrêter de vous plaindre !! Les modos ils le disent se plaindre /rager ca ne fait pas avancer les choses.
En outre c'est interdit de se plaindre !!!

Faut se contenter de dire que c'est génial et acheter les promos.

1 0
Réagir à ce sujet